CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

_Vigo_
_Vigo_
Niveau 4
29 mars 2008 à 22:06:47

alors là les gars je dois avouer que vous m'inquiété sérieusement et une fois de plus je prends parti pour personne mais franchement je m'inquiète de vous postes...??? que ce soit d'un côté ou de l'autre là franchement je suis heu...comment dire, a se demander si là direction de JV ne devrais pas intervenir :question:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:30:10

Vigo==>> ne te casses pas trop la tête...ça fait longtemps qu'ils sont au courant.
:lol:

pathos
pathos
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:44:49

c'est vrai que le dialogue devient suréaliste lol

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:52:04

incroyable comment ont peut réagir par moment, que ce soit dans ce monde ou le virtuel, moi-même j'en étais étonné hier soir...et pourtant je rentrais d'une bonne bouffe avec de bon pôtes et en plus bien arrosé, mais même ainsi en lisant vos postes j'en revenais pas...n'oubliez pas quand même que ce n'est que du virtuel et que je ne pense pas que cela en vaille la peine...enfin faites comme vous voulez après tout, mais n'oubliez pas qu'il y a certainement pleins de gens qui vous lisent sans pour autant répondre, ce lieu est quand même un lieu virtuellement publique...

_Vigo_
_Vigo_
Niveau 4
30 mars 2008 à 13:53:26

oups désolé c'est mon autre pseudo...qui est bien connu aussi d'ailleurs ;-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:42:10

Alors-oui-mais-non-bon, Vigo/Zak(aaaarrgggh)diel ...
Tout ça, on le sait puisqu'on le subit depuis ... je sais plus, quatre ou cinq mois. Le psychopathe responsable de tout ce bordel semble disposer d'un arsenal SUPERIEUR aux moyens de dissuasion de JV, à savoir : juste du temps à perdre, et en fait, pas plus que n'importe quel troll de base ! C'est pour ça que le bordel règne, parce que JV ne se donne pas les moyens de lutter contre ça. Ca les fait peut-être marrer, remarque !
J'vais finir par l'envisager sérieusement puisque tout ce que JV semble capable de faire, jusqu'à présent, c'est le pansement sur la jambe de bois, obliger l'autre malade et sa petite suite à gaspiller encore plus de temps à se créer de nouveaux pseudos, mais comme il est FOU, ça n'a aucune portée ! :rire2:
Autrement, no problémo, les gens qui fréquentent, même épisodiquement, ce forum, vivent comme toi. Ils font la foire de temps en temps, sont au courant qu'imternet c'est que du virtuel, et sont tous désolés du spectacle auquel ils sont bien obligés de participer, ne serait-ce que pour venir en aide à la modération mise à mal par deux ou trois crétins ...

_Vigo_
_Vigo_
Niveau 4
30 mars 2008 à 14:59:48

oui en effet je pense que cela doit les faire marrer ou faire leurs jeux plutôt, car par exemple moi-même je ne viens pas (plus) souvent sûr JV sauf peut-être sûr des forums de sports comme le tennis qui est et de loin mon sport préferé et d'ailleurs c'est là que j'utlise mon pseudo de Zakdiel pour essayer d'être le plus tranquilo possible (raté :rire: d'ailleurs) sans pour autant foutre la merde...pour preuve l'ancienté de mes pseudo et aussi le fait que je corrige sur le +35 que c'était bien Vigo qui postait, j'aurais pû laisser passer ce poste sans autre.
Mais non je ne suis pas ainsi du moins j'ai mes limites, mais pour en revenir au sujet et leurs jeux c'est simplement pour preuve moi-même "_Vigo_" il y a quelques semaines je passais là par hasard et me suis dis.. tiens allez, je vais juste faire un petit tour sur le +35 en vitesse...que s'est-t-il passé ensuite ???? ben c'est pas compliqué j'ai vu que ça gueulais et comme je suis curieux j'ai voulu savoir pourquoi ? et du coup voilà que je suis sûr le +35 depuis plusieurs semaines...résultat je vous laisse deviner la suite :)plus il y a de conflit et plus il y a ......

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:40:11

_Vigo_ ==>> poste le franchement: Plus il y a de merde et plus il y a de mouches et comme ça fait quatre mois que ça dure. Il est normal que les gens sensés s'interrogent.
paradize est confirmée dans son mandat. papi est à la rescousse et il y a le kick (extensible, je précise, pour ceux qui pensent qu'il suffit d'avoir plus de 50 pseudos pour faire chier le monde sans soucis)
Nous sommes probablement le laboratoire de la "nouvelle" modération..parce que ici, les risques restent très limités... :rire:

lochness
lochness
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:48:20

On voit le résultat, les habitués ont tué le forum par leur sectarisme.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:53:03

Non.... c'est toi qui continues à essayer de l'assassiner par ton sectarisme anti paradize
:lol:

lochness
lochness
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:56:32

Lorsque Para pose une question sur un forum de jeu, je réponds bien volontier. Ce n'est pas ça le problème. Ici, dès que vous avez un soit disant pouvoir, vous jugez les autres et les envoyez ballader. Sauf qu'un jour, vous êtes tombés sur un Os. Et maintenant, vous le ronger et il est corriace.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:02:20

Judas==>> Non, il est cinglé, nuance... et ton comportement est irresponsable.
Il gâche une complète année scolaire.. avec tes encouragements, parce que c'est un pion dans ta croisade.
Ton sectarisme t'a complètement privé de jugeote.
:honte:

lochness
lochness
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:08:18

Je suis le seul à vous connaître tous les deux :)
Et mon choix est vite fait. C'est toi le fou qui tente de renverser une situation que tu as créée. Tu uses aisément de plusieurs pseudo, alors que tu critiques le principe. Tu provoques de la main droite et insultes de la gauche. Je t'ai connu autrement, tu as bien changé.
Votre culte de la personnalité est légendaire. L'éviction systématique, dès qu'un nouveau membre de JVC vient poster sur ce forum ne vous fait pas de honte.

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
30 mars 2008 à 16:09:48

"L'éviction systématique, dès qu'un nouveau membre de JVC vient poster sur ce forum"

J'ai pas été éviscéré, et pourtant à peu près tout le monde me connaît et ne m'apprécie pas (sans forcément s'attader sur mon cas d'ailleurs, un bon avantage)... :)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:27:08

Judas...C'est exactement ce qu'il y a dans mon post précédent

"Ton comportement est irresponsable.
Zac gâche une complète année scolaire.. avec tes encouragements, parce que c'est un pion dans ta croisade.
Ton sectarisme t'a complètement privé de jugeote."

Sinon tes désaccord avec paradize ou moi n'entraineraient pas ces inconséquences pour un gamin qui ne comprendra que dans quarante ans que ses conneries 2007/2008 ont un coût significatif dans son age de départ à la retraite. Tu continues à manipuler dans ton seul intérêt, sans aucun respect pour ceux qui te "servent" à un moment, et que tu trahiras le lendemain.

Laisse tomber, entitenumerique... Monsieur Judas porte bien son nom, ce n'est pas une référence de logique, ni d'honnêteté

Et moi je repasse I.R.L :lol:

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
30 mars 2008 à 16:28:49

"Laisse tomber, entitenumerique... Monsieur Judas porte bien son nom, ce n'est pas une référence de logique, ni d'honnêteté "

Apparemment j'ai cassé sa logique, il ne répond plus... :-)

lochness
lochness
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:29:05

Quand je dis "systématique" c'est une façon de parler. Dès qu'un nouveau sujet est créé, toutes les mouches foncent sur la carte de visite du malheureux et il s'en prend plein la tronche. Est un Troll, est ce un parasite, qui est caché sous ce pseudo et qui nous veut du mal ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-361680-1-0-1-0-0.htm#message_361683

Le but d'un BlaBla, c'est bien de raconter toutes les brèves de comptoir. Et si la brève n'intéresse pas, alors passez le chemin. Mais non, ici c'est lapidation, suspicion et 99% des nouveaux s'en vont bredouille sans comprendre ce qui est arrivé. Il reste 1% ! Donc ce n'est pas systématique :hum:

lochness
lochness
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:35:04

MD la parano te démange. Il n'y a aucune concertation entre les honnêtes gens que vous avez refoulés. Chacun suit son chemin. Le mien a fait un détour ici, lorsque des amis m'ont demandé pourquoi une petite bande faisait sa loi sur le BlaBla.

paradize
paradize
Niveau 11
30 mars 2008 à 16:52:21

le monstre:
Le but d'un BlaBla, c'est bien de raconter toutes les brèves de comptoir. Et si la brève n'intéresse pas, alors passez le chemin.

Ton but à toi est uniquement de chercher à me nuire, alors passe ton chemin car tu as toujours été farouchement hostile à tout blabla .
Tu m'as menacée d'être privée de mon pass et résultat c'est à toi qu'il a été retiré par décision des admins! Tu n'as vraiment aucun sens de la décence .

EntitENumeriquE
EntitENumeriquE
Niveau 4
30 mars 2008 à 16:53:38

Il n'assume pas la défaite, c'est tout.
Pourquoi tu ne le kickes pas de ce forum, d'ailleurs ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment