laisse béton, c'est toujours la même histoire avec eux.
si t'es contre eux, t'es corrompu, si t'es nouveau et que tu n'est pas d'accord avec eux, tu t'es fait influencer ou tu juges sans savoir.
d'ailleurs je t'influence là tu vois, j'empêche ton libre arbitre de s'exprimer, je te lobotomise à distance.
quand j'ai recommencé à poster ici et que j'ai montré que j'étais contre eux, ben c'est parce que je me basait sur ce que m'avaient raconté mes amis, éh oui. et aussi je jugeais sans savoir bien sur, c'est évident.
en fait ça faisait 2 mois que je lisais sans poster mais bon...
c'est seuleùent arès que j'ai décidé de louvrir, alors c'est sur, c'est comme si je débarquais et que je ne savais rien hein.
parait-il aussi que tant que tu ne parles pas à la personne concernée, tu peux pas la juger... (même si justement ça fait longtemps que tu l'observes, assez pour comprendre le manège)
halala, comme s'il fallait absolument se bruler pour savoir qu'il faut se méfier du feu 
moi je dis que ya pas meilleur point de vue que l'hélicoptère qui survole l'incendie. t'es pas gêné par les flammes ou par les pompiers, mais tu vois bien comment évolue la situation...