CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

paradize
paradize
Niveau 11
13 mars 2009 à 10:44:53

Messieurs , à vous l'honneur d'ouvrir un topic pour en parler ! :-)))

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
13 mars 2009 à 10:45:44

:ouch: :ouch2: :ouch2:
Tu ne parles pas sérieusement Val pour l'éventuelle fermeture de "l'autre endroit" :question: :(

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 mars 2009 à 10:46:32

Ben c'est pas vraiment HS c'est un pic de modération quand même, mais soit, va pour un autre topic.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 mars 2009 à 10:47:32

Ce n'était que ma vision des choses.
Je ne viens ici que depuis un an, je ne connais pas vraiment l'historique, juste les échos que j'ai pu avoir d'untel ou untel et je ne suis pas toujours certain que ça reflète la réalité des choses.

Je me suis énervé hier, parce que le problème a été soulevé à plusieurs reprises, par bakou par exemple, mais aussi par Lorient. Ils pronaient comme je l'ai dis hier soir de mettre de l'eau dans son vin, son égo un peu de côté, de mettre les rancoeurs personnelles dans le fond de sa poche et de les oublier. Celà avait été plus ou moins approuvé par tout le monde. Mais ils semble que dans les faits, tout le monde ne le mette pas en application, chose qui me navre ... et m'énerve :-(
On est censé être des adultes responsables, être capable de faire la part des choses, mais on sait depuis longtemps que la sagesse ne vient pas forcément avec l'âge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2009 à 10:48:09

Voilà c'est fait ! :ok:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 mars 2009 à 11:04:11

je vais continuer ici uniquement à propos d'"ailleurs".

Simon :d) je pense aussi qu'"ailleurs" n'est pas inutile et que ceux qui préfèrent l'autre n'est pas gênant, tant qu'il ne viennent pas ici pour critiquer et pourrir l'ambiance. Je trouve ça petit en fait comme réaction et tellement facile.

On m'a proposé de venir rejoindre "ailleurs", j'y ai mes entrées (enfin je pense que mon pseudo est toujours valable, je n'ai pas vérifié), mais n'ayant pas connus l'époque de sa création, je n'ai pas ressentis ce besoin de m'y réfugier. Je ne m'y suis pas sentis à l'aise et n'y suis pas retourné. c'est peut-être un tord.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
13 mars 2009 à 11:07:18

Yoda, ceux qui critiquent "ici" ne font pas partie "d'ailleurs" :-)))

et oui ! tu as tort de ne pas venir y faire un tour de temps en temps :oui:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 mars 2009 à 11:12:38

c'est aussi par manque de temps :gni:

le 103, le 35+ le "Création de site web", à une époque le "programmation", parfois MSN, ... je n'arrive déjà pas toujours à fournir, alors un forum de plus ... :peur:

Il y a également une autre raison, c'est que je suis tellement habitué aux forums de JV, que quand je vais sur un autre type de forum, je me sens perdu, la structure est différente, le look, ... :-(

caluk
caluk
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:24:54
  1. paradize
  2. Posté le 13 mars 2009 à 10:39:59
  3. C'est bizarre parce qu'il me semble bien que Bakou avait proposé d'enterrer la hache de guerre et que cette proposition avait été acceptée ..?

....Et quelques jours après je me prenais dans la gueule une réflexion acide sur le fait de parler de ma vie privée à de parfais inconnus en invoquant nos trente années de fiançailles...

beretta98
beretta98
Niveau 11
13 mars 2009 à 22:12:09

En bloquant tu as répondu a la question "Comment voyez vous la modération d'un forum " et bien c'est tout l'inverse .

Bonne nuit et à la prochaine éclaircie :bye:

bakou
bakou
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:13:56

mais oui, caluk, mais je n'ai jamais dit que j'étais à l'abri d'une rechute :-)
Pas plus moi que les autres
Et tu sais bien que ce n'était pas tes trente ans de fiançailles qui étaient en cause
Mais peu importe
On n'est pas obligé de se parler, après tout

bakou
bakou
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:15:32

Papi, si Abrasio attendait des réponses de forumeurs d'élite qui ne se sont pas encore prononcés, pourquoi ne pas effacer tout le blabla ?
Tandis que là....

joellec
joellec
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:18:11

facile de looker les sujets qui fâchent, ben ne vous étonnez pas que les nouveaux se cassent, continuez votre forum à 4
bisous et bonne continuation!!!!!
dommage! ça aurait pu être bien ce débat,

caluk
caluk
Niveau 9
13 mars 2009 à 22:20:59
  1. bakou
  2. Posté le 13 mars 2009 à 22:13:56
  3. mais oui, caluk, mais je n'ai jamais dit que j'étais à l'abri d'une rechute :-)

Pas plus moi que les autres
Et tu sais bien que ce n'était pas tes trente ans de fiançailles qui étaient en cause
Mais peu importe
On n'est pas obligé de se parler, après tout

Je vais te demander un dernier petit effort, celui de me parler pour me rappeler ce qui était en cause.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 mars 2009 à 22:22:16

bakou, parce que tu crois que la suppression du blabla aurait suffit, que cette montée en pression aurait disparue ?

Joellec, ce soir je te trouve légèrement de mauvaise foi :(

Papi a prévenu une ou 2 fois que ça faisait un moment qu'il était tenté de locker le pic parce qu'il avait complètement dériver du sujet initial. Ca n'a servis à rien ils ont continué et lui a locké.

Je remarque juste que ce pic s'est très bien déroulé pendant toute une partie de la journée, de façon cordial et avec des échanges constructifs. Et bizarrement en début de soirée il a dérivé très vite et est monté en pression. je me demande bien pourquoi :sarcastic:

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:24:19

bakou

Le topic n'est fermé que provisoirement, il faut que pardize puisse prendre connaissance des messages.

JoeLLec

Tu n'as pas bien compris mon intention. Le sujet ne me fâche pas du tout, sinon il n'aurait pas vu le jour. Ce qui me gène c'est la tournure que ça prend, on n'est plus du tout dans le sujet de départ.

beretta

Personne n'a abordé cette face du topic.

joellec
joellec
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:32:47

eh alors papi c'est quoi le problème, le sujet dérive, et combien même, personne n'est malpoli, on discute c'est tout...

joellec
joellec
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:34:22

Joellec, ce soir je te trouve légèrement de mauvaise foi
moi je te trouve complétement fayot! :sarcastic:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 mars 2009 à 22:35:18

faudrait savoir ce que tu veux JoeLLec.

tout à l'heure sur l'autre pic, je n'étais pas assez gentil et là tu appelle ça "pas malpoli" :rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 mars 2009 à 22:38:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-358178-1-0-1-0-0.htm#message_502004
| Citation de : joeLLec
| Date du message : 13 mars 2009 à 22:34:22
| Contenu du message :
| "Joellec, ce soir je te trouve légèrement de mauvaise foi
| moi je te trouve complétement fayot! :sarcastic: "

je dis ce que je pense, c'est tout !
que ça corresponde au mêmes opinion que d'autre est fortuit.
je n'ai envie de prendre le partis de personne et je ne le ferais pas.
parfois, je suis d'accord avec toi, dans le cas présent, je ne le suis pas.
par contre, il semble que toi tu as carrément choisis un camps, même si ça rentre en contradiction avec certain des propos que tu a pu dire auparavant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment