CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

pondy
pondy
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:16:13

Ok ok autant pour moi, j'attendais une réaction de ta part mais ton silence m'as convaincu du mal fondé :-(

:merci:

Christina
Christina
Niveau 5
26 novembre 2009 à 17:19:51

papimodo, je comprends pas trop ce qui est dit là bas ?

paradize:
"Si tu savais le nombre de fois où j'ai déckiké des pseudos que papi avait kické !!!! Il fait ça comme un robot ! Parmi eux le tien bien sur ! J'avais même envoyé un mail assassin pour lui dire de stopper ses façons de faire , j'ai aussi envoyé un mail à RDP pour lui dire qu'il n'était plus question que je modère dans ces conditions et que je demandais l'éviction de papi au poste de modération. Nous n'avions aucune compatibilité . C'est un sauvage !"

http://www.hs-connexion.com/viewtopic.php?p=68961#68961

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 17:20:52

:ok: Je serais plus locace la prochaine fois, au moins un smiley.. Tes posts m'on fait sourire. :-)

papimodo
papimodo
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:27:13

Madame, Mademoiselle Christina que je ne crois pas avoir l'honneur de connaitre, ce qui se passe et se dit ailleurs qu'ici, et surtout si je n'y ai jamais mis les pieds, ne m'intéresse absolument pas.

Il s'est dit sur mon compte, en des lieux que je fréquente, des choses bien plus pires qui m'ont laissé complètement froid.

Mais si tu veux me dire tout plein de chose gentilles ici même, je les écouterai avec plaisir, et pour mieux les entendre, je hausserai d'un cran le volume de mon sonotone. (parait que maintenant on dit prothèse auditive, mais ça me fait pas entendre mieux)

Christina
Christina
Niveau 5
26 novembre 2009 à 17:29:07

Non moi j'ai que des choses sympas à dire, c'est juste que je suis un peu balance.

Je te trouve plutôt sympa, en plus t'as un pseudo rouge alors c'est marrant.

Christina
Christina
Niveau 5
26 novembre 2009 à 17:30:30

Je voudrais bien d'ailleurs balancer ce qu'elle a mis dans la zone privée, mais ca se fait pas trop.

Pourquoi elle t'aime pas comme ça, tu t'impliques quand même pour conserver l'ordre sur le +35. C'est injuste.

safiz
safiz
Niveau 8
26 novembre 2009 à 17:49:32

J'ai cherché avant de poster le topic des répliques de film et dans aucun cas il y a un sujet généralisé sur le cinéma. Donc peux-tu délock ? Si tout le monde y participe le jeu peut être attractif pour la majorité du forum.

:merci:

pondy
pondy
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:51:47
safiz
safiz
Niveau 8
26 novembre 2009 à 17:52:20

J'ai tapé film et cinéma dans la recherche,pas cinoche :(

pondy
pondy
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:52:49

J'ai mis réplique xD

papimodo
papimodo
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:19:12

:rire2: :rire2:

J'en mets 2 pour ne pas être taxé de monosmiley :lol: (pour faire bonne mesure)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:26:57

Tiens donc, encore un corbeau, ça faisait longtemps...!! :honte:

Wierko
Wierko
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:35:31

Croâ

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
26 novembre 2009 à 20:20:48

j'ai cru comprendre que wierko était modérateur sur le HS :question:
si c'est le cas, je lui saurais grée de bien vouloir supprimer mon adresse email du post qu'à fait Serena dans HS>>>Bienvenue en page 3 le 26 Nov 2009 à 10:55
qu'elle parle dans mon dos ou qu'elle transmette des emails que je lui envoie, je m'en fout, mais qu'elle donne mon adresse email, ça, je n'apprécie pas, surtout quand je reçois des emails d'insultes et de menaces d'un certain jonath bri que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam :(

beretta98
beretta98
Niveau 11
26 novembre 2009 à 20:56:29

Ca donne envie :(

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
26 novembre 2009 à 21:11:41

Vas-y ! Fais toi plaisir !
Y a déjà une plainte pour menace de faite :(

P.S. : j'ai verrouillé cette adresse pour qu'elle n'accepte plus que les mails de mes contacts autorisés (eh, oui, ça existe cette option :-p )

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:20:59

Vi, Wiwi..... "croâ"..... Et qu'on soit en phase ou non avec quelqu'un ne justifiera jamais ce genre de saloperie. De plus aujourd'hui c'est pour flinguer Paradize :coeur: et comme ça vient d'un site qui me semblait sympa... je me pose certaines questions sur l'objectif global de la démarche.
Je sais bien que certains agissent en premier et réfléchissent ensuite, alors que d'autres n'ont hélas pas encore tout compris du "tri selectif".
Yoda==>> l'utilisation de "jonath bri" est certainement un gros fake.. parce que sans te donner son pseudo... Ici, il n'est jamais effacé depuis très longtemps.

Headspin
Headspin
Niveau 81
26 novembre 2009 à 21:27:12

Yoda==>> l'utilisation de "jonath bri" est certainement un gros fake.. parce que sans te donner son pseudo... Ici, il n'est jamais effacé depuis très longtemps.

Rien compris sur la fin.

Sur ce, je ne suis pas chez moi,

bonne soiree.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
26 novembre 2009 à 21:28:40

pas compris non plus la fin :doute:

Wierko
Wierko
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:30:04

MD, te méprends pas, para est notre chouchou à nous et christina n'est pas méchante.
C'est sans doute qu'elle trouvait que le message de paradize était intéressant ( encore plus si il était faker lol ), et que vu la liberté d'expression qu'on a ici si on veut qu'un message reste il vaut mieux être gentil.

Sinon moi ca va.

Yoda je suis admin sur HS-connexion.com, le forum privé à la durée de vie la plus longue du net.
Malheuresement y a pas la fonction édit sur notre forum, je peux donc rien faire concernant ton adresse : (

Désolé !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment