Je ne voulais pas participer à ce débat, parce que je trouve qu'il est toujours aussi stérile... mais je ne peut m'empêcher d'ajouter mon grain de sel (ça doit venir des recettes gourmandes...)
excusez-moi, mais vous ne répondez pas à la question posée, pourquoi revenir (même épisodiquement) si l'autre forum est si bien? c'est un peu facile de dire qu'on jalouse l'autre forum...
j'ai peut-être reçue une invitation, je ne m'en souviens plus, mais j'ai préféré rester ici (et sur d'autres forums) parce que j'aime le fréquenter (pas sur une base régulière par contre, faut avouer que des fois vous faites chauffer mes neurones trop fragiles, avancement en âge oblige!) et que j'ai tissé des liens solides avec certains, que j'aime l'humour déjanté de certains autres et les propos "brasse-moi-le-canayen" d'autres encore... et je trouve que ce serait dommage de perdre tout ça, mais je comprends que des gens pensent autrement aussi.
Bien sûr qu'un forum ça évolue, et ça ne peut pas toujours être au top, même si ça nous déplaît. Alors que faire? Se taper sur la tronche, s'en prendre à l'un ou à l'autre? ça n'apportera rien qui vaille à mon avis... Travailler tous ensemble serait plus constructif, encore faut-il que tout le monde soit d'accord pour le faire... et plus on a de gens, plus c'est difficile de trouver un consensus!
Est-ce définitivement loupé? à chacun d'en décider, mais j'avoue que j'aime bien le "vivre et laisser vivre" même si j'ai pas toujours la facilité pour l'appliquer