CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

papimodo
papimodo
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:48:32

J'avais pas compris dans ce sens.

Fais une recherche ici et sur les 3 autres blabla avec josye en auteur comme mot clé, ça te fixera vite fait.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:49:46

Moi non plus... mais l'essentiel pour ce genre de personne reste la capacité de nuisance.
Bonne soirée

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:18:05

y'a une tache incrustée a enlever svp sur le topic dédicace
tout juste après mon compliment pour caluc

papimodo
papimodo
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:24:50

:desole: je la garde pour faire des essais de nouveaux produits

beretta98
beretta98
Niveau 11
12 avril 2008 à 22:25:51

A part contre la mienne tu veux pas l'avoir ^^

lockstock
lockstock
Niveau 11
13 avril 2008 à 20:00:08

et alors, ton action est efficace ? le forum en est plus interessant ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
13 avril 2008 à 23:05:52

merci de m'effacer aussi quand je reponds a un truc qui a été effacé ! :fou:

Syorres
Syorres
Niveau 3
14 avril 2008 à 00:15:38

Non, non, laisse, Lockstock
ça donne à ta conversation un flou charmant

lockstock
lockstock
Niveau 11
14 avril 2008 à 18:46:59

un flou schyzo oui !

ca va lock ?

ouais bien et toi lock ?

ca va merci lock.

:fou:

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:06:27

Je comprends pas lockstock il manquerait un de tes posts ?

Pourtant ça s'enchaine normalement non ?

paradize
paradize
Niveau 11
14 avril 2008 à 19:07:05

Chuis contente de savoir que finalement tu vas bien, je m'inquiétais un peu de te voir parler tout seul ..

paradize
paradize
Niveau 11
14 avril 2008 à 19:08:27

hello papimodo ...tu vas bien toi ? :rire:

InsideDevil
InsideDevil
Niveau 3
15 avril 2008 à 10:19:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-319647-14-0-1-0-0.htm#message_364509

Je demande la suppression de ce post de bakou pour son caractère insultant "liens pour demeurés" et également son kick tant qu'à faire. :oui:

N'y aruait-il pas de justice sur ce forum? :question:

Un peu de BON SENS. :-p

InsideDevil
InsideDevil
Niveau 3
15 avril 2008 à 10:20:29
  1. lockstock Voir le profil de lockstock
  2. Posté le 14 avril 2008 à 20:06:42 Avertir un modérateur
  3. papi tu as du effacer le mess d'un TDC et moi j'avais repondu, donc la mon premier n'a pas grand sens... ^^

moi tu peux effacer tous les mess que tu veux, je m'en tape !

:d) Tiens donc, un deuxième qui me traite de "trou du cul", décidément, 'sont pas polis les gens ici. :doute:

Heureusement que j'suis là pour changer ça. :-p

paradize
paradize
Niveau 11
15 avril 2008 à 10:38:35

Insidedevil tu es kické à chacune de tes interventions débiles. heureusement que nous sommes là papi et moi pour veiller à t'éliminer de ce forum.

Rhem2
Rhem2
Niveau 1
15 avril 2008 à 12:14:04

Aucune intervention débile à critiquer le travail des modérateurs lorsque celui-çi est de piètre qualité car favorisant les habitués et voulant faire fuir les nouveaux. :doute:

Laozi
Laozi
Niveau 3
15 avril 2008 à 14:03:46

Salut à tous, en cette belle journée !

Je crée ce topic suite aux incidents d'hier soir... Je vous présente tout d'abord mes excuses, d'autant plus fortes que ma présence ici ne se fera sans doutes d'aucune autre manière.

Je souhaiterais en premier lieu connaître le ou les motifs qui m'ont valu ces deux Kicks plutôt incommodant pour la personne... Cet outil n'a pas été crée dans le but de virer n'importe qui sous le prétexte spécieux d'incompatibilité d'humeur, vous en conviendrez, or toutes mes précédentes demandes d'explication ont été expressément supprimées, et pier, n'ont même pas eu réponse... Je dois vous avouer que cela m'ennui, d'autant plus qu'il ne me semble pas avoir troublé outre mesure la paix règnant en votre domaine ( "j'ai rien fait d'mal" ).

J'ai été un tantinet choqué par la réponse triviale de papimodo, que je cite : " et nous, on n'a pas que ça à faire à lire tes ânneries. bonsoir. ". Non seulement les Français employé ici est incorrect ( je passe volontier outre ce détail ), mais vous admettrez que la froideur explicite de ce message, dûe à sa brièveté, et le sous-entendu comme quoi " on lit même pas c'que t'écris " frôlent l'irrespect

Je le répète encore une fois, aucun forumeur d'ici n'a donné réponse à aucune de mes réflexions, il n'est donc pas normal de me spoiler de la sorte ( si mes " " récurrent vous poussent aux préjugés, je veux bien faire un petit effort afin d'en limiter la fréquence ), et si l'expression démocratique eût été pleinement respectée dans ce qui semble être pour vous un contentieux, nuls doutes que je n'aurais pas eu, une fois de plus, à créer un topic.

Je ne sais pas ce que vous pensez de moi ( d'ailleurs, pour l'heure, je ne pense pas que vous me connaissiez assez pour avoir un quelconque avis sur ma personne, encore moins pour qualifier tout de go mes propos d' " ânneries "... ), reste qu'il ne semble pas avoir enfreint l'une des règles qui semblent faire ici le bonheur des habitués. Si c'est le casn faites-moi donc en part ( et que ce soit flagrant ).

Sachez tout de même que je ne suis pas venu ici avec l'intention de vous nuire. Même si mon topic " devenons comme vous ! " tendait à le laisser penser, il n'était que le reflet caricatural ( que j'ai d'ailleurs pris moi même la peine de composer ) de ce qui ce dit sur vous outre 35+. Je pense que vos mauvais sentiments sont donc dûs à un facheux malentendu, que j'espère avoir à présent dissipé.

Voilà, je ne pense pas avoir beaucoup d'autres choses à vous dire pour le moment, si ce n'est un souhait : prenez au moins, cette fois-ci, la peine de me lire et de me comprendre. Je vous en serait gré . Et vous seriez également benveillants de na pas me Kicker, à part si vous en voyez une raison, auquel cas donnez m'en s'il vous plaît connaissance sur ce topic même.

J'espère à très bientôt.

Milles excuses, une règle m'avait échappée :desole:

papimodo
papimodo
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:22:55

- Il apparait dès le premier paragraphe de ton message que tu n'as pas l'intention de t'éterniser ici, donc un kick ne devrait pas te gêner, la preuve tu es encore là.
- Ton pseudo Papi_Mandarine a été kické pour ton deuxième post sur ton pic. (Quasi assimilable à une insulte)
- La preuve qu'on te lit sinon tu n'aurais pas été kické.
- Ce qui se dit sur les autres blablas ne nous intéresse pas. Ne jamais prêter attention à la rumeur publique.

Docom1
Docom1
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:53:06

C'est qui ce clown encore ? Pas vu de chapiteau dans le coin pourtant... :doute:

papimodo
papimodo
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:58:02

Je te dirai bien de te reporter à son topic, mais il vient d'être supprimé par l'Administration du site, et tu as failli être supprimé aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment