Demande sérieuse :
J'ai un petit soucis là, j'ai envie de créer un topic mais je sais pas si c'est très "kascher"
Le principal problème, c'est que d'un certain point de vue, ça ferait un peu doublon avec le topic de Fat Freddy, "le retour du fils de la vengeance..."
Ce que je voulais faire, c'est un sujet pour y mettre mes délires sous formes de chroniques en tous genre (émissions, spots, article de journal, info du 20h).
C'est l'idée de base, après chacun est libre d'y mettre ses propres pitreries fait maison.
J'en ai déjà mis sur le sujet de Freddy puisque c'est une idée que j'ai déjà appliqué sur mon forum et que je voulais partager ici, mais justement on perd l'aspect chronique, et ça s'éparpille sur le +35.
Comme en plus j'ai déjà fait deux talc pour des délires finalement similaires (et que je m'apprêtais à faire un autre talc, là maintenant), je me suis demandé si c'était pas plus simple et moins polluant pour tous le monde de faire un topic unique pour mes conneries, chroniques ET talc (et celles des autres s'ils en ont envie).
Vous en pensez quoi ?
(Je sais que poser la question ça met inévitablement le couteau sous la gorge, mais j'ai pas envie de faire ça sans l'assentiment de quelqu'un, dans ce cas précis en tout cas)
Merci