CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8600 carte graphique

Lombrick
Lombrick
Niveau 5
06 juillet 2008 à 21:08:44
  1. | https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_375850

| Citation de : lombrick
| Date du message : 06 juillet 2008 à 19:28:24
| Contenu du message :
| "Six onglets à parcourir avec possibilité de modifier les valeurs de chaque lignes. Si les valeurs sont mal choisies, elles n'empêche pas le pc de tourner, mais à 20 % de ces capacités par exemple. De plus, il y a des corrélations entre les différents paramètres. C'est pointu, mais tu peux faire d'un veau une F1."

Jerry, le mec j'lui demande c'est quoi ces paramètres et il me répond avec un screen.
C'est qui qui t'as raconté ces conneries de 20% de perf ? Monsieur l'informaticien ? :rire:
6 Onglets ? 3 ne servent à aucune modification (Main, exit, et hardware monitor), un sert à configurer le boot, et quelques trucs inutiles, et le plus important : Advanced, qui permet de régler les freqs/timmings ram, le fsb, les tensions, et autres réglages plus avancés qui, mal réglés, ne font pas tourner ta bête à 20% de ses capacités.

C'est n'importe quoi ce que tu racontes. :oui:

:o)) T'as raison, il n'y a que cinq onglets, le sixième c'est exit :rire: Ton pc à l'air de bien tourner :o)) Pour les novices donc...Allez y pour advenced :o))

:rire:

pellegrino_san
pellegrino_san
Niveau 9
08 juillet 2008 à 10:19:06

20% de ses capacité et transformer un veau en F1... Voila du grand n'importe quoi.
Au mieux tu peut overloCker mais les tableaux de références sont la pour prouvé qu'un OC stable est un OC très raisonnable.

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 juillet 2008 à 10:46:19

Rien de plus chiant qu'un gars qui se la pète avec ses "connaissances" de geek. :sarcastic:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:49:44

lombrick
20% de ses capacité et transformer un veau en F1

mon dieu je ne l'avais pas vu cette perle :rire: en jouant sur les mots tu peut effectivement accélérer le démarrage du PC de 20% avec de bon réglages au boot mais pour le reste c'est du grand n'importe quoi :rire:

enfin heureusement que simon n'est pas tombé dans le panneau :rire: excellent ton screenshot du menu du bios pour étailler ton explication :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:51:43

docom
Rien de plus chiant qu'un gars qui se la pète avec ses "connaissances" de geek. :sarcastic:

c'est fou ca , encore un mot que je n'utilise jamais alors qu'un néophite comme toi l'utilise a toute les sauces :ouch:

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 juillet 2008 à 11:06:17

Quelles sauces ? C'est la première fois que je l'emploie ici il me semble... :doute:

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 juillet 2008 à 11:10:08

Mais y a qu'à voir les réactions hystériques d'un geek qui passe (deux fois, tiens^^) lorsqu'un forumeur, par erreur, a écrit une boulette. C'est tout de suite un déchainement de railleries, d'insultes et de "rhô putain le mec il y comprend rien le gros noOb !!!" ou quelque chose d'approchant. :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:14:12

docom
C'est la première fois que je l'emploie ici il me semble... :doute:

c'est bizarre je crois t'avoir deja vu l'employer a plusieurs reprises, enfin bon on s'en fou :rire:

lorsqu'un forumeur, par erreur, a écrit une boulette

a mon avis, avec screenshot a l'appui, on ne peut pas dire que cela n'a pas ete fait a l'insu du plein gré de la victime :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:22:27

et puis docom, faut bien comprendre une chose, dans ton domaine tu ne peux pas avoir ce genre de probleme car il ne viendra a l'idée de personne de s'acheter ton matos de cabinet pour s'amuser avec ses ptit copains, alors que presque tout le monde a un pc a la maison, donc pour la plupart des gens, jouer avec son pc leurs permet de se faire passer pour un ingenieur informaticien :rire: ... d'où ce genre de remarque en retour !

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 juillet 2008 à 11:28:25

Exact Kurk, ce que je constate c'est que balancer des termes techniques en informatique, justement parce que nombreux sont possesseurs de PC actuellement, permettrait d'avoir l'air intelligent... et de le faire sentir à grands coups d'exclamations qu'on voudrait humiliantes. :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:44:07

docom > quand tu parles d'hardware ou de software ca c'est tellement vulgarisé que presque tout le monde peut facile comprendre ce que tu dis... c'est pas plus mal ceci dit^^

par contre quand tu t'exprimes en tant que développeur, admin réseau ou admin system plus personne ne te comprend car ce genre d'activité est moins abordable pour le clampin de base

pellegrino_san
pellegrino_san
Niveau 9
09 juillet 2008 à 10:59:22

docom : je ne suis pas un geek, seulement quand un forumeur raconte ouvertement des bêtises en faisant passer ça pour des vérités.... Il me semble pas que j'ai traité quelqu'un de naab, si ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 13:02:10

oups. ou suis.je tombé là?
faites comme si je n'etais pas venu, continuez sans moi
..

DePhil
DePhil
Niveau 10
09 juillet 2008 à 13:21:54

Justement, pour ce qu'il en est de la connaissance du geek… Je viens de lire une petite bafouille, là.
Vous le saviez, que Microsoft vient de signifier la fin de Windows XP (malgré de véhémentes protestations) ?
Seuls les grands fabricants comme Dell ou HP ont encore du stock composé de matériels comprenant XP. Mais lorsque celui-ci sera écoulé…
La seule possibilité pour les éventuels utilisateurs ne pouvant se passer de XP (pour du matériel ancien, notamment: mais dans ce cas, le geek n'est pas concerné), ceux-ci devront acquérir une licence Vista Ultimate ou Business et ensuite demandé charitablement à Microsoft de la convertir "légalement" en licence XP (siouplai M'sieu…).
Date ultime avant disparition totale: janvier 2009 (une version allégée de XP restera toutefois disponible pour les ordis très très bon marché -Geek non intéressés).
Seuls ceux qui auront conservé une version (antédiluvienne) de Windows 98 seront sauvés de l'apocalypse !

Moi, lorsqu'il n'y a rien d'intéressant sur le forum, je lis.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:20:37

bonne lecture ....

DePhil
DePhil
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:24:24

Tu m'excuseras, mais je n'ai pas le temps de te répondre (et pour cause…).

pellegrino_san
pellegrino_san
Niveau 9
09 juillet 2008 à 16:25:22

Merci pour l'information. Comme d'habitude chez Microsoft c'est fort le roquefort.....
Au risque de passer pour un geek, linux va encore faire des adeptes pour les petites configuration ne supportant pas Vista.