CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 20:25:04

http://idata.over-blog.com/1/42/01/80//Trust.jpg

Tu reconnaitra l'étrave d'un bull..

Pourquoi ? Pour déblayer la merde en France à dit Bernie.. encore du travail non ?

Headspin
Headspin
Niveau 81
31 janvier 2010 à 20:27:49

Ah ouai, j'avais jamais fait gaffe.

Je crois que cette merde est une ressource fossile mon bon caluc.

Dommage, mais on aurait pas de groupe avec cette philosophie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 20:30:26

Commençons par déblayer les trous de balles avant de toucher aux fossiles :-)

Headspin
Headspin
Niveau 81
31 janvier 2010 à 20:33:03

Le trou de bal est une proie de choix caluc.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 janvier 2010 à 20:34:26

ce n'est pas une espèce en voie de disparition.
vous croyez que ça pourrais endiguer le chomage, cette chasse ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 20:36:07

Si c'est au lit d'accord, mais ça s'arrêtera là pour moi, je tiens à une certaine fraicheur, l'esprit ouvert et pas me taper de chercher un truc sous un casque lourd dans une tranchée boueuse :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 janvier 2010 à 20:37:29

je te comprends très bien caluc :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 20:39:04

Je vois, et puis c'est pas difficile à comprendre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 20:40:10

:sarcastic: On est hors sujet là non ? :lol:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 janvier 2010 à 20:40:41

Mais fais bien attention à ne pas te perdre du côté obscur de la force :gni:

joellec
joellec
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:02:29

caluc, comme je disais il n'y a pas si longtemps : les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
volons caluc vers d'autres cieux

Headspin
Headspin
Niveau 81
31 janvier 2010 à 21:07:09

M'oubliez pas hein?

joellec
joellec
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:20:15

on te prend dans la navette head :coeur:

joellec
joellec
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:23:42

on prend aussi papy et yoda mais c'est moi qui mène :dehors:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 janvier 2010 à 21:25:14

Prévois aussi de la place pour May et Pépyta :-)))

joellec
joellec
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:32:05

oui, oui je leur réserve un classe affaire pour toutes les deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 22:02:09

:ange: Un petit zinc bien douillet à tes commandes, je crois que je t'aime bien, on dé brifferas au sol si il n'est pas trop dur :ange:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 janvier 2010 à 22:07:04

consulte tes emails, caluc :-)))
tu devrais apprécier l'équipage :gni:

mamie_biscuit
mamie_biscuit
Niveau 4
31 janvier 2010 à 22:13:38
  1. Citer Ignorer mere_denis mere_denis Voir le profil de mere_denis
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 17:05:30 Avertir un administrateur
  3. Pfff!! Encore des tartines avec toujours les mêmes lieux communs depuis des années... à croire que c'est toujours le même

:lol:
Effectivement, en plus du doigt d'honneur, avoir demandé le ban de Salem, ancien modérateur de ce forum, c'est chercher le dialogue de façon constructive.

---> 1) Pour le doigt d'honneur, cela faisait longtemps que j'avais cet avatar et personne ne s'en ai plaint. Il n'y a que vous pour chercher la petite bête... J'en ai fait de même avec vous. Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse à toi :ok:
2) J'ai déjà expliqué que si ça te dérange de lire mes tartines, tu as 2 solutions : soit tu retournes à l'école et tu étudie le Français de façon plus sérieuse, soit tu te tais :oui:
3) Ah bon, parce qu'il était modo ? :rire: inutile de m'étendre sur le sujet, je vais encore vous vexer :rire:

1. Citer Ignorer Yoda-Software Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 17:11:25 Avertir un administrateur
  3. Je me doute à peu près des raisons : cela ennuie tout le monde que je trouve la faille de votre protégé et au lieu d'être constructif, vous bannissez. A une certaine époque, ce genre de censure a fait beaucoup de mal à l'humanité.

PS2 : ce topic est enregistré sur mon disque dur parce-que je me doute qu'il sera effacé :hum:

il n'y a pas que nous que tu critiques visiblement.
traiter ceux qui donnent leur avis de larbins, c'est très respectueux. Que sais-tu d'eux, de qui ils sont ou ont été. Tu pourrais être surpris.

P.S. : enregistrer sur ton disque dur le contenu de ton topic de déban, va vachement te servir. Si les admins décident de le supprimer, tu feras quoi ? :rire:

---> 1) Je critique qui je veux, et il me semble que vous en faites de même. Je ne le fait pas par plaisir, je le fais parce que c'est légitime de me défendre quand on se moque de moi gratuitement. Les forumeurs qui s'incrustent dans un débat alors qu'ils n'ont rien de constructif à apporter, j'appelle ça des larbins parce qu'ils agissent dans le seul but de défendre leur roi. Vous avez le droit de penser de moi ce que vous voulez, et j'ai le droit de penser de vous ce que je veux :ok:
2) Bravo, tu avoues toi-même que les admins peuvent agir comme bon leur semble, c'est à dire en toute illégalité et sans prêter attention à ce que je pense. Si je me pose des questions sur les admins c'est le même tarif, je leur dit ! Tu crois qu'un ban me fait peur ? Ce n'est qu'un pseudo pour moi, tout ce que je cherche c'est de l'honnêteté et surtout de l'égalité ! Tiens, ça ne m'étonnerait pas que vous soyez racistes...

1. Citer Ignorer -----caluc----- -----caluc----- Voir le profil de -----caluc-----
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 18:25:04 Avertir un administrateur
  3. Encore et toujours des pseudos de 0 ou quelques petits jours qui débarquent ici pondre un topic dans le seul espoir de se le faire sucrer pour trouver un "prétexte" à réclamer.. :sarcastic:

Rien que six ans que je suis ici et six ans que ça dure.. Rien de nouveau quoi.

---> Mais d'où tu viens toi :rire: y a de sacrés phénomène ici renseignes-toi avant de la ramener !

1. Citer Ignorer joeLLec joeLLec Voir le profil de joeLLec
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 19:18:05 Avertir un administrateur
  3. bon, je passais juste faire un coucou, mais c'est l'heure des réglements de compte alors je ne fais que passer

au fait mamie biscuit, j'ai eu plus que toi au bac, mais ça ne me rend pas plus intelligente, c'est juste une question de bol, rien de plus

aller bisous, à+

---> Je vois que l'acharnement continue... C'était juste une réponse par rapport à un forumeur qui insinuait que j'étais un gamin qui va passer son bac de Français. Tu m'as l'air très prétentieuse dit-moi ! Le bac n'est pas qu'une question de bol, si tu dit ça c'est que soit tu es hypocrite, soit papa et maman te l'ont payé.

Aux autres : mon but n'est pas de râler pour râler, je voulais juste au début avoir des explications sur un phénomène que je ne comprenais pas, et vous vous êtes mis à m'agresser sans raison ! Effectivement, c'est comme dans les vieux villages où l'inconnu se fait lyncher sans savoir pourquoi ! Vous ne comprenez même pas, alors que moi j'ai déjà réussi à me mettre en question sur l'avatar. Un tel degré d'arrogance me semble difficilement atteignable mais heureux sont les simples d'esprit alors s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir...

C'est bien, vous vous sentez fort ! En effet, l'image du village est très bien trouvée ! J'ai l'impression d'être un voyageur qui atterrit dans un village de personne simples (faut que je méfie des termes mais on se comprend) et qui doit user de toute sa patience pour faire comprendre des choses que le commun des mortels pourrait comprendre. Franchement, je n'ose même pas imaginer vos vies, le pire c'est qu'au départ je ne cherchais rien de mal, c'est vous qui m'avez agressé sans raison.

Je me demande à quoi ça me sert de continuer ce débat mais je continuerai tant que je n'aurai pas de réelles explications sur : pourquoi certains topic sont lockés alors que d'autres identiques sont laissés.

Sur ce, demain une dure journée de labeur m'attend, alors je vous dit à une prochaine fois pour un débat qui je l'espère se déroulera dans le calme et sans futilité de votre part...

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
31 janvier 2010 à 22:22:25

Il est pire que du chiendent :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment