CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

salem1692
salem1692
Niveau 10
05 février 2010 à 12:53:05

En mème temps.....C'est peut être pas plus mal pour l'auteur .

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 février 2010 à 13:26:09

Papimodo :d)

Ouais, ça, c'est mon pétage de plomb de hier soir. Désolé, je ne savais pas encore la véritable raison de la suppression. :-(

Et, je ne fais pas vraiment partie du 15-18, je suis loin d'adopter leur mode de vie

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
05 février 2010 à 14:32:09

Quand comprendrez vous que ce forum est fait pour ce qu'on veut y lire et non pas pour ce que vous avez envie d'y poster????
Jamais???? Vi, je sais... C'est "comprendre" qui vous coince parce que ensuite il faudrait "admettre"
Respectez les règles et ne chialez plus quand votre premier topic, évidemment "extraordinaire", (mais le premier topic est justement clairement déconseillé ici), posté (par le plus grand des hasards) pendant un flood, et dont vous n' avez cependant pas gardé copie est passé à la poubelle.
J'ajouterais que continuer à prendre les modérateurs et les habitués de ce forum pour des cons ne vous rendra certainement pas plus crédibles.
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2010 à 15:12:08

:ok: Absolument bien dit, et tellement, que rien à rajouter.. Ah si, une chose.. "Qu'ils" en prennent de la graine..

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 février 2010 à 15:53:48

D'accord. Je vois qu'aujourd'hui, dire la vérité, adroitement ou non, ne sert strictement à rien.

Dans ce cas je vais mentir en disant que je ne suis qu'un immonde troll noëliste venu des tréfonds du 15-18, puisque c'est ce que vous voulez lire, et non pas ce que je veux poster.

Je sais que vous ne comprendrez pas ce que j'essaye de dire, car vous êtes persuadés que je suis un menteur, un faux-cul et tout le tralala. Je sais bien, moi, ce qui est vrai, et je vous assure que vous vous trompez.
Maintenant, si ça vous arrange de croire qu'on vous prend pour des cons, c'est votre problème.

A bon entendeur, salut. Et merci pour le screenshot, que je vais me dépêcher de sauvegarder avant qu'il ne soit trop tard.

papimodo
papimodo
Niveau 10
05 février 2010 à 16:00:50

Mais tu sais très bien que les screens ne servent à rien car trop faciles à trafiquer.

C'est bien ce que je pensais, et tu viens de le confirmer encore une fois, ton comportement est digne d'un troll du 15/18.

Et puis bon, tu as demandé la restauration de ton pic, il est restauré, que veux tu de plus ?

Si tu n'en veux plus, je la remets dans ma ....

Non pas ça.

On garde, on lock, on délète ? barrer les mentions inutiles.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 février 2010 à 16:07:08

Erf ...

Ok. J'ai posté ceci juste avant de me rendre compte que le topic était restauré. Je ne l'aurais pas écrit aussi violemment si je m'en étais rendu compte, et je m'en excuse platement. Je suis trop enfoncé dans les préjugés que j'ai à cause du 15-18, dans lequel certes je passe beaucoup de temps, sans pourtant avoir pris leurs coutumes.

Voilà, je vous présente mes excuses les plus sincères. Vous n'allez pas me croire, et c'est ce que je ferais à votre place. Désolé, c'est indigne d'un être humain.

Je vous assure cependant que je ne suis pas un troll. Je déteste faire chier le monde, même si je suis conscient que c'est ce que je viens de faire.

Vous pouvez verrouiller si cela vous tente, je vais essayer de fermer ma gueule car je parle trop.

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2010 à 16:08:49

c'est dans la nature humaine de vouloir faire chier son prochain... mais on peut dire aussi, que ça devient vraiment lassant à la longue... et que les trolls des jardins, des bois, des forums... ça finit par revenir sensiblement à la même chose de notre point de vue? y en a pas un pour racheter l'autre de temps en temps?? ça changerait...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 février 2010 à 16:43:58

euh ... :doute: ... nan :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2010 à 17:23:49

mouais... c'est aussi souvent ce que je constate Yoda, malheureusement...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
05 février 2010 à 18:45:45

Je tiens juste à me ré-excuser pour ce que j'ai fait, c'est idiot, ça vous a fait perdre votre temps inutilement, et c'est idiot.

Je vous souhaite aussi bien du courage avec les floodeurs/trolls du 15-18, qui, j'en suis désormais convaincu, se trompent sur toute la ligne.

Encore désolé

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
05 février 2010 à 19:05:32

Bien? d'usurper ma phrase de cdv, pour clouer le bec aux trolls, Papimodo?? :fier:

papimodo
papimodo
Niveau 10
05 février 2010 à 19:08:24

Michel Audiard a été ma muse sur le coup, mais si tu regarde bien, c'est à autre chose que je pensais vu le nombre de points.

:-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2010 à 19:09:01

de quoi tu causes May?? :ouch:

arrête d'écrire à l'envers, ça me donne le tournis... et Swilly l'avait écrit avant toi :nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2010 à 19:10:13

bon vous avez pas un peu fini de faire mumuse avec les trolls vous deux?? :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2010 à 19:11:45

ouais ouais je sais... de quoi j'me mêle hein!

bin juste que je m'ennuie... mon programme d'auj est tombé à l'eau... du coup faut que je trouve autre chose... pis vous taquiner fait partie de mes plans!! j'avoue... :sournois:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
05 février 2010 à 19:14:52

Je parlais du pic locké, mais je ne trouve pas le mot qui commence par un "c" :doute:

Reste plus qu'à faire un pendu pour trouver :lol:

binouze29
binouze29
Niveau 9
05 février 2010 à 19:17:07

Des trolls !!!! c'est des nains belliqueux non !!! :rire2: :dehors: loin si loin !!!!

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
05 février 2010 à 19:17:31

Quoique si ça finit par ...illons, pas besoin :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 février 2010 à 19:18:19

fais pas le con Binouze!! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment