CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

Docom1
Docom1
Niveau 7
12 novembre 2009 à 08:35:30

Ah mais comme d'habitude (parce que c'est pas la première fois^^) je ne demande pas le déban de mon pseudo (j'en ai en réserve), c'était juste à titre informatif et parce que les coups de pu** de ce genre m'énervent, c'est tout. Le manque de discernement m'insupporte, mais on va encore me rétorquer que ce sont des bans automatiques, que la main de "l'homme" n'intervient pas. Bien sûr. :sarcastic: :-)

Headspin
Headspin
Niveau 81
12 novembre 2009 à 08:45:25

Et Dieu crea le ban automatique.

papimodo
papimodo
Niveau 10
12 novembre 2009 à 08:48:10

Salut Doc,

Je sais que tu n'es pas homme à demander le déban pour un tempo, mais en cas d'autre mésaventure plus grave, n'oublie pas que je suis à ta disposition.

Hélas si, la main de l'homme intervient dans ce cas, et c'est une méconnaissance du forum qui fait que l'on arrive à cet état de chose.

Head, c'est forcement quelqu'un d'étranger au forum.

Cyber-casque à toutafé raison.

Comme nous ne sommes pas lundi, je me permet de te souhaiter malgré tout une bonne journée. (si on était lundi, je le ferai aussi :rire2: )

papimodo
papimodo
Niveau 10
12 novembre 2009 à 08:49:19
  • mode édit*

Et non justement, dans ce domaine, dieu n'a rien créer.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 novembre 2009 à 09:38:52

Il est pourtant rare ces derniers temps qu'une alerte faite par un forumeur donne lieu à un ban, même temporaire (tu es peut-être tombé sur un admin plus zélé que d'hab').
D'après les consignes données aux admins qui gèrent les alertes, c'est une simple suppression.
Par contre, faite par un modérateur d'un autre forum, celà donnera quasiment à chaque coups un ban (tempo ou définitif).

paradize
paradize
Niveau 11
12 novembre 2009 à 12:59:56

"Head, c'est forcement quelqu'un d'étranger au forum. "

Surement encore un qui a agit en suisse : :hap:
:ange:

Vais je être bannie moi aussi ? :gni:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 novembre 2009 à 13:35:05

:rire:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 novembre 2009 à 13:50:00

Plutôt que d'agir, je préfère boire en Suisse.

Parait qu'il ont du bon blanc.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 novembre 2009 à 13:55:29

s'il n'y avait que là :p)

L'Alsace, se défend bien en blancs :bave:

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
12 novembre 2009 à 14:08:56

yoda "Par contre, faite par un modérateur d'un autre forum, celà donnera quasiment à chaque coups un ban (tempo ou définitif)."

==>> C'est bien pour ça qu'il ne serait pas inutile de signaler cette ânerie, même si Docom s'en moque...!

A tout hasard.....Je rappelle dès maintenant qu'il y a aussi un forum Belgique :sournois:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 novembre 2009 à 14:32:24

yoda "Par contre, faite par un modérateur d'un autre forum, celà donnera quasiment à chaque coups un ban (tempo ou définitif)."

==>> C'est bien pour ça qu'il ne serait pas inutile de signaler cette ânerie, même si Docom s'en moque...!

:d) si c'est bien un modérateur, j'ai ma petite idée. :hum:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 novembre 2009 à 14:32:57

A tout hasard.....Je rappelle dès maintenant qu'il y a aussi un forum Belgique :sournois:

quel rapport avec le vin blanc ? :hap:

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
12 novembre 2009 à 15:48:30

Bîn, Coluche avait expliqué un jour qu'il ne voyait pas trop de différence entre ces deux Nations.
Aie !! c'est probablement vachement tangent ce propos, je risque de m'en prendre deux !
:peur:
Et puis pour ce que tu penses, c'est justement l'occasion de ré-étalonner la fiabilité hélas encore accordée à certaines interventions... Nous en avons là un exemple patent.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 novembre 2009 à 15:57:19

Aie !! c'est probablement vachement tangent ce propos, je risque de m'en prendre deux !

gaffe, s'il repasse, tu pourrais toi aussi te faire ban pour le même motif en mousse :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 novembre 2009 à 16:05:18

c'est justement l'occasion de ré-étalonner la fiabilité hélas encore accordée à certaines interventions... Nous en avons là un exemple patent.

tu parles du côté admins, ou de l'autre ?
de celui qui a fait l'alerte, ou celui qui l'a traitée :question:

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
12 novembre 2009 à 16:26:10

Voyons, yoda... Un ban est validé par un admin qui considère que l'alerte orange est fiable. Des fois j'ai pourtant des doutes... :ange:

papimodo
papimodo
Niveau 10
12 novembre 2009 à 16:42:58

J'ai des doutes aussi, car certaines de mes alertes ici ne sont pas traitées.

• cherche l'erreur*
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 novembre 2009 à 16:50:38

une alerte orange est une alerte faite par un modérateur sur un forum autre que celui qu'il modère. Ces alertes ne donnent pas toujours lieu à un ban.
Mais elle a plus de poids qu'une alerte faite par un forumeur lambda.
Une alerte faite par un modérateur sur le forum qu'il modère donnera souvent lieu à un ban direct (sans suppression du message qui est laissé à sa charge), ça dépends bien entendu du motif.
J'ai pu remarquer ces derniers temps, que la liste des kicks diminuait très vite et que les pseudos qui s'y trouvaient étaient bannis.
Mais il est vrai que parfois, certains ne le sont pas alors que le ban serait totalement justifié.

Il ne faut pas oublier non plus que les forums -15 et 15-18 sont prioritaires dans le traitement des alertes (d'où peut-être la disparition rapide de certains pseudos dans la liste des kicks).

joellec
joellec
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:57:22

bonsoir
moi je trouve que docom 1er lui sied mieux, ça en jette :rire: vous ne trouvez pas ?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 novembre 2009 à 20:00:12

Ca fait un peu Napoléon, mais comme il n'est pas loin de la Corse, ça se comprend.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment