CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

paradize
paradize
Niveau 11
30 mars 2008 à 16:56:52

Et pourquoi penses tu qu'il à été obligé de se reproduire ? Lochness 001,002 etc... :rire:

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
30 mars 2008 à 16:57:58

Comme tu dis : etc...
Tu les kickes un par un dès que l'occasion se présente, ça ne te fera pas perdre de temps puisque tu fais ça pendant que tu passes régulièrement, et à la longue il en aura marre.

lochness
lochness
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:08:59

Oups Paradize, tu dois te tromper, mais je te pardonne : j'ai toujours gardé le Pass de modération (ta source est défaillante) ! Je ne rédige pas mes messages avec le Pass de modération, sauf si j'oublie de me déconnecter après un errazage. Je ne sais pas quelles relations tu entretiens avec les administrateurs de JVC concernant ta mission, moi je me contente d'animer le forum spécialement lors de son ouverture. Concernant ma présence ici (moi qui n'aime pas les BlaBla, je te le confirme), c'est simplement plusieurs appels qui m'ont été faits par d'autres joueurs de jeux d'aventure qui s'en sont pris plein la tête par votre groupe d'habitués. Il n'y a aucun rapport avec des Trolls.
Le problème ici, c'est bien l'animation qui est faite. Mais je sens un petit vent de changement pour le bien de tous.

paradize
paradize
Niveau 11
30 mars 2008 à 17:17:38

Ben voyons ! :sarcastic:

_Vigo_
_Vigo_
Niveau 4
30 mars 2008 à 17:19:34

je sais pas et reste assez s
sceptique en ce qui concerne lochness j'ai un peu discuté avec et me semble quelqu'un de bien et là aussi je me trompe rarement...je dis bien rarement quand même et dois bien avouer que l'acceuil que j'avais eu sur le topic de la greve correspond à ces dires, pour ça mon scepticisme à ce sujet.
Maintenant vos histoires perso ne concerne en rien et tiens d'ailleurs à rester ainsi. Car par expérience dans la vie de tout les jours, quand un couple se sépare c'est marrant dans le 80% de cas tout les deux ont raisons et c'est toujours l'autre qui à tout faut, mais en vérité seulement eux savent la vrai vérité...si je peux me permettre...

lochness
lochness
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:22:48

Depuis quelques jours, l'embiance est plus calme et un nouveau Topic n'a pas été bloqué : c'est un grand jour.

Seifen
Seifen
Niveau 32
30 mars 2008 à 17:23:53

D'ici une vingtaine d'années, vous serez plus tranquilles.

Seifen
Seifen
Niveau 32
30 mars 2008 à 17:24:22

Une vingtaine comme une dizaine, d'ailleurs...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:25:44

Tu dis que tu te trompes rarement, Vigo. Donc, il t'arrive de te tromper, comme tout le monde. Et là ... tu t'es trompé ! Note que c'est pas grave surtout que le cas est assez exceptionnel : Un modérateur qui se met à troller avec les trolls, j'avais encore jamais vu ça :honte: ...

_Vigo_
_Vigo_
Niveau 4
30 mars 2008 à 17:32:39

oui malheureusement comme tout le monde je me trompe (même aussi des fois grave :ouch2: ) et comme je ne suis pas un habitué de ce forum, je pense que je vais bientôt reprendre mon pseudo de Zakdiel et aller de temps à autre répondre ou plutôt donner/partager mon avis dans les sports...j'espère que vous trouverez une solution...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:41:28

J'y crois plus beaucoup. Le truc est trop pourri maintenant. Alors, si en plus les ex-modos s'y mettent ...
Faut savoir que si on s'est trouvé un hâvre de paix ailleurs, c'est quand même parce qu'on y a été poussés. Perso, j'ai refilé mes mdp au fils d'un pote, à l'exception de celui-ci, au cas où. Mais je pense pas revenir ici régulièrement, ça ne présente plus d'intérêt. Même si les admins décidaient de se bouger en refilant une arme vraiment efficace aux modos. (quoiqu'il y en a qui virent leur cuti, donc méfi ^^!)

_Vigo_
_Vigo_
Niveau 4
30 mars 2008 à 17:46:10

lol fat-freddy cela me rappelle une vieille histoire...il y a quelque années de ça...et autre hâvre, mais bon ça c'est une autre histoire...

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
30 mars 2008 à 17:46:21

lochness Posté le 30 mars 2008 à 17:22:48 Depuis quelques jours, l'embiance est plus calme et un nouveau Topic n'a pas été bloqué : c'est un grand jour.

Faux ! moi j'en vois 5, rien qu'en première page !

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
30 mars 2008 à 17:48:51

...et 10 en deuxième page !

Pas la peine de continuer je pense.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 17:51:19

Conflit de générations, c'est pas de hier et avant l'existance du net. Comment on fait en famille dans ces moments là ? On en parle, on s'engueule, on s'excuse, on pardonne, on oublie, puis on peut repasser à des choses sérieuses, à de la complicité et du jeu.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:54:03

Oui, Vigo ... je sais de quoi tu parles ! J'te connais pas mais j'te trouve sympa. Tu vas sur quels forums de sports ? On a un pic ici, mais il est souvent squatté par un péhessegiste qui, bien que reléguable et mal élevé (cf les banderolles à l'intention des chtis) continue de se la raconter.
Salut, Mallo ! Laisse donc tomber ce looser de loque. J'vous souhaite à tous les deux une bonne fin de journée.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:55:00

J't'avais pas vu mon Caluc. Bonne soirée à toi aussi !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:04:52

Exact Freddy toutes les limites de la modération sont là... Il y a toujours de mythomanes qui s'auto décernent un diplôme de super modéros et vont mettre le boxon sur le forum des autres.
Comme si le "35 et plus" pouvait se modérer comme un forum de jeu à 20 messages par jour (ou de plus Judas était loin de faire l'unanimité, preuve en est la censure qu'il a exercé à l'époque envers paradize) :sarcastic:

Ça explique la réticence qu'ont les administrateurs à augmenter le pouvoir des modérateurs.
Il y a un nouvel équilibre qui est en fonction depuis quelques semaines.. Laissons ceux qui ont accepté la responsabilité roder le système.
Une fois de plus, je vous défie de trouver un post ou j'ai critiqué le travail d'un modéro sur son forum. Si tout le monde faisait de même, ce forum n'aurait plus aucun problème.

Kikou à caluc et Mallo :-)

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
30 mars 2008 à 18:26:06

Caluc c'est effectivement comme ça que ça se passe avec les gens qu'on apprécie. Enfin, généralement....s'ils ne sont pas trop obstinés :-(

Coucou Mère_Denis :-)))

lochness008
lochness008
Niveau 1
30 mars 2008 à 18:31:21

MD, quand au mythomane, tu te souviens de tous les mails dont tu inondais ma boite à lettre pour me demander si tel ou tel pseudo n'est pas un Troll ? Alors que tu copinais sur ce forum avec celui que tu cherchais.
Je ne vois pas qui m'a décerné de super diplômes à par toi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.