1) quand on ne comprend pas le 2nd degré,, on se casse
le second degré a ses limites. Un peu, ça va. Quand c'est récurent, c'est fatiguant. C'est comme les blagues, les plus courtes sont les meilleures.
2) quand on est modo, on ne se permet pas de critiquer les forumeurs quand ils sont absents et qu'ils n'ont pas, par conséquence le droit de réponse
il me semble bien qu'on en a déjà parlé, et plusieurs fois, même. Je n'ai jamais caché que ça m'horripilais.
3) je te croyais plus fin que ça yoda, je reviens sur mes dires et je pense que tu n'arrives pas à la cheville de papy ou de para
tu as le droit de penser ce que tu veux.
4) les fautes d'orthographe sont mal venues de la part d'un modérateur, surtout pour critiquer, ça passe mieux quand on est un simple forumeur
je ne suis pas infaillible, des fautes j'en fais comme tout le monde. Plus que certain, mais moins que d'autres.
Mais je ne vois pas en quoi l'orthographe de quelqu'un aurait une influence sur ses capacités de jugement. Faudra que tu m'explique
5) et si je te gonfle, sache que c'est réciproque
je n'ai pas dis que TU me gonfles, mais que ce trollage "guerre des sexes" récurent me gonfle, nuance.
6) toi tu sais tout, tu crois avoir réponse à tout, d'ailleurs c'était déjà le cas avant que tu ne deviennes modo, l'humilité, tu connais ?
Je ne sais pas tout, je n'ai pas réponse à tout, loin de là.
Je sais où se trouvent mes limites et je suis suffisamment humble pour savoir reconnaitre mes tords quand j'en ai.
7) JVC a de drôles de critères pour recruter ses modérateurs, tellement drôles que ça en devient ça risible
tu n'imagines même pas. Parfois, on se demande
8) je retourne sur les forum de jeux
tu fais bien ce que tu veux, tu es grande.
9) bonne continuation aux autres
merci pour eux
Bonne soirée à toi