CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

Headspin
Headspin
Niveau 81
17 mars 2010 à 07:30:10

Il a l'air un peu frustre non?

santiagon
santiagon
Niveau 5
17 mars 2010 à 07:46:39

sans doute comme nous s'ennuie-t'il mais de façon moins courtoise!

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 mars 2010 à 07:59:14

En plus c'est tellement bourré de fautes :sarcastic:

AntiPoufs
AntiPoufs
Niveau 5
17 mars 2010 à 15:55:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-639542-1-0-1-0-probleme-poignee-bloquee.htm

Raison du lock de ce topic ou je demandais simplement de l'aide? :hum:

C'est réellement urgent la.

Donc si quelqu'un a une solution...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 mars 2010 à 16:00:17

Tu nous prends pas pour des billes par hasard ?

Pseudo de 1 jour avec 37 messages.

Qu'est ce que t'as fait des 36 autres avant de venir ici ?

T'aurais mieux fait de faire ce qui est conseillé dans la réponse avant de venir réclamer ici.

Demande l'ouverture d'un forum bricolage, peut être même qu'il y a un pic ici pour ça.

AntiPoufs
AntiPoufs
Niveau 5
17 mars 2010 à 16:10:50

Mes autres pseudos étant banni, j'ai du en créer un autre :-)))

De plus, merci beaucoup de votre aide, pas besoin de l'aide d'un menuisier pour résoudre ce probleme, suffisait de remonter une petit vis coté poignée en meme temps que celle ci, pour ceux qui auraient le meme probleme

PS: pas la peine de remballer les gens comme ca, surtout lorsqu'ils sont polis et expose clairement leur probleme, tu viens de prouver que tu ne savais pas vivre en société vu ton aggressivité :-)))

Allez, ciao... :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 17:05:51

Si toi tu savais vivre en société, tu ne débarquerais pas comme ça ici avec tes gros sabots. Tu aurais lu le topic "mode d'emploi" qui est épinglé :nah:

aime-dai-ere
aime-dai-ere
Niveau 6
17 mars 2010 à 17:06:44

Si c'est pas typiquement le charlot qui vient faire chier le monde, ça y ressemble bien. Un pic à la con et on insulte ensuite le modérateur...
Ses autres pseudos sont bannis, probablement par injustices flagrantes.
Rien ne change, ils sont toujours aussi nuls.
:lol:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 mars 2010 à 17:09:31

En fait, j'ai eu la flemme d'aller voir sur ma fenêtre (à 1.25 m de ma chaise quand même)

Un topic, un message de réclamation, un message pour rien, tou ça en 15 minutes pour une problème solutionné par lui même.

Cherchez l'erreur :sarcastic:

santiagon
santiagon
Niveau 5
17 mars 2010 à 17:33:43

1m25 :ouch: multiplié par les nombres de forumeurs ayant leurs ragnagnas!
avoue que tu t'entraînes en cachette pour les prochains JO :o))
sacré papi, tu vas nous faire le dakota en déambulateur du nord au sud, ce qui ne serait peut-être pas pour te déplaire :doute:

vel3
vel3
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:34:33

papi ou yoda

pourquoi vous avez supprime mon topic :(

je voulais avoir des information sur le metier que le +35 auraient pu avoir de part leur experience :s

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 mars 2010 à 17:39:06

santiagon

Et encore, ma chaise est à roulettes :lol: seulement il fallait contourner la corbeille à papier.

vel3
Quand on demande rien, on est prêt à fournir toutes les explications, mais suffit qu'on nous questionne pour qu'iil n'y ait plus personne.
Sinon, sais tu qu'il existe sur le site un forum appelé "forum métiers" ?

vel3
vel3
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:40:14

euh j'ai pas compris ce que t'a voulu dire :noel:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 mars 2010 à 17:44:39
santiagon
santiagon
Niveau 5
17 mars 2010 à 17:44:56

comment c'est déjà la réplique de MD avec le coton-tige :question:
parce que là, ça viendrait bien à point!

[Yoichi]
[Yoichi]
Niveau 6
18 mars 2010 à 21:30:36

Bonjour j'ai une question à posé à Papimodo.

En faite, pourquoi il ne se contente pas d'un simple Kick quand quelqu'un troll ici ?
Faire une DDB à tous les 15-18 qui postent ici ne ferait que mettre du feux au poudre ?
En faite si Papimodo stopperai toutes ses DDB personne n'irai floodé ici.

Etant du 15-18, si il y a autan de haine sur ceux forum c'est pour ça, on vient à la base pour faire une petite plaisanterie (qui sur certains forum ne subirai même pas de Kick) et on se retrouve avec un pseudo banni définitivement :hum:

on se sent donc un peu provoquer et voilà le pourquoi du comment de la haine envers le 35+.

Enfin, j'espère ne pas subir un kick et une DDB pour ça :rire:

PS : Je n'ai rien contre Papimodo malgré avoir déjà déposé une plainte sur le réclam.

papimodo
papimodo
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:41:48

Entre ce que je demande, et ce que les admins décident, il y a un monde.

En fait, si personne ne floodait ici, il n'y aurait pas de DDB. Logique non ?

Ceux qui se sentent provoqués, c'est surtout les utilisateurs de ce forum, pas ceux qui viennent les narguer.

PS: "Je n'ai rien contre Papimodo malgré avoir déjà déposé une plainte sur le réclam"

Je n'ai jamais autant rigolé de ma vie.

Excuse moi, mais si tu n'as rien contre moi, explique pourquoi tu dépose plainte.

Et puis non, n'explique rien, ça vaut mieux.

En plus, tu es déjà venu ici toi, ton pseudo me dit quelque chose. Ben oui forcement si t'as été sur le réclam.

On a dit et répété de nombreuses fois que l'esprit du 15/18 et celui du +35 ne sont absolument pas les mêmes, je vois pas pourquoi vous vous obstinez à venir ici où on ne vous comprends pas et où vous ne nous comprenez pas.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mars 2010 à 21:49:31

C'est énorme, ça ! ce sont eux qui viennent ici pour poster des messages souvent insultants, mais c'est nous qui provoquons ? :rire:

sérieux, y en a qu'on pas mal au ... :rire2:

[Yoichi]
[Yoichi]
Niveau 6
18 mars 2010 à 21:54:21

Merci pour ta réponse :ok:

En faite j'ai déposé une plainte que je trouve vraiment absrude maintenant, après avoir pris pas mal de recule, je l'avais fais il a quelques mois alors je ne connaissais pas cette "guerre" entre le 35+ et le 15-18, enfin je ne la connaissais qu'à travers des demandes de déban (genre ceux qui disaient qu'il y avait une faute d'orthographe sur ce topic se prenait un ban tempo) sur le forum réclamation et aujourd'hui je regrette l'avoir déposé.

Quand tu dit "l'esprit du 15/18 et celui du +35 ne sont absolument pas les mêmes," ça répond en même temps à ta question, je m'explique. L'esprit du 15-18, c'est beaucoup d'humour, peu de sérieux, de la rigolade. Quand on voit Papimodo modérateur âgée de plus de 68 ans (selon ta CDV, je ne dit pas que c'est ton vraie âge) certains personnes vont se dire "Tiens, il fait quoi lui à son âge sur un forum, je vais aller faire un petit topic sur le 35+, cette personne poste comme nom de topic "Papimodo pourquoi passe-tu ta retraite sur un forum", dans un esprit purement ironique et non péjorative, le lendemain il reçoit un ban définitive pour son pseudo.
Cette personne se sent très offensé et se met en tête de faire la guerre à Papimodo sur le 35+, les autres le suivent, ainsi se crée "l'effet boule de neige".

A la limite, si Papimodo même se sentant offensé, pouvait se mettre à la place d'un jeune de 16 ans, sur son PC, je pense que tu comprendrai.

Voilà pourquoi je pense qu'arrêter de faire des DDB pour chaque personne postant ici, même si Gnap est le seul à tranché serait la meilleur solution pour arrêter cette "guerre".

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mars 2010 à 21:59:55

ici aussi on a de l'humour, et on vient pour s'amuser, le soucis, c'est que ce n'est pas le même.
ce qui pour vous est de l'humour, est insultant et irrespectueux pour nous.
apprenez un peu à respecter les autres et on vous respecteras.
et ça commence aussi par le respect des règles. Il y a un topic "mode d'emploi', et il n'est pas fait pour les chiens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment