Salut à tous, en cette belle journée !
Je crée ce topic suite aux incidents d'hier soir... Je vous présente tout d'abord mes excuses, d'autant plus fortes que ma présence ici ne se fera sans doutes d'aucune autre manière.
Je souhaiterais en premier lieu connaître le ou les motifs qui m'ont valu ces deux Kicks plutôt incommodant pour la personne... Cet outil n'a pas été crée dans le but de virer n'importe qui sous le prétexte spécieux d'incompatibilité d'humeur, vous en conviendrez, or toutes mes précédentes demandes d'explication ont été expressément supprimées, et pier, n'ont même pas eu réponse... Je dois vous avouer que cela m'ennui, d'autant plus qu'il ne me semble pas avoir troublé outre mesure la paix règnant en votre domaine ( "j'ai rien fait d'mal" ).
J'ai été un tantinet choqué par la réponse triviale de papimodo, que je cite : " et nous, on n'a pas que ça à faire à lire tes ânneries. bonsoir. ". Non seulement les Français employé ici est incorrect ( je passe volontier outre ce détail ), mais vous admettrez que la froideur explicite de ce message, dûe à sa brièveté, et le sous-entendu comme quoi " on lit même pas c'que t'écris " frôlent l'irrespect
Je le répète encore une fois, aucun forumeur d'ici n'a donné réponse à aucune de mes réflexions, il n'est donc pas normal de me spoiler de la sorte ( si mes " " récurrent vous poussent aux préjugés, je veux bien faire un petit effort afin d'en limiter la fréquence ), et si l'expression démocratique eût été pleinement respectée dans ce qui semble être pour vous un contentieux, nuls doutes que je n'aurais pas eu, une fois de plus, à créer un topic.
Je ne sais pas ce que vous pensez de moi ( d'ailleurs, pour l'heure, je ne pense pas que vous me connaissiez assez pour avoir un quelconque avis sur ma personne, encore moins pour qualifier tout de go mes propos d' " ânneries "... ), reste qu'il ne semble pas avoir enfreint l'une des règles qui semblent faire ici le bonheur des habitués. Si c'est le casn faites-moi donc en part ( et que ce soit flagrant ).
Sachez tout de même que je ne suis pas venu ici avec l'intention de vous nuire. Même si mon topic " devenons comme vous ! " tendait à le laisser penser, il n'était que le reflet caricatural ( que j'ai d'ailleurs pris moi même la peine de composer ) de ce qui ce dit sur vous outre 35+. Je pense que vos mauvais sentiments sont donc dûs à un facheux malentendu, que j'espère avoir à présent dissipé.
Voilà, je ne pense pas avoir beaucoup d'autres choses à vous dire pour le moment, si ce n'est un souhait : prenez au moins, cette fois-ci, la peine de me lire et de me comprendre. Je vous en serait gré . Et vous seriez également benveillants de na pas me Kicker, à part si vous en voyez une raison, auquel cas donnez m'en s'il vous plaît connaissance sur ce topic même.
J'espère à très bientôt.
Milles excuses, une règle m'avait échappée