Pourquoi mon futur topic n'a pas encore ete efface?
Pis c'est vrai ca, moi aussi j'avais un tas de robes a refourguer, reliques de ma vie anterieute definitivement raccrochee.
Parce qu'en fait, un jour de soleil je marchais dans les rues de Moscou en faisant du kasak machin.
Un promotteur immobilier voyant ma nonchalence s'est dit:
Nazdrobie alexander popov.
C'est ainsi que j'ai signe mon premier contrat proffessionnel pour centurion21.
Mon patron me promettait les feux de la rampe et il ne s'est pas trompe le bougre.
Ca oui! J'en ai crame des planchers de maison.
Mais mon patron soucieux du bien d'autrui rachettait les maisons brulees de gens pour une bouchee de pain car elle vallaient plus rien et il relogeait les gens dans des appartements qu'il avait fait construire a la place d'autres maisons brulees.
Il est gentil le chef.
Pis un jour qu'on avait bien travaille sur la cote mediterraneene (j'avais bien rigole avec les paillotes, ca crame vite), mon chef et moi on est parti en vacances pour aller a Rio et ensuite a Janeiro.
Mon chef me disait que je petais la forme, que j'avais un coeur en or et de beaux reins et qu'il aimerait avoir le meme.
Moi ca me faisait rigoler, je l'aime bien mon chef il prend soin de ma sante.
"Bois pas d'alcool, fumes pas, ton corps est trop fragile et precieux pour le gacher"
Donc on est partis en bateau depuis Mulhouse.
Mais en arrivant sur les cotes d'une Bresilienne, la police a debarque sur le bateau pour attraper mon chef parce qu'ils disaient qu'il etait vachement fort dans le commerce du sucre glace.
Apres ca, j'ai jamais revu mon chef.
Il parait que lui et ses copains en prison (ca veut dire hotel en braiesilien) s'amusent beaucoup.
Ses copains lui font souvent la blague du savon mais lui il dit qu'il en a ras le c*l de ca.
Donc les policiers m'ont cherche de la famille mais j'en avais pas.
Ils m'ont demande ce que je savais faire.
Ben je leur ai dit que je kasakchais.
Donc pendant 720 lunes j'etais revetu d'un maillots de bain 2 pieces avec tous les implants, et j'ai danse la samba, la carioca et la lambada.
On m'a paye en robes de soiree, moi j'aime bien les robes.