CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
31 janvier 2010 à 09:38:46

De plus, je trouve que papimodo est pas mal agressif, non? J'ai rien fait de mal moi, et je ne sais pas de qui tu parle de ton poste :( , faut arrêter de voir le mal où il y en a pas non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 09:54:15

Ou sinon ailleurs que sur JV, il y a encore plus de choix pour se renseigner :-)

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=QQB&q=cigare&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&oq=

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
31 janvier 2010 à 09:54:19

Je peux pas parler de fumer et demander ds conseils sur un topic justement CONTRE les fumeurs :hum: . :o))

Puis je veux parler des cigares, pas de la cigarettes ou je ne sais quoi d'autres qui se fume :-( .

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
31 janvier 2010 à 09:55:47

Ah d'accord, donc ici on ne peux pas créer de topic, on ne peut pas parler de trucs si on peut le trouver ailleurs... on ne parle pas ici si on est un nouveau en résumé :sarcastic: .

Inuyasha-Sama10
Inuyasha-Sama10
Niveau 7
31 janvier 2010 à 09:58:22

Moi pas être content... :o))

aime-dai-ere
aime-dai-ere
Niveau 6
31 janvier 2010 à 10:12:58

Comme tous les endroits publics, ce forum est sans tabac. :ange:

mamie_biscuit
mamie_biscuit
Niveau 4
31 janvier 2010 à 15:07:24

Bonjour,

Je vois que vous vous êtes bien amusé en mon absence. Bah, vos arguments sont à l'image de votre personnalité, je préfère ne pas en dire plus sachant que la vérité est un motif de kick sur ce forum :rire:

Alors pour vous répondre dans l'ordre

  1. Citer Ignorer aime-dai-ere aime-dai-ere Voir le profil de aime-dai-ere
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 07:03:28 Avertir un administrateur
  3. Dans notre grande série: "Mais d'où viennent ils" ??

Comme par hasard.. :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-mamie_paupiette.htm

:d) Bravo, t'es capable de faire une recherche :bravo:
Mais tu sais, je n'ai jamais nié avoir fait des talc débiles sur le 15-18 et contrairement à vous, je ne me crois pas parfait. Mais bon, jette un coup d'œil à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37913517-1-0-1-0-les-messages-d-espoir-du-15-18.htm tu verras qui je suis réellement. Et ce topic est surement plus utile que 99% des topics du +35. C'est bien d'attaquer les gens gratuitement, encore faut-il les connaître. Mais visiblement, cela a l'air au-dessus de vos forces :rire:

  1. Citer Ignorer salem1692 salem1692 Voir le profil de salem1692
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 07:21:56 Avertir un administrateur
  3. :lol: A celui la c'est un bon en effet ^^

M'enfin il est rigolo a écrire ses pavés ..Ca l'entraine pour son bac de français et ça nous occupe ^^

:d) Si les gens qui savent écrire le français te dérangent, je t'invite à acheter un bescherel. Pour ton info, mon bac je l'ai eu avec mention "bien" et en Français j'ai eu 15 à l'écrit et 17 à l'oral. Mais je comprends que tu puisses te sentir diminué devant un jeune qui s'exprime mieux que toi à, l'écrit. Allez, oublie ta frustration ce n'est pas une bonne raison pour m'en vouloir, et tu te ridiculise plus qu'autre chose...

Quand à toi papi, sache qu'à la base je n'avais rien contre toi, bien au contraire ! J'admire énormément les modérateurs car ils sont bénévoles et donnent gratuitement de leur temps personnel pour faire vivre les forums. J'ai souvent été du côté des modos, quitte à me mettre des forumeurs à dos. Mais si j'estime qu'il y a une injustice, alors je préfère en parler directement. Avec les modos du 15-18 ça s'est toujours très bien passé mais avec toi on ne peut pas dire que j'ai eu droit à débat entre adultes.
Alors c'est bien beau de critiquer les ados (vous n'avez jamais été jeune ?) mais dans ce cas-là montre un peu le bon exemple parce-que jusqu'à maintenant tu as été plutôt puérile.
Cependant, je reste ouvert au débat et je te promets que je te présenterai mes excuses si tu me montres que j'ai eu tord.

Sur ce, je n'ai pas que ça à faire et cela m'ennuie de gâcher mon temps dans des choses aussi futiles. Mais là je sens qu'il y a un problème et mettez-vous à ma place : je ne fais que me défendre, en toute diplomatie et en essayant de comprendre intelligemment.

mamie_paupiette
banni injustement pour avoir osé contre-dire papimodo :hum:

PS : ce message est enregistré sur mon disque-dur parce-qu'on sait très bien ce que tu vas en faire :sarcastic:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 janvier 2010 à 15:23:15

l'âge n'est pas en cause, le comportement oui.

mamie_biscuit
mamie_biscuit
Niveau 4
31 janvier 2010 à 15:50:32

Je veux bien te croire, mais alors qu'est-ce qui a gêné dans mon comportement ? Le simple fait de vouloir des explications précises sur votre méthode de modération ?

mamie_biscuit
mamie_biscuit
Niveau 4
31 janvier 2010 à 15:58:30

Je rappelle qu'à la base, je voulais juste comprendre pourquoi certains topics étaient lockés et d'autres non alors que dans le fond ils sont identiques. Il me semble que c'est ici qu'il faut poser ce genre de questions, et vous vous êtes contentés de vous moquer de moi sans me répondre réellement et en toute vulgarité. Donc ma plainte était totalement justifiée :ok:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:00:34

Citation==>>
"mere_denis
Posté le 28 janvier 2010 à 13:59:45
Paulette==>> Les modérateurs modèrent et les forumeurs, (surtout très occasionnels, et ne venant que pour des critiques) se dispensent de leurs réflexions inutiles."

Tant que tu n'auras pas compris ça et que tu continueras à pondre des pavés comme un gamin rageur tu n'auras ici aucun crédit... on connait trop le vrai visage des sempiternels donneurs de leçon.
Et je ne garde pas mes messages en conserve, les modéros les effacent si ils le souhaitent sans que je pleurniche... Moi

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
31 janvier 2010 à 16:00:51

Question de goût :oui:
Ici on aime pas les paupiettes.
Par contre, les biscuits.... :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 janvier 2010 à 16:01:56

May :rire:

P.S. : quoi que j'aime ça, les paupiettes, moi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 16:11:48

Et pourquoi pas un doigt d'honneur à la face de tout le monde en guise d'avatar :sarcastic:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 janvier 2010 à 16:23:13

c'est pas faux :hap:

sandra88
sandra88
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:28:04

http://sarkozynews.canalblog.com/images/Doigt_d_honneur.jpg

désolé coucou vous :)
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 16:33:56

Message précédant à effacer bien sur..

mamie_biscuit
mamie_biscuit
Niveau 4
31 janvier 2010 à 16:33:59
  1. Citer Ignorer mere_denis mere_denis Voir le profil de mere_denis
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 16:00:34 Avertir un administrateur
  3. Citation==>>

"mere_denis
Posté le 28 janvier 2010 à 13:59:45
Paulette==>> Les modérateurs modèrent et les forumeurs, (surtout très occasionnels, et ne venant que pour des critiques) se dispensent de leurs réflexions inutiles."

Tant que tu n'auras pas compris ça et que tu continueras à pondre des pavés comme un gamin rageur tu n'auras ici aucun crédit... on connait trop le vrai visage des sempiternels donneurs de leçon.
Et je ne garde pas mes messages en conserve, les modéros les effacent si ils le souhaitent sans que je pleurniche... Moi

:d) Je m'attendais à ce genre de réponse hypocrite. Cela prouve à quel point vous avez des préjugés... En fait c'est comme à l'école avec les gamins : le ptit nouveau a toujours tord ! Sache que je m'étais intéressé à ce forum et papimodo m'a très vite écarté parce-que mon avatar (qui je le rappelle était à prendre au second degré, et accepté par les admins) a été accepté.
Suite à cela, j'ai continué à fréquenté ce forum en lisant les topics mais sans y participer. Lorsque j'ai remarqué qu'il y avait une inégalité dans les locks, j'ai cherché une explication et je n'ai eu droit qu'à du mépris en guise de réponse.
Et au risque de me répéter, si mes pavés te dérangent achètes-toi un bescherel ou un dico, je ne fais que m'expliquer dans les détails et je ne trouve pas que mes pavés sont si longs que ça. Mais bon, vous n'êtes pas habitué à lire des textes correctement écrits alors je vous pardonne :hap:

Et pour la énième fois, mon avatar ne visait personne en particulier. J'aimais cet avatar car il montrait une mamie faire quelque chose qu'on attribue d'habitude à des jeunes et je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a pas d'âge pour faire ce genre de choses. Enfin bon, un peu trop subtil à comprendre pour vous je présume :rire:

Après, les goûts et les couleurs... c'est bon les paupiettes :( ne me dites pas que c'est à cause de ça si vous ne m'aimez pas :hap: pour la petite histoire je me suis inspiré du film "Tatie Danielle" (que j'adore) pour créer ce pseudo et l'avatar était parfait pour ça :-)

Cela dit, dans le fond vous m'avez l'air d'être des bonnes personnes, dommage que nos discussions aient commencés ainsi, je suis sûr qu'on aurait pu bien s'entendre :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 janvier 2010 à 16:43:35

ton avatar ne semble pas avoir été si bien accepté par les admins, car il me semble que c'est à cause de lui que ton pseudo a été bannis, non ?

si à une époque, ils acceptaient facilement certains avatars, aujourd'hui, ils y font plus attention.

même si pour toi c'est du second degré, il ne faut pas oublier que certain ne le prendront pas comme tel, quel que soit leur âge.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment