CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:33:30

En plus... il est trop fainéant pour relire le bon topic. Pourquoi Wierko a t'il du passer un mail à Lightman, à ton avis ?
Je constate comme tout le monde, qu'en l'absence de ton troll téléguidé habituel Zac, tu assumes de pourrir à sa place le forum aujourd'hui. :sarcastic:

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
30 mars 2008 à 18:34:11

Soirée règlement de comptes...

Si ça pouvait être le dernier...

lochness008
lochness008
Niveau 1
30 mars 2008 à 18:37:29

MD; la réponse est simple : tu exécrais le groupe du HS Connexion et tu as accepté de prendre la modération, rien que pour cela.

Secretman00727
Secretman00727
Niveau 7
30 mars 2008 à 18:44:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-361738-1-0-1-0-0.htm
C'est sûr que le titre est mal choisi
Il y a deux mois j'aurais aprouvé le lock d'un tel topic:
Ne pas donner plus d'importance aux trolls qu'ils n'e,n ont vraiment
Mais aujourdhui je vois différement, on peut grâce à un tel topic limiter les querelles inutiles sur les autres topics.
Mais il est vrai que ça ne s'accorde pas tellement avec la charte, et qu'accepter ce topic serait aussi un aveu d'impuissance de la part de la modération.

paradize
paradize
Niveau 11
30 mars 2008 à 18:48:54

Mais on s'en fout complètement lochness et en plus tu racontes n'importe quoi ! :diable:

Secretman il n'est pas question pour ma part de laisser un tel topic se développer. les querelles n'apportent rien d'intéressant ni de constructif à la vie d'un forum sauf pour ceux qui s'en nourrissent.
C'en est pas du tout ma conception .

paradize
paradize
Niveau 11
30 mars 2008 à 18:51:19

Lockness
MD qui a été modérateur de ce forum avant Paradize, lui a chipé la place, bien que les élections aient largement plébiscité Para.

Tu n'es pas innocent dans cette histoire d'élections qui a foirée , alors tu peux remballer ta haine .

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:56:49

Kikou, paradize :coeur:

Tous les intéressés sont parfaitement au courant, mon pauvre Judas...
Une autre corde, peut être ?
:lol:

Secretman00727
Secretman00727
Niveau 7
30 mars 2008 à 18:58:51
  1. paradize Voir le profil de paradize
  2. Posté le 30 mars 2008 à 18:48:54 Avertir un modérateur
  3. Mais on s'en fout complètement lochness et en plus tu racontes n'importe quoi ! :diable:

Secretman il n'est pas question pour ma part de laisser un tel topic se développer. les querelles n'apportent rien d'intéressant ni de constructif à la vie d'un forum sauf pour ceux qui s'en nourrissent.
C'en est pas du tout ma conception .
:d) Je n'ai jamais affirmé rien de tel.Il est évident que si un tel topic voyait le jour sa durée de vie ne serait que temporaire.Cependant je comprends les raisons qui ont pu pousser papimodo à locker le topic.(CF:mon post précédent).

paradize
paradize
Niveau 11
30 mars 2008 à 18:59:23

hello Mere denis :-)
Et en plus tout ceci se déroule sur le topic de modération de Papi ... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 19:01:51
  1. _Mallory_
  2. Posté le 30 mars 2008 à 18:26:06
  3. Caluc c'est effectivement comme ça que ça se passe avec les gens qu'on apprécie. Enfin, généralement....s'ils ne sont pas trop obstinés :-(

Même en famille il peut arriver par moments d'être oripilé par ceux que l'ont aime, mais le fait d'un instant, c'est pas qu'on ne les aime plus, mais ils nous gonflent, c'est pas une question de caractère différents, ils le sont souvent toujours, c'est je pense le fait d'être dérangé par des dires et des situations qui bousculent plus que nos habitudes, ils bousculent souvent le décalage dû au temps qui passe et qui fait qu'ils ne se comportent pas obligatoirement comme il nous semble leur avoir "appris". Parfois ce décalage n'est pas tellement dû à l'écart d'âge, des maturités différentes, d'un coté en pleine expension pour aller de l'avant et de l'autre en stagnation se posant sur des aquis. C'est clair qu'il faut les deux pour tenter l'équilibre, c'est clair aussi qu'il faut savoir lacher du lest, mais cela me semble plus normal de le faire de la part des "éducateurs". Les anciens modèrent, les jeunes avancent. Modérer n'est pas toujours interdire, il faut laisser libre cour, c'est bien dans les erreurs que l'on apprend le plus, c'est valable pour tout le monde.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:02:47

Bîn oui, paradize, c'est mon coté H.S qui ressort :rire2:

papimodo
papimodo
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:08:22
  2. Posté le 30 mars 2008 à 18:59:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. hello Mere denis :-)

Et en plus tout ceci se déroule sur le topic de modération de Papi ... :rire2:

C'est pas grave, j'aime bien avoir de la visite :rire: et puis je peux toujours vous kicker :rire2:

paradize
paradize
Niveau 11
30 mars 2008 à 19:09:08

Les anciens modèrent, les jeunes avancent. Modérer n'est pas toujours interdire, il faut laisser libre cour, c'est bien dans les erreurs que l'on apprend le plus, c'est valable pour tout le monde.

Bonjour Caluc :-)
Je suis en partie d'accord avec ça, mais modérer un forum de + de 35 n'est pas la même chose que modérer un forum de 15/18 ou 18/25.
Relis le mode d'emploi de ce forum.^^
C'est justement ce contre quoi nous luttons , laisser cet espace à l'usage des adultes et non pas permettre aux plus jeunes de s'y installer comme s'ils étaient sur un des forums sus-cités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 19:15:22

:-( Excuse moi Paradize, mais c'est mon esprit "famille" qui ressort, chez moi on mélange tout le monde pour le plaisir et pas pour le pire. C'est pas toujours confortable mais assez enrichissant.

-Namoureux-
-Namoureux-
Niveau 4
30 mars 2008 à 19:17:49
  1. caluc Voir le profil de caluc
  2. Posté le 30 mars 2008 à 17:51:19 Avertir un modérateur
  3. Conflit de générations,

:d) De génération vraiment?

Comment expliquer que des gens du même âge (donc de la même génération) trouvent également qu'il y a des abus de certains habitués sur ce forum? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 19:19:02

Différences, s'tout.

paradize
paradize
Niveau 11
30 mars 2008 à 19:19:44

Tu es tout à fait excusé Caluc, d'autant que je ne suis pas sure que tu connaisses l'histoire de l'ouverture de ce forum. Si les blablas ont été divisés, ce n'est tout de même pas pour qu'au bout du compte ils se retrouvent réunis en un seul :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 19:22:42
  2. Posté le 30 mars 2008 à 19:19:44 Avertir un modérateur
  3. Tu es tout à fait excusé Caluc, d'autant que je ne suis pas sure que tu connaisses l'histoire de l'ouverture de ce forum. Si les blablas ont été divisés, ce n'est tout de même pas pour qu'au bout du compte ils se retrouvent réunis en un seul :-)

Je doute fortement sur la rigidité de s'obstiner à diviser les tranches d'âges sur des forums.

lochness008
lochness008
Niveau 1
30 mars 2008 à 19:27:40

On est pas du même âge : je n'ai pas fait "mai 68" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 19:29:30

Si je peux en revenir à l'esprit de famille, je met pas mes gosses même si il me font chier de leurs réflexions dans la pièce d'à coté. C'est pas possible de faire ça, même si tu décide d'aller te foutre dans un club de Belotte pour t'échapper il serait anormal d'empècher des jeunes d'y venir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment