CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

Docom_
Docom_
Niveau 12
14 mars 2009 à 08:00:58

C'est surtout (selon moi) Pingouin (page 3 du thread en question) et Joellec (page 8) qui ont mis le doigt sur les points noirs du forum. Mais comme le dit Beretta il faut faire un effort de lecture et ne pas rechercher seulement les mots qu'on attend tout en évitant ceux qu'on ne veut pas voir.
Cela dit je répète que même sans ça, la fréquence des ex-habitués ne remontera pas, Horatius ayant bien défini le diagnostic : l'usure.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
14 mars 2009 à 11:19:58

Abrasio
Posté le 13 mars 2009 à 10:18:54 Je n'ai jamais écrit qu'il FALLAIT le faire mais juste qu'on pouvait ouvrir le débat là dessus : surtout entre "instigateurs" dudit lieu. Il a été créé à l'origine pour pallier à une situation d'urgence : celle-ci ne prévaut plus actuellement. Je dirais même que contrairement à son objectif initial, cet autre forum est devenu un obstacle au repeuplement de ce forum... mais c'est une solution radicale, je le concède et je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur la question.^^
Lien permanent

:d) Tu n'as pas d'avis tranché sur la question ? à la bonne heure ! :content: parce que les "intéressés" en on un ! et il est absolument hors de question de fermer le club. D'ailleurs, cela ne résoudrait rien, bien au contraire ! Ce n'est certainement pas cela qui ferait revenir les "anciens" ici ! :-)

meydi
meydi
Niveau 7
14 mars 2009 à 11:48:10

Question a Mallory

si vous avez un autre forum dit 'le club" ou apparemment tout le monde y est beau tout le monde y est gentil et ou l'ambiance est parait il satisfaisante alors pourquoi vouloir la main mise sur ce forum blabla sur JV , c'est grotesque et très égoïste de se défouler sur un forum privé et de brider un forum public.Essaye d'imaginer dans votre club la même modération hyper sélective et répressive qui est pratiquée en ce lieu alors on va se laisser aller a penser que vous allez créer un troisieme forum !!!!

dernière question: permettez vous ailleurs ce que vous n'autorisez pas ici ?

En résumé profitez bien de votre "club" et merci de laisser celui ci qui a vous déplu au point de faire le votre.D'autres forumeur se chargeront de reconstruire ce blabla et lui donneront a nouveau une "âme" chose essentielle et absente.
La mentalité et la tolérance de la modération de ce forum ne sont pas adaptées a un lieu d'échange et de convialité.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
14 mars 2009 à 12:27:54

"si vous avez un autre forum dit 'le club" ou apparemment tout le monde y est beau tout le monde y est gentil et ou l'ambiance est parait il satisfaisante alors pourquoi vouloir la main mise sur ce forum blabla sur JV , c'est grotesque et très égoïste de se défouler sur un forum privé et de brider un forum public"

:d) Je répondais à Abrasio. Ton intervention est donc malvenue.
La main mise sur ce forum ? je n'y passe plus qu'occasionnellement, comme beaucoup d'anciens et je n'ai jamais bridé quelqu'un ici que je sache !
Qui es-tu donc, toi, pour venir donner des lecons ?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:52:54

laisse tomber Mallo, on dirait un jaloux qui voudrait bien faire parti d'un club privé ou chacun s'apprécie vraiment.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:45:31

Et puis ce meydi, ses autres pseudos et ses alliés objectifs ne voudront jamais admettre qu'un sanctuaire, fut il déserté, n'aura jamais vocation à devenir un "claque"
Et encore et encore s'en prendre à la modération... le neurone ne doit pas trop chauffer :lol:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
14 mars 2009 à 16:46:46

meydi :d) bien tenté, mais ... c'est toujours non :-p

bakou
bakou
Niveau 10
14 mars 2009 à 19:40:41

Meydi pas ton problème, de toute façon
Tu ne participes qu'à un forum, toi ?
Alors, pourquoi les autres ne feraient pas la même chose

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 mars 2009 à 20:28:54

Je ne voulais pas participer à ce débat, parce que je trouve qu'il est toujours aussi stérile... mais je ne peut m'empêcher d'ajouter mon grain de sel (ça doit venir des recettes gourmandes...) :lol:

excusez-moi, mais vous ne répondez pas à la question posée, pourquoi revenir (même épisodiquement) si l'autre forum est si bien? c'est un peu facile de dire qu'on jalouse l'autre forum...

j'ai peut-être reçue une invitation, je ne m'en souviens plus, mais j'ai préféré rester ici (et sur d'autres forums) parce que j'aime le fréquenter (pas sur une base régulière par contre, faut avouer que des fois vous faites chauffer mes neurones trop fragiles, avancement en âge oblige!) et que j'ai tissé des liens solides avec certains, que j'aime l'humour déjanté de certains autres et les propos "brasse-moi-le-canayen" d'autres encore... et je trouve que ce serait dommage de perdre tout ça, mais je comprends que des gens pensent autrement aussi.

Bien sûr qu'un forum ça évolue, et ça ne peut pas toujours être au top, même si ça nous déplaît. Alors que faire? Se taper sur la tronche, s'en prendre à l'un ou à l'autre? ça n'apportera rien qui vaille à mon avis... Travailler tous ensemble serait plus constructif, encore faut-il que tout le monde soit d'accord pour le faire... et plus on a de gens, plus c'est difficile de trouver un consensus!

Est-ce définitivement loupé? à chacun d'en décider, mais j'avoue que j'aime bien le "vivre et laisser vivre" même si j'ai pas toujours la facilité pour l'appliquer

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
14 mars 2009 à 20:44:59

pas mieux :-d

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:47:41

Lady => Comment dire... Ben c'est comme quand on change de boulot. On se barre en disant "good bye tas de cons" mais on revient quand même pour prendre des nouvelles des personnes qu'on aime bien et avec qui on a passé de bons moments.

Meydi => Faire main basse :ouch: Whaou! C'est fort ça :lol:
à nous tous on poste moins en un mois que les habitués actuels du pic apéro en une soirée... Alors se genre de phrase, on la qualifiera de malheureuse.

Docom => Et voui une fois n'est pas coutume, j'ai raison :fete:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
14 mars 2009 à 23:42:27

"excusez-moi, mais vous ne répondez pas à la question posée, pourquoi revenir (même épisodiquement) si l'autre forum est si bien?"

Ladyinred, l'un n'empêche pas l'autre :-)

mounko
mounko
Niveau 7
15 mars 2009 à 01:15:06

le pseudo lol: [JV]Red_light

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:44:09

merci pour l'aspi!! :ok:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 mars 2009 à 01:47:00
-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:30:02

j'ai eu un petit brin de nostalgie et je me suis mise à relire mon topic sur les animaux. J'ai failli m'étouffer avec une gorgée de café en voyant, à partir de la page 6, que des posts de zac et miaou ont souillés mon topic. J'apprécierais grandement à papi ou para d'aller faire un ménage svp. :ange: Je ne veux pas de trace de cette ordure dans mon topic :(
merci de votre collaboration :bisou:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 mars 2009 à 17:42:18

:rire:

paradize
paradize
Niveau 11
15 mars 2009 à 17:52:43

Lochness
Votre pouvoir vous a tué, comme cela c’est déjà produit sur le HS Connexion et surement sur d’autres forums « cachés

==> HS connexion vit tres bien , et il n'y a aucun pouvoir exercé là bas. Evites de parler de choses que tu ignores, ça vaudra mieux.

"Ils sont passés, ont été molestés et ne reviendront pas. JVC a perdu des clients qui risquent de ne même plus aller sur les forums de jeux"

Un énorme avantage de l’existence des forums génériques comme les Bla Bla est de pouvoir concentrer la connerie et libérer les forums de jeux.

==> Visiblement ta co*** est restée bien concentrée partout !
==> T'as pas l'impression de sortir des énormités là ???? :ouch: :rire:

papimodo
papimodo
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:17:12

P'tin y perd pas de temps le monstre, le temps d'aller vérifier mes collages et il nous abreuve de ses insanités.

Me demande combien de pages word il faut pour contenir tous ses pseudos :sarcastic:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:17:55

merci du ménage du topic animaux :content:

et lochness qui rabâche encore et encore les même choses. pas fatigué de te répéter ? faudrait que tu comprennes que si après toutes tes tentatives personnes ne te crois et est sympathique à ta cause c'est que c'est toi qui a tort, c'est tout !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment