CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de blabla Paradize / levetot

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
20 août 2004 à 15:28:21

Il était un vacancier un peu pimenté qui se prélassait sur la côte dalmate en jouant du pendule avec SON hamac. Ahhhh, quel bonheur …La mer, le paysage, une paillote avec bar pas trop loin …. et … cette adorable petite ferme indigène juste à côté. Le décor est planté. Vraiment très pittoresque, me direz vous, … Mais …. Ce qui n’était pas prévu …. Survint…. Bah oui …. C’est toujours ainsi …. Tout va pour le mieux et …. Dans cette adorable petite ferme indigène juste à côté, il y avait des poules ….. un coq …. et ….. et …. une oie ….
Ces charmants volatiles ont rendu le repos du vacancier pimenté un tant soit peu agité, dirons-nous …
C’est-à-dire que déjà un …. les coqs croates n’ont aucunes idées de l’heure exacte …
Que deux, les poules dalmates pondent des œufs tous les matins …
Et que trois, les oies du coin n’arrêtent pas d’en parler …. justement …
Donc … après quelques jours, notre brave vacancier se décide enfin à aller rendre visite à son fermier d’voisin … Histoire de faire connaissance … et de voir si par hasard, mais vraiment par hasard, il voulait pas vendre sa basse-coure afin de remplir le congélo du vacancier….

levetot
levetot
Niveau 10
20 août 2004 à 15:36:13

bonjour Pimentos

Désolé Para pour le temps entre chaque post mais je suis au travail . ....moi :rire:

bin oui c´est la forme , tout bronzé , tout detendu, mais je vais t´avouer que je m´etais juré de ne pas poster avant le 31 aout pour me desintoxiquer d´internet mais l´appel de la blonde sirene a été trop fort pour que je n´y réponde pas :oui:

mon chapeau va tres bien aussi , même si il m´a joué des tours sur la plage hé... hé et il n´arrête pas d´essayer de lire ce que je t´ecris dans mon dos . T´arrêtes oui ! !!
euh Para . .c´est a lui que je parlais :sarcastic:

Pour les libellules effectivement j´ai pas lésiné sur les moyens, contrairement a ce que je t´avais dit et j´en ai embauché une bonne centaine et beaucoup de temps m´a été pris pour t´ecrire tous ces messages qui esperont t´auront fait plaisir :oui:
j´ai donné de nombreux plans de vols pour ne pas que tu passes a travers les mailles du filet et de nombreux rapports j´ai eu a lire lors de leurs retours :rire2:

je t´en lirai quelques un plus tard ( pas trop a la fois quand même!!!)

paradize
paradize
Niveau 11
20 août 2004 à 15:37:34

Une paillotte ? ?????????? T´es sur que tu n´étais pas en Corse ? ???

pasque les coqs Corses n´ont pas non plus une idée de l´heure qu´il est . ..a moins que ceux la ne soient des indépendantistes également :p)

Pimentos
Pimentos
Niveau 8
20 août 2004 à 15:41:16

Et notre brave vacancier a du se résigner à boire le tord boyau du pays avec son pote fermier.
Malgré le grand hachoir caché derrière son dos, le sujet n’a pas été abordé. Dommage, y avait tout pour bien faire …
La fin de l’histoire c’est que le vacancier s’est fait une copine … L’oie du fermier.
De temps à autre, il lancait un « COIN, COIN » bien percutant et la « Gavée » lui répondait systématiquement. Ils se sont pour finir bien entendu pendant tous le séjour. Comme quoi, on peut vite s’habituer à un coin.

Para => Content que t’aie trouvé enfin un bon filet à cocotiers. J’espère que t’as bien apprécié la Corse. Les paillotes en Corse brûlent mieux qu´en Croatie à ce qu´il paraît...
Levetot => J’savais pas que tu pouvais virevolter, de plus avè le chapô. J’espère que pour toi aussi que tes vacances se sont bien passées.

paradize
paradize
Niveau 11
20 août 2004 à 15:43:54

Levetot . ..je me suis doutée que tu chercherais à te désintoxiquer . ..et du net et de ses fréquentations :snif:
je le préssentais . ..et je te comprends . .les pieges qu´il représente parfois sont tres insidueux . ..et ont des conséquences quelque fois sur . ..un certain équilibre personnel . ..

levetot
levetot
Niveau 10
20 août 2004 à 15:56:55

Oui merci pimentos mais moi c´etait pas camping a la ferme :rire:

Non Para t´inquiete pas levetot, ne tire pas sa réverence :ok: la preuve je t´ai donné promesse de m´inscrire a HS(fin aout) et par la même occasion te faire gagner 1 point :rire2:
chui en train de me faire un compte SMS comme je te l´avais dit aussi et espere bien que tu seras ma premiere destinataire :)

Autrement tu repars dans le midi si j´ai bien suivi ?
et tu sais on a les frequentations qu´on veuille bien avoir :-)))
mais c´est vrai que je fais tres attention aux pieges du net .

roddy6
roddy6
Niveau 10
20 août 2004 à 16:03:35

mais vous etes revenus

bonjour les " inséparables" du net

paradize
paradize
Niveau 11
20 août 2004 à 16:12:18

re salut Roddy : )

levetot , les sms , c´est pour les portables , pour les messengers , c´est MSN . ...mais c´est pas grave va, . ..tu y arriveras :cool:

Oui je repars dans le midi , juste une semaine et apres . ..retour au boulot :(

levetot
levetot
Niveau 10
20 août 2004 à 16:23:08

hey rod

brindille > ouai bin ca va MSN SMS SSS MMM
pfff tu veux m´impressionner ? :rire:

lu a l´instant tes instructions sur HS merci beaucoup :coeur: et je sens bien que tu te decarcasses pour que ce foutu levetot pose sa valise sur HS :rire: ecoute si ce soir apres 22h30 tu es sur le net j´envisage de le faire avant ton depart d´accodac ?
On parlera de theoul ou je te conseil un bon resto et de carcassonne :ok:

paradize
paradize
Niveau 11
20 août 2004 à 16:33:05

d´accodac ! je serais ce soir présente . ..pour assister a ton entrée sur le forum . ..et t´épauler bien sur . Tu n´auras qu´a t´appuyer sur mon épaule , je serais ton guide.. je te preterais mes yeux.. pour traverser ce long couloir qui te menera au havre de paix qu´est HS . ..
Si vilain canar était la , je crois qu´il me dirait que j´en fais un peu trop la :rire:

Théoule ! !!!!!!!!!!!!!!! j´y serais la semaine prochaine , alors pas de probleme pour le resto ! :ok:

ACDC
ACDC
Niveau 10
20 août 2004 à 16:40:07

Vous en faites trop Paradize

levetot
levetot
Niveau 10
20 août 2004 à 16:43:14

para>..et t´épauler bien sur . Tu n´auras qu´a t´appuyer sur mon épaule , je serais ton guide.. je te preterais mes yeux.. pour traverser ce long couloir .

euh Para t´es pas au boulot là ! ! nan je rigole.

para> havre de paix qu´est HS .
bin moi je crois que je vais plutot être le pseudo a abattre :rire2: non plutot :malade:

je range le bureau et bises brindille à toute a l´heure.

sohtap
sohtap
Niveau 3
20 août 2004 à 16:56:49

para> havre de paix qu´est HS .
bin moi je crois que je vais plutot être le pseudo a abattre non plutot

en effet le HS est un forum de vieux chasseurs alcooliques^^

levetot
levetot
Niveau 10
20 août 2004 à 17:01:23

Pathos > hé bé on est pas sauvé

arf! soit sympa et laisse le temps au temps stp :cool:

sohtap
sohtap
Niveau 3
20 août 2004 à 17:03:23

lol pkoi tu dis ca, je ne te presse pas, tu as tout ton temps :-)))

paradize
paradize
Niveau 11
20 août 2004 à 17:10:17

Pathos , tu devrais te reposer , tu es tout retourné à l´envers la !

Mon chapeau , ne t´inquiete pas . ..brindille je suis peut etre , mais je saurais faire fuire les em** . .

ACDC . ..Vous n´en faites pas Assez . ..je sais elle est facile celle la . ...mais , il pleut , il fait froid . ..pas d´inspiration :(

sohtap
sohtap
Niveau 3
20 août 2004 à 17:17:57

mais arretez de m´appelez comme ca j´ai dis que je venais plus ici^^

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 août 2004 à 17:37:39

lol, quand je pene que j´y allais tout doux sur un autre topic pour ne pas le dénoncer... :rire:

lockstock
lockstock
Niveau 11
20 août 2004 à 18:41:38

paradize Posté le 20 août 2004 à 13:18:31
Lock , je vais m´abstenir de répondre a cette " gentillesse " . Ton ingratitude me chagrine , au regard du cadeau que je t´ai ramené de Corse . . .

j´attend tjs ma bombe corse... ; )

levetoto>>> il a peur de toto ! mouah la honte...! ^^

paradize
paradize
Niveau 11
20 août 2004 à 18:47:39

Lock . ..La bombe ! la sncm l´a gardée . ...dommage !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment