CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:14:39

Pas de souci Mallo :-)))

salem1692
salem1692
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:32:11

Hello Mallo. Oui c'est vraiment moi. En fait mon voyage a eté + court que prèvu . Mais c'est bien moi^^

Merci papi.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
04 décembre 2009 à 14:11:54

Sois patient Salem. On est en train de faire ton sandwich :rire2:

Millwall-III
Millwall-III
Niveau 9
04 décembre 2009 à 15:41:32

Salut, je vous expose mon problème :

J'ai posté un topic sur ce forum il y a environ 2-3 semaines avec le pseudo "Brentford666" ou j'avais émis le souhait de rencontrer des femmes matures, ce que je pouvais légitimement trouver ici étant donné l'intitulé de ce forum "plus de 35 ans".

A ma très grande surprise, mon pseudo fut banni. Après réflexion, j'en ai conclu que cela était du à la nature de ma demande, puisque sur la forme, mon message était irréprochable : exprimé de façon très courtoise et rédigé dans un français correct. D'autant plus que je viens de relire encore une fois la charte des forum du site, et il n'y est nulle part stipulé qu'il était interdit de vouloir faire des rencontres. J'ai également lu le topic de modération, et là encore, je n'ai pas vu le moindre indice qui m'aurait mis sur la piste d'une prohibition d'une demande de rencontres.

Vous vous en doutez donc, mon pseudo a été banni pour le motif suivant : "flood", et je trouve cela vraiment hors de propos étant donné que je n'ai fait qu'un seul topic et, je le répète, il me semble avoir été courtois.

Alors s'il s'agit d'une discrimination en rapport avec mes pratiques sexuelles, je pense que vous devriez avoir honte, et faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit :-)))

J'ai donc posté une demande sur le forum réclamation afin de réparer cette injustice, et je vous demanderais donc de bien pouvoir appuyer celle-ci afin qu'elle trouve une issue juste et équitable.

En vous remerciant de m'avoir lu, j'espère que vous comprendrez la situation et que vous agirez de manière logique et surtout honnête.

Cordialement.

lockstock
lockstock
Niveau 11
04 décembre 2009 à 15:48:19

et sinon t'as pécho (chopé pour les seniors ^^) depuis 3 semaines ?

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:00:57

-->> lockstock,

On se tient quand même un peu au courant des dernières nouveautés en matières de langage. :rire2:

-->> Millwall-III

Il me semble bien que j'ai déjà donné mon avis, et tout le monde sait "farpaitement" qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 décembre 2009 à 16:04:05

Je ne suis ni pour, ni contre ... bien au contraire :o))

Millwall-III
Millwall-III
Niveau 9
04 décembre 2009 à 16:45:06

Tu m'as donné ton avis? Je ne l'ai pas vu alors c'est ou?

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:50:47

Ben sur ton topic de réclam pardi

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 décembre 2009 à 16:53:33

dans ton pic.
tu semble un habitué des demandes de déban, je me trompe ? :sarcastic:

Millwall-III
Millwall-III
Niveau 9
04 décembre 2009 à 16:56:15

Je viens de voir ton message sur le réclamation. Cela me semble être de la mauvaise foi, je ne vois pas en quoi je me foutrais de la gueule de qui que ce soit. Je le répète, fais preuve d'ouverture d'esprit un peu, pourquoi tout de suite recherche de femme mature = foutage de gueule?
Et je vois pas en quoi j'aurais floodé entant donné que j'ai fait un seul et unique topic pour ma demande.

Donc range ta fierté de côté, admet que tu t'es trompé et voila.
Ou alors argumente tes propos :)

Edit : je suis un habitué des deban, forcement si on me banni pour des choses comme ça. Donc jugez moi sur les faits reprochés, et non pas sur des choses dont vous ne savez rien.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 décembre 2009 à 17:04:06

Je ne réponds pas à la place de Papi, je ne fais que donner mon avis.

pourquoi foutage de gueule ?
Parce que 99,99% des topics de ce genre en sont, et ne sont fait que pour flooder, faire c****, ...
Et comme ça t'a été répondu sur ton pic sur le réclam, ce n'est pas un forum de rencontre.

Millwall-III
Millwall-III
Niveau 9
04 décembre 2009 à 17:08:57

1) Je ne savais pas qu'il était INTERDIT de faire des rencontres ici, je n'ai pas la science infuse, je ne peux pas le deviner sachant que c'est écrit NULLE PART

2) Je ne viens jamais sur ce forum non plus c'était mon premier message, je ne peux pas non plus deviner ce qu'il a pu s'y passer auparavant. De plus je n'ai fait qu'un seul et unique topic, où je m'exprimais dans un français grammaticalement correct.

Donc voilà.

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:13:27

..."Je ne savais pas qu'il était INTERDIT de faire des rencontres ici, je n'ai pas la science infuse, je ne peux pas le deviner sachant que c'est écrit NULLE PART "...

Non mais si c'est pas du FDG ça, c'est bien imité :sarcastic:

Tu te crois où, dans la page du courrier du coeur ?

Si tu veux encore perdre ce pseudo, il vaut mieux que tu arrête ton cirque tout de suite.

Maintenant la décision est chez les Admins.

Sujet clos.

MiIlwall
MiIlwall
Niveau 9
04 décembre 2009 à 17:28:09

Pourquoi ai-je été kické?

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:38:44

Parce que tu as mal lu mes messages précédents, et ça va t'arriver encore si tu continue.

Jude_Orange
Jude_Orange
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:50:14

Pourquoi tu supprimes mon message? Pourquoi tu refuses le dialogue, pourquoi refuses tu de repondre à mes arguments?

Ca te fais quoi de laisser un message?

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
04 décembre 2009 à 17:51:53

Mais oui papi, maintenant pour chercher l'âme sœur sur le web une seule adresse: Jeux vidéo.com.
:lol:

Jude_Orange
Jude_Orange
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:55:06

Et ça vaut un banissement?
Si je ne me trompe pas, les forums de JV.com sont parmi les plus fréquentés de France.

Et puis il y a tellement de forums qui n'ont rien à voir avec les jeux vidéos, donc c'est très stupide ce que tu dis.

Puis je n'ai jamais dis vouloir rencontrer l'ame soeur.

Je te laisse méditer :-d

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:59:14

T'as pas encore compris que tu pollue avec ton histoire, tout ce cirque pour un pseudo, on croirai entendre (lire) un gamin de 6 ans à qui on vient d'enlever son jouet.

Quand on cherche des femmes matures sur un forum dédié aux jeux vidéo, faut pas s'attendre à autre chose que ce qui t'arrive.

D'ailleurs avec ce pseudo là, tu révèle ta vraie maturité.

Je pense que maintenant tu as compris.

Je ne pense pas que pour toi ce soit une bonne idée de vouloir revenir. Tu t'en tiens à ta demande de déban et tu attends la réponse des Admins en restant tranquille.

Inutile de répondre, pour la dernière fois et de façon définitive, le sujet est clos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment