- papimodo Voir le profil de papimodo
- Posté le 16 décembre 2008 à 22:46:27 Avertir un modérateur
-
Kiraaa
Bon ça va, t'as fini de baver, on voit tout de suite que tu connais le respect des autres.
C'est quand même pas de ma faute, si avec toutes les références que tu te donne (moi je n'ai que le certificat d'études primaires) tu te fais piéger sur un site internet.
Si le site est incapable de te fournir des renseignements, comment veux tu que nous nous puissions quelque chose pour toi.
As tu demandé par quel moyen ils ont expédié ta commande. Des cigares, je pense que ça doit venir par la poste, à moins d'en commander pour la consommation de l'année.
Connais tu l'expression "tombé du camion" je te laisse imaginer ce que ça englobe.
Mais tu te prend pour qui ?
T'as omniscient ?
Non sinon tu aurais répondus à mon topic avant de le fermer , tu veux absolument avoir raison alors que tu as tord , et tu ne fais que te ridiculisé mon pauvre , en sortant des expression totalement bidon , tombé du camion? t'es qui pour dire sa ? Tu connais le site en question ? Non comme tu n'est qu'un ignorant qui bave comme tu le dit si bien , MT.com est un , voir le seul site fiable qui vend de véritables cigare cubains sur le net , j'ai mis des années avant de commander des cigares sur le net mon grand ;)
Bref , continue de péter plus haut de ton cul , vus que cela ne dérange personne ici
Moi je vais aller sur n'importe quelle autre forum , poster le même sujet , et attendre de véritable réponse , pas celles d'un troupeaux d'aigris .