CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

Train_Heartnet_
Train_Heartnet_
Niveau 5
31 décembre 2009 à 22:22:24

Tenez ^^

http://www.linternaute.com/cartes/envoi/941872/1713085251/index.shtml

Shad90
Shad90
Niveau 41
01 janvier 2010 à 01:42:24

Bonne année :hap:

AntiPapi_2010
AntiPapi_2010
Niveau 1
01 janvier 2010 à 13:05:14

Bonjour,

Pour cette année 2010 je demandes aux moderateurs de faire un peu preuve d'ouverture d'esprit.

Parfois certaines personnes postent des topics "non serieux" avec une pointe d'humour et ils sont ban pour flood et quand ceux ci veulent une explication c'est ban def ,en gros c'est monte dans ta chambre et au lit.

La différence de génération n'a rien a voir dans l'affaire moi j'ai 25 ans et j'ai des amis de 15ans jusqu'à plus de 50ans et je peux comprendre le "delire" des uns et des autres.

Si vous souhaitez diriger votre forum à la manières d'un gendarme obtu libre à vous mais je trouve ça un peu dommage.

J'ai créer ce pseudo pour eviter de me faire ban car cela va etre evidement le cas meme si à mon sens il n'y a rien d'agressif dans mes propos mais sa doit s'apparenter à du flood ou autre.
Et pourtant il s'agit simplement d'échange de point de vue.

Si ce petit post se voit effacer ayez au moins l'amabilité de le lire
Merci de votre attention

salem1692
salem1692
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:16:06

A 25 ans tu crées des pseudos comme ça? A 15 ans j'aurais compris mais la...... :sarcastic:

C'est quand même contradictoire. Tu parles d'ouverture d'esprit mais tu arrive avec un pseudo complètement belliqueux qui ne cache pas ton envie d'un conflit . Etonnant non? ^^

Headspin
Headspin
Niveau 81
01 janvier 2010 à 13:37:33

Cherches pas Salem, il dégagera.

Bonne année à toi.

AntiPapi_2010
AntiPapi_2010
Niveau 1
01 janvier 2010 à 13:39:51

pur ironie

ce texte s'adresse particulièrement à papimodo voila pourquoi

je ne cherche pas la guerre de quoi que ce soit
si j'avais pu leur(lui) envoyer ce message en direct je ne serais pas passé par ce forum pour éviter ce genre de réaction

Headspin
Headspin
Niveau 81
01 janvier 2010 à 13:43:14

Ah, ok.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 janvier 2010 à 13:48:18

Parfois certaines personnes postent des topics "non serieux" avec une pointe d'humour.

Avec "votre" humour. Mais tu oublie une chose, nous n'avons pas toujours le même humour.
Des choses qui nous font rire ne le font pas pour vous et inversement.
Ce forum est destiné au 35&+, et donc à l'esprit des 35&+.

Ce n'est pas à nous de nous adapter à vous, mais l'inverse.

Si vous n'êtes pas capable de le faire, c'est que ce forum ne vous est pas encore destiné.

Et là je t'arrêtes tout de suite, je sais ce que tu vas dire et non, nous ne refusons pas les - de 35 ans, la moitié de habitués ne les ont pas. Comme Head par exemple qui vient de poster. Ils se sont adaptés et ça fonctionne très bien.

Sur ce, tous mes voeux :ok:

AntiPapi_2010
AntiPapi_2010
Niveau 1
01 janvier 2010 à 14:13:01

Ok bonne année à toi aussi

papimodo
papimodo
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:51:31

OK, encore un qui vient en pet comme d'hab quoi, finalement la nouvelle année n'a pas changé grand chose. :rire:

AntiPapi_2010 dégage et reviens avec ton vrai pseudo et raconte nous des choses sensées pour te faire admettre ici.

Parce que ton pseudal plein de bonne volonté, j'y crois pas beaucoup m'voyez.

salem1692
salem1692
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:14:13

salut headspin . Merci et bonne année a toi aussi . A tout le monde également dailleurs^^

[ZeldaAndLink]
[ZeldaAndLink]
Niveau 7
01 janvier 2010 à 15:42:28

Pourquoi mon topic a t-il était effacé ? ><
Il respectait la charte :(

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:47:45

Il y a la charte et les règles.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 janvier 2010 à 15:57:00

c.f. topic épinglé :-)))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
01 janvier 2010 à 17:20:03

AntiPapi_2010
Posté le 1er janvier 2010 à 13:05:14 Bonjour,

"Pour cette année 2010 je demandes aux moderateurs de faire un peu preuve d'ouverture d'esprit."

Propos incroyablement vaniteux, sans parler du pseudo. Tu dirais quoi d'un pseudo genre "antidjeunn's" ?

"Parfois certaines personnes postent des topics "non serieux" avec une pointe d'humour et ils sont ban pour flood et quand ceux ci veulent une explication c'est ban def ,en gros c'est monte dans ta chambre et au lit."

Bien sûr, et c'est tout ce que ça mérite. Les auteurs de ces ... (hum!) ... pics peuvent remercier les CENTAINES de pseudos venus de chez les mômes, qui ont généré autant de "alors les vieux" "salut les vieux" et autres "à mort les vieux" ...
Faut vraiment avoir du fromage blanc à la place du cerveau pour ne pas piger le ras-le-bol des forumeurs et de leurs modos vis à vis de cette "djeun's community", alors qu'au départ, ce forum était ouvert à tous, nonobstant justement la séparation des fofos par tranches d'âge. Nombreux ont été celles et ceux qui n'"avaient pas l'âge" et qui ont pourtant participé au forum pour le plus grand plaisir des "vieux" et l'enrichissement du forum.
Alors, ça suffit, les jérémiades. Après toutes les attaques en règle, pensées, organisées, planifiées depuis les forums des plus jeunes, il ne faut pas s'étonner du rejet systématique des modérateurs ET, ne l'oubliez pas, de l'écrasante majorité des actifs de ce forum, même si je n'en fais plus partie, vis à vis des mômes qui se pointent ici avec des revendications à la con plein les babines.