Pepyta:
"c'est le far west, les shériffs ne sont pas de grands modéro-animateurs et se sufisent de leur étoile quand on leur a épinglée, après c'est comme le poulet de base pour certains je dégaine je te flingue et je t'explique après, si explications non remplacée par la fermeture ou la disparition camouflée en bugs ou autres profits d'alertes"
J'aimerais bien comprendre ce que vous attendez comme animation de la part de la modération ?????
Devrions nous animer ce forum comme on anime une colonie de vacances? J'ai toujours pensé que l'animation sur un forum d'adultes se fait d'abord par les participants eux mêmes...me serais je trompée ????
Très honnêtement , sur un plan personnel , je n'ai aucune disponibilité pour jouer les GO sur un forum. Le peu que j'ai me permet de réguler , de veiller à ce que des pollueurs ne viennent pas perturber cet espace qui vous est réservé.
Pour ce qu'il est de la comparaison avec les poulets de base qui tirent sans sommation, je ne ferais qu'un seul commentaire. C'est un peu facile de critiquer sans faire aucune proposition constructive.
Je préférerais 100 fois que vous donniez des exemples du " comment vous agiriez vous si vous étiez modérateur d'un forum comme celui ci.