Papimodo ou autre modo, pourquoi avoir efface mon topic?
Le titre était : [Noël] Mon plus beau cadeau...
J'ai rien fais de mal. Le contenue était :
Ce noël a été très spéciale pour moi. J'ai eu l'honneur de voir ce qu'était vraiment l'esprit de noël, à savoir l'amour, la joie et la famille. Même si oui, ce noël a été celui où j'ai eu le plus de cadeaux, il y en a un qui se démarque des autres, un cadeau spécial que je n'oublierais jamais. Une enveloppe avec une carte dedans, bien banale à première vue. Puis je l'ouvre et... devinez ce qu'il y a dedans? 20$? 50$? 100$ !?!
Non... que de l'encre. Vous voyez, cette carte viens de ma cousine qui est paraplégique et qui ne peux donc pas marcher. Elle a 22 ans et a eu un grave accident de voiture lors de ses 19 ans. Depuis, jours après jours, elle regrette d'avoir eu la "chance" de survivre. Enfin bref je vais passer les détails. En plus du fait qu'elle ne peux pas marcher, elle tremble beaucoup dû à son accident et quand elle écrit... bien ça se voit.
Que fût ma surprise quand je vis que même si les lignes qu'elle avait écrit dans la cartes était un peu crochues, il n'y avait pas de petit gribouillis, pas de de mouvement brusques... Une belle écriture soignée !
.
Je ne veux pas dévoiler le contenue de la carte, c'est personnel, mais elle a remplis les deux cotés de la carte pour moi, mes parents et mes grand-parents. Elle a fait de même avec toute la famille et chacun à eu son "petit" message. La carte en elle n'a coutée que 1 ou 2 dollars, mais l'amour qui se dégage de ce geste vaut tout l'or du monde...
Je vais le dire une fois de plus dans ma vie, mais cette fois-ci je le pense vraiment, que les vrais beaux noël ne sont pas ceux où l'argent coule à flot, où des cadeaux aux prix exorbitant sont donnés... Non. Noël, c'est à propos de l'amour, c'est de penser aux autres... Noël, je l'ais vécu.