Je suis entièrement d'accord sur le fait que la charte est valable pour tous, y compris les modérateur. Un de mes pseudos secondaire s'est fait bannir et je ne l'ai pas contesté. Après m'être relus, je ne pouvais qu'approuver, mon post était tendancieux.
J'ai cherché à améliorer les choses avec zac en essayant de lui faire comprendre que ses méthodes n'étaient pas les bonnes, en l'occurrence, enfreindre la charte pour la faire respecter. C'est en ça qu'il a tord !
C'est un peu comme pour José Bové. Sur le fond, il a raison, il faut lutter contre les OGM, mais sur la forme, il a tord. Raser un MacDo ou des cultures n'a pour résultat que de se mettre une partie de l'opinion publique à dos. Utiliser le système est la seule méthode valable. Robin des bois est une jolie histoire, mais je ne la cautionne pas.
Dans l'hypothèse ou les anti-zac m'avaient soufflé ce que je devais penser sur lui, lui en a fait autant sur eux. Dans un cas comme dans l'autre, ils ne m'ont pas influencé.
Tu es peut-être toi, facilement influençable, mais ce n'est pas mon cas, je suis tout à fait capable de me faire une opinion sur les gens. Je ne prends pas pour argent comptant ce que les gens me disent.
Ont m'a trop souvent jugé sur les apparences ou uniquement d'après ce qu'on disait de moi, pour que je le fasse moi même.
Tu peux penser ce que tu veux, mon opinion je me la suis faite moi même. A zac de faire en sorte qu'elle change.