CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

Wierko
Wierko
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:56:41

yoda, tu sais que je t'aime bien, enfin si tu t'en souviens c'est vrai que je viens peu.
C'est juste une petite blague, et de toute façon personne lit le +35... Je l'efface.
Entretemps si tu pouvais effacer les insultes de docom ce serait quand même bienvenu...

joeLLec => Y a des gens qui savent exister qu'à travers la confrontation, faut juste laisser tomber et en rigoler... Ca fait de mal à personne de toute façon, ils balancent des mots pas des bombes... Par contre c'est vrai que c'est un peu obsessionnel. Fin bref chacun ses passions.

joellec
joellec
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:56:44

bon sur ce, je vous laisse avec vos gamineries digne d'un bac à sable, je suis navrée de voir tant de déficience intellectuelle

bonne nuit

sandra88
sandra88
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:59:00

je ne comprend pas cette pagaille, qui met a feu le forum
comme le dit si bien joellec arrêtez ces querelles qui ne mène a rien du tou

si c'est le départ de lorient je le regrette vraiment

mais la fautive dans le tas c'est serena qui fait accusé wef de tous les problème du départ de lorient et en plus qui se permet de poster un adresse mail sur un autre forum

ce quewef n'aurait jamais fait
chercher l'erreur
la fautive je le dit au et fort c'est serena qui a voulue passer pour le reine du forum

papimodo
papimodo
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:00:30

Docom n'insulte personne, il n'a cité personne, si tu le prends pour toi c'est ton affaire, pas la notre.

Puisque ton forum est si bien (c'est toi qui le dis) et que tu a réussi à nous "faucher" les meilleurs, je vois pas ce que tu viens encore faire ici.

Wierko
Wierko
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:05:35

Il a visé tous les forumeurs de HS, mais qu'importe le message a été effacé, merci à la modération.
J'ai "fauché" personne, les gens sont venus d'eux même sans qu'aucune invitation ne soit lancée. Je ne connaissais d'ailleurs de toute façon pas suffisamment bien Lorient et serena pour cela, seules les errements de ton forums sont la cause de leur départ, et en aucun cas un quelconque démarchage.

Si je suis ici ce soir c'est parce que je discute tranquillement avec yoda et d'autres... j'ai pas à vocations à rester 24/24 sur un forum privé fréquenté par 3 pèlerins lol ( enfin 5 à présent )

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
26 novembre 2009 à 23:07:48

je n'ai supprimé le post qu'à cause du terme raclure qui à mon sens est un insulte (me semble avoir lu une intervention des admins en ce sens).

Wierko
Wierko
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:13:40

A ton sens ?
Y a des gens qui pensent que "fond de raclure" n'est pas une insulte lol ?

joellec
joellec
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:20:26

moi je pense que "fond de raclure" est une insulte tellement indigne, que l'employer est pathétique, abjecte, et indigne de l'être humain

Wierko
Wierko
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:21:53

Ouais bon j'irais pas jusque là, mais tant qu'on y est je suis d'accord avec joeLLec du coup !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 novembre 2009 à 23:23:24

ben voilà ! faites vous un bis... poignée de main :-d

joellec
joellec
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:40:16

finalement quand je réclamais les vieux forumeurs à revenir dans ce forum je n'aurais pas penser à un tel fiasco

wierko, moi, je suis pour la paix, nos différences de points de vue n'ont rien à voir, je suis trop con d'aimer tout le monde merci wierko :coeur:

faisons la paix
les nouveaux et, les vieux croutons, parlons de tous les sujets sans sarcarsmes

il y a des choses plus graves dans la vie

Wierko
Wierko
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:42:56

Je veux bien mais je comprends rien à ce que tu dis lol
C'est qui les anciens, les nouveaux, quel fiasco ?

joellec
joellec
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:58:32

oh vierko, j'ai pas courage de te raconter ce soir, les cinglés de la grippe hachininin vont me polluer demain
bisous
bisous à tous

Docom1
Docom1
Niveau 7
27 novembre 2009 à 04:25:38
  1. joeLLec Voir le profil de joeLLec
  2. Citer Ignorer joeLLecPosté le 26 novembre 2009 à 23:20:26 Avertir un administrateur
  3. moi je pense que "fond de raclure" est une insulte tellement indigne, que l'employer est pathétique, abjecte, et indigne de l'être humain

Ah ouais, quand même...

Par contre, la méthode employée et soutenue par Wierko (révélation de message de Para écrit sur un autre forum) est digne et louable. En effet.
Je suis surpris par ta lucidité Joellec. Sur le cul même.

Wierko
Wierko
Niveau 10
27 novembre 2009 à 09:26:58

Ces forums sont publics, et des personnes du +35 passent occasionnellement sur HS.
Rien n'est secret / privé tant qu'il n'est pas demandé à l'être, et rien n'est de toute façon important sur internet, rien ne mérite d'y être qualifié de digne ou louable... Y a juste des gens qui passent le temps, en s'amusant et d'autres en faisant systématiquement la morale ou en insultant les gens. ( Tiens, la description de Docom ! )

Docom1
Docom1
Niveau 7
27 novembre 2009 à 09:34:19

"d'autres en faisant systématiquement la morale ou en insultant les gens. ( Tiens, la description de Docom ! )"

Si je n'étais pas aussi "pathétique, abject et indigne de l'être humain", j'aurais posté comme toi un lien vers "ton forum" où tu décris le +35, c'est-à-dire nous autres (ainsi que ta nouvelle amie Joellec^^) et c'est tout frais, ça date d'hier hein ! :hap:

Mais bah... sans doute mon côté salopard qui m'en empêche. Alors tu pourras continuer tes leçons de bonne conduite à mon encontre, les autres n'y verront que du feu. :-)

Au fait, le mot "raclure" est encore trop faible pour la méthode employée concernant la divulgation du post de Paradize. Mais j'ai posé quand même des limites à mon dico-du-pire.

Wierko
Wierko
Niveau 10
27 novembre 2009 à 10:05:56

T'as sans doute raison.

Quel post stp au fait concernant la description du +35 ?

Christina
Christina
Niveau 5
27 novembre 2009 à 10:08:05

http://www.hs-connexion.com/viewtopic.php?p=68812#68812

Celui là !

Wierko
Wierko
Niveau 10
27 novembre 2009 à 10:09:02

Rhoooo la balance lol

C'est vrai que je suis pas tendre avec vous. Bah, faut pas prendre tout ça trop au sérieux.

salem1692
salem1692
Niveau 10
27 novembre 2009 à 10:33:45

salut^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-604807-1-0-1-0-topic-des-repliques-de-film.htm

Avis perso: je trouve l'idée assez sympa . A moins que ça soit un doublon?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment