dommage soit,
autre chose si tu permets :
tu as bloqué un topic ( et tu as eu raison je pense) mais je voulais quand même te dire ::
c'est à propos du topic où un jeune homme avait des probs sur internet, il expliquait correctement que il n'arrivait pas à jouer sur internet avec son jeux video.
mais il disait clairement qu'il réussissait à aller sur le net, pourtant tu lui as répondu : si tu n'as pas internet, comment as tu posté ici? rien à voir, tu n'avait même pas lu son poste j'ai l'impression
- gilgalad_ Voir le profil de _gilgalad_
- Posté le 21 juillet 2008 à 16:26:04 Avertir un modérateur
- bonjour,j'ai un probléme sur mon ordi qui me bloque toute connection a un jeu online (guild wars,WoW,Everest Poker,MSN etc.....)mais le pire c'est que je peux aller sur internet,donc si quelqu'un peut m'aider?
alors voilà, si tu bloques un topic, je eux rien dire, mais au moins lis ce qu'il est écrit.
et aussi, un topic recette cuisine a été crée, et pourtant il me semble qu'il existe un forum cuisine non? alors pourquoi renvoyez le jeune qui veux une soluce dans le forum PC et ne pas faire de même et fermer le topic pour leur dire d'aller en cuisine ce qui serait plus adéquat