Bonjour,
Je vois que vous vous êtes bien amusé en mon absence. Bah, vos arguments sont à l'image de votre personnalité, je préfère ne pas en dire plus sachant que la vérité est un motif de kick sur ce forum
Alors pour vous répondre dans l'ordre
- Citer Ignorer aime-dai-ere aime-dai-ere Voir le profil de aime-dai-ere
- Posté le 29 janvier 2010 à 07:03:28 Avertir un administrateur
- Dans notre grande série: "Mais d'où viennent ils" ??
Comme par hasard.. 
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-mamie_paupiette.htm
Bravo, t'es capable de faire une recherche 
Mais tu sais, je n'ai jamais nié avoir fait des talc débiles sur le 15-18 et contrairement à vous, je ne me crois pas parfait. Mais bon, jette un coup d'œil à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37913517-1-0-1-0-les-messages-d-espoir-du-15-18.htm tu verras qui je suis réellement. Et ce topic est surement plus utile que 99% des topics du +35. C'est bien d'attaquer les gens gratuitement, encore faut-il les connaître. Mais visiblement, cela a l'air au-dessus de vos forces
- Citer Ignorer salem1692 salem1692 Voir le profil de salem1692
- Posté le 29 janvier 2010 à 07:21:56 Avertir un administrateur
-
A celui la c'est un bon en effet ^^
M'enfin il est rigolo a écrire ses pavés ..Ca l'entraine pour son bac de français et ça nous occupe ^^
Si les gens qui savent écrire le français te dérangent, je t'invite à acheter un bescherel. Pour ton info, mon bac je l'ai eu avec mention "bien" et en Français j'ai eu 15 à l'écrit et 17 à l'oral. Mais je comprends que tu puisses te sentir diminué devant un jeune qui s'exprime mieux que toi à, l'écrit. Allez, oublie ta frustration ce n'est pas une bonne raison pour m'en vouloir, et tu te ridiculise plus qu'autre chose...
Quand à toi papi, sache qu'à la base je n'avais rien contre toi, bien au contraire ! J'admire énormément les modérateurs car ils sont bénévoles et donnent gratuitement de leur temps personnel pour faire vivre les forums. J'ai souvent été du côté des modos, quitte à me mettre des forumeurs à dos. Mais si j'estime qu'il y a une injustice, alors je préfère en parler directement. Avec les modos du 15-18 ça s'est toujours très bien passé mais avec toi on ne peut pas dire que j'ai eu droit à débat entre adultes.
Alors c'est bien beau de critiquer les ados (vous n'avez jamais été jeune ?) mais dans ce cas-là montre un peu le bon exemple parce-que jusqu'à maintenant tu as été plutôt puérile.
Cependant, je reste ouvert au débat et je te promets que je te présenterai mes excuses si tu me montres que j'ai eu tord.
Sur ce, je n'ai pas que ça à faire et cela m'ennuie de gâcher mon temps dans des choses aussi futiles. Mais là je sens qu'il y a un problème et mettez-vous à ma place : je ne fais que me défendre, en toute diplomatie et en essayant de comprendre intelligemment.
mamie_paupiette
banni injustement pour avoir osé contre-dire papimodo
PS : ce message est enregistré sur mon disque-dur parce-qu'on sait très bien ce que tu vas en faire