Salut, je vous expose mon problème :
J'ai posté un topic sur ce forum il y a environ 2-3 semaines avec le pseudo "Brentford666" ou j'avais émis le souhait de rencontrer des femmes matures, ce que je pouvais légitimement trouver ici étant donné l'intitulé de ce forum "plus de 35 ans".
A ma très grande surprise, mon pseudo fut banni. Après réflexion, j'en ai conclu que cela était du à la nature de ma demande, puisque sur la forme, mon message était irréprochable : exprimé de façon très courtoise et rédigé dans un français correct. D'autant plus que je viens de relire encore une fois la charte des forum du site, et il n'y est nulle part stipulé qu'il était interdit de vouloir faire des rencontres. J'ai également lu le topic de modération, et là encore, je n'ai pas vu le moindre indice qui m'aurait mis sur la piste d'une prohibition d'une demande de rencontres.
Vous vous en doutez donc, mon pseudo a été banni pour le motif suivant : "flood", et je trouve cela vraiment hors de propos étant donné que je n'ai fait qu'un seul topic et, je le répète, il me semble avoir été courtois.
Alors s'il s'agit d'une discrimination en rapport avec mes pratiques sexuelles, je pense que vous devriez avoir honte, et faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit
J'ai donc posté une demande sur le forum réclamation afin de réparer cette injustice, et je vous demanderais donc de bien pouvoir appuyer celle-ci afin qu'elle trouve une issue juste et équitable.
En vous remerciant de m'avoir lu, j'espère que vous comprendrez la situation et que vous agirez de manière logique et surtout honnête.
Cordialement.