En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A cosommer avec modération.
papimodo
Niveau 10
01 février 2010 à 19:31:57
Ici JVC, les modos parlent aux modérés.
Les paupiettes sont avariées
Je répète, les paupiettes sont avariées.
Koukou Jo, Sandra et Salem
sandra88
Niveau 10
01 février 2010 à 19:35:11
j'vais appeler le SAMU, si cela continu, avec ces paupiettes
me jojo mais ta tenue d'infirmière
joellec
Niveau 10
01 février 2010 à 20:33:42
fallacieux, ça veut dire quoi fallacieux, est-ce que ça vient de phallus ou ça n'a rien à voir
mere_denis
Niveau 10
01 février 2010 à 21:05:20
Salem==>> Mouaip! C'est dingue cette propension à nourrir le troll en répondant phrase par phrase à des conneries... Et en les recopiant de plus. La concision restera toujours le meilleur vecteur de l'efficacité.
Pseudo supprimé02 février 2010 à 09:31:17
Ouffff.. Mère Denis est toujours là, j'ai eu peur quelques instants qu'il ne lui soit arrivé quelque chose..surtout un truc du genre pas catholique.
C'est fou hein ? Comme quoi les petits plaisirs, ces petits riens qui sont à la portée de nos mains pour nous réjouir au quotidien
Salut les +35 A l'école on a une sorte d'exposé, c'est en ECJS, qu'on prépare au long de l'année et qu'on devra exposé en fin d'année, on en est arrivé au stade ou l'on doit mené une enquete aupres de la population, notre sujet est "Le budget familial", cette enquete est un petit questionnaire J'aimerais donc avoir votre permission si vous l'accepter, de créer un topic, pour posez mes question et que vous y répondez ? Merci.
papimodo
Niveau 10
02 février 2010 à 18:17:45
b0u-b0u
le budget familial, on l'a tous les jours sous les yeux IRL, c'est pour se le farcir encore sur le forum.
Vous pouvez pas interroger les parents de vos copains qui interrogeront les vôtres ?
Headspin
Niveau 81
02 février 2010 à 20:01:06
Non
Headspin
Niveau 81
02 février 2010 à 20:21:10
Sinon papi, apparemment tu n'es pas le plus impopulaire.