CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:35:42

exactement

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 avril 2008 à 00:37:55

Au sujet de l'incendie, l'hélicoptère ne permet pas de voir ce qui se trouve sous les frondaisons. Les pompiers qui sont au sol ont un meilleur point de vue. :ok:

mahen
mahen
Niveau 6
07 avril 2008 à 00:40:20

Je t'ai également observé ces jours-ci. Tu as pris comme allégation ce que l'on te soufflait à l'oreille ! Les propos que tu as entretenus avec zac n'étaient pas ce que l'on peut qualifier de saints. Ces palabres n'avaient qu'un seul but : éperonner la bête. Dès ton arrivée, tu avais déjà été grandement influencé et de toute évidence, tu n'as chercher qu'à vouloir confirmer ce que l'on t'avait dit et non tenter d'améliorer quoi que ce soit.

On ne juge pas quelqu'un sur un seul acte. À mes yeux, zac n'a pas tort du tout. La charte n'est pas valable pour la coterie, c'est factuel. Elle n'est valable que pour "les autres". Moult injures, ignominies et j'en passe ont été proférés sur ce forum et si je ne m'abuse, jamais, ne serait-ce qu'une fois, un modérateur n'a remis en cause un habitué tout en ne manquant pas de reléguer son allocutaire.

"De toute façon, tout le mode influence tout le monde à partir du moment où il ouvre la bouche pour parler, donc l'argument de l'influence n'est pas vraiment valable."

-> Mhm. Ca dépend, on peut subir une influence ou avoir affaire à un influenceur. Ce n'est pas pareil. Dans le premier cas, tu es influencé, dans le deuxième tu as juste affaire à un influenceur. ; )

Simon -> Cette discussion ne te concerne pas, donc profil bas. D'ailleurs, tu ignores beaucoup de choses et tu n'as visiblement pas saisi mes pensées.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:50:48

qui es tu pour juger de ce qui me concerne et de mes connaissances ? (quelqu'un qui ne manque pas d'air en tout cas)

personne ne t'as reproché de t'immiscer dans une conversation, fais de même avec moi s'il te plait.

mahen
mahen
Niveau 6
07 avril 2008 à 00:57:32

Allons... La mère te le dira et tu l'écouteras. ; )

Sur ce, je vais me pieuter et tâche de changer d'attitude.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:03:59

ah...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 avril 2008 à 01:05:48

Je suis entièrement d'accord sur le fait que la charte est valable pour tous, y compris les modérateur. Un de mes pseudos secondaire s'est fait bannir et je ne l'ai pas contesté. Après m'être relus, je ne pouvais qu'approuver, mon post était tendancieux.

J'ai cherché à améliorer les choses avec zac en essayant de lui faire comprendre que ses méthodes n'étaient pas les bonnes, en l'occurrence, enfreindre la charte pour la faire respecter. C'est en ça qu'il a tord !
C'est un peu comme pour José Bové. Sur le fond, il a raison, il faut lutter contre les OGM, mais sur la forme, il a tord. Raser un MacDo ou des cultures n'a pour résultat que de se mettre une partie de l'opinion publique à dos. Utiliser le système est la seule méthode valable. Robin des bois est une jolie histoire, mais je ne la cautionne pas.

Dans l'hypothèse ou les anti-zac m'avaient soufflé ce que je devais penser sur lui, lui en a fait autant sur eux. Dans un cas comme dans l'autre, ils ne m'ont pas influencé.

Tu es peut-être toi, facilement influençable, mais ce n'est pas mon cas, je suis tout à fait capable de me faire une opinion sur les gens. Je ne prends pas pour argent comptant ce que les gens me disent.
Ont m'a trop souvent jugé sur les apparences ou uniquement d'après ce qu'on disait de moi, pour que je le fasse moi même.

Tu peux penser ce que tu veux, mon opinion je me la suis faite moi même. A zac de faire en sorte qu'elle change.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 avril 2008 à 01:09:10

Sur ce, je vais me pieuter

:d) ce n'était pas déjà ce que tu étais partis faire un peu plus tôt ? :-d

et tâche de changer d'attitude.

:d) on pourrais te dire la même chose car je te trouve bien agressif. On ne fait que discuter, pas besoin de s'énerver comme ça.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:13:16

perso je le trouve surtout ultra condescendant.

on est pas tous parfait, on a tous des défauts et je ne me crois pas tout droit sorti de la cuisse de Jupiter...
mais ce genre de réflexion "et tâche de changer d'attitude.", venant d'un parfait inconnu, c'est vraiment... je sais pas, je trouve pas le bon qualificatif.
c'est en tout cas assez comique.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:16:19

...mais le pire dans tout ça, c'est que j'attends comme un con pour voir si quelqu'un répond sur ce sujet.
tout ça pour quoi, être encore plus énervé ?
là par contre, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
07 avril 2008 à 01:16:53

C'est qui Mahen ? :doute:
Décidément, c'est Yoda qui en fait les frais ce soir ! :( ça tire vraiment dans tous les sens ici ! :sarcastic:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 avril 2008 à 01:20:31

Je me suis demandé à un moment si ce n'étais pas zac lui même avec un nième pseudo.
Celà fait déjà quelques jours qu'il m'accuse de m'être laissé influencé et de m'être rangé dans le "clan des anti-zac".
N'étant pas du genre à accuser sans preuve, je vais lui laisser le bénéfice du doute, mais la coïncidence est quand même étrange.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 avril 2008 à 01:23:30

Mahen est apparu en début de soirée et je le trouvais assez sympa et d'un seul coups il a lancé ce débat. Je n'ai pas trop compris.

Bof ! pas grave, je ne vais pas m'énerver pour si peu, j'en ai vu d'autres. Je suis d'un naturel zen :-d Et ce n'est surement pas ça qui m'empêchera de dormir :rire:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
07 avril 2008 à 01:36:51

Tu as bien raison de rester zen Yoda ! :-))) laisse dire les mauvaises langues ! Il y en aura toujours un pour chercher la petite bête.

Bonne nuit :-d

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 avril 2008 à 01:40:54

Merci. Fais de beaux rêves :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:44:33

au lit les morveux :noel:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 avril 2008 à 01:46:53

Eh ! Gamin ! Y'a école demain ! Qu'est-ce que tu fout encore debout ?

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
07 avril 2008 à 01:47:00

Fais de beaux rêves toi aussi mon petit Simon :-))) :noel:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:48:20

Bonne nuit Mallo :oui:

Yoda : mon popa a dit que je pouvais me coucher après 21 heures, c'est bien ce que je fais :oui: :rire2:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 avril 2008 à 01:54:56

Entre 21h et 2h du mat, il y'a un fossé, tu ne trouves pas ?
A ton âge on a besoin d'un peu plus de sommeil pour être pleinement opérationnel dans la journée. Surtout pour les activités intellectuelles.
Si les jeunes dormaient un peu plus, il y aurait probablement un peu moins d'échec scolaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment