mere_denis >>> Quel honneur, la réaction de la grande mere_denis en personne... Juste pour mettre au clair cette histoire de "tirets", puis-je vous signaler que votre pseudo en possède un, en son plein milieu, alors que le mien en fait abstraction ?
AlerteCobra >>> J'interprète cette intervension vaseusement ironique comme une certitude que je suis un troll... Eh bien, non, c'est un mot que vous semblez galvauder, y mettant l'art et la manière, comme on dit : je n'ai pas l'impression de parler pour ne rien dire, ni celle d'être ouvertement provocateur sans réfléchir, encore moins celle de tenir des propos infondés. La preuve: vous vous insurgez régulièrement contre moi, ou zac, ou, si j'ai bien compris, lochness, mais vous ne démentez jamais de façon clair et précise nos propos ( à part de temps à autre par quelques interventions dans lesquelles la vulgarité est une classe, dont on ne trouve presque immédiatement plus trace ).
Celui que j'apprécie le plus ici ( même si je n'ai rien contre aucun d'entre vous ), c'est Papimodo, qui a au moins su me donner une réponse clair et irréfutable concernant ma demande d'explications.