Yoda :
- s'il y a eu un changement dans les règles et que maintenant mon avatar n'est plus accepté par les admins, je peux le concevoir. Encore que franchement, je pense qu'il y a des limites à la censure, mais admettons... l'avatar pouvait être choquant et en faisant preuve de la plus grande ouverture d'esprit, je peux comprendre qu'il soit mal vu... Donc, un point pour toi et je m'excuse si je vous ai choqué, ce n'était pourtant pas mon but...
- tu cites ma demande de déban, j'ai simplement été honnête et j'ai exprimé ce que je pense réellement. Les admins sont toujours frileux quand on se plaint d'un modo, même si celui-ci est un pourri (je pense surtout à Mr_bison qui était très mauvais, et cela a pris des mois pour que les admins s'en rende compte)
- tu crois que mon seul but est de critiquer mais tu crois que je n'ai que ça à faire, et tu crois vraiment que ça me fait plaisir ? C'est vous qui voyez le mal partout, moi j'ai juste cherché des explications et je me suis énervé parce que vous n'avez pas été constructif.
- me remettre en question, je le fais tous les jours. Je te retourne la question, à toi, papimodo et les autres qui vous suivent sans réfléchir. C'est bien beau de faire la morale aux autres quand on applique pas ce qu'on dit à soi-même
Enfin bon, crois ce que tu veux, je n'ai pas à me justifier, j'ai simplement cherché un dialogue, VOUS l'avez mal pris alors ce n'est pas mon problème.
Sur ce je ne reviendrai pas avant ce soir alors merci de ne pas en profiter pour effacer mes messages et vous moquer de moi quand je ne suis pas là.
a+