CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

papimodo
papimodo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:27:31

:d) Kiraaa

Je te remercie pour tes insultes, elles me confortent dans ma décision d'avoir fermé ton pic, il semble en effet qu'il n'a été créé que pour foutre le boxon.

Qu'est ce qui te fait dire que je ne l'ai pas lu.

Tu achète de la marchandise en Espagne, tu n'es pas livré et au lieu d'aller sur le site du vendeur tu viens ici, j'avoue ne pas avoir saisi le rapport.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
16 décembre 2008 à 22:28:50

papimodo> puis-je avoir une réponse à la fermeture de mon topic ?

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:30:33

Non mais tu m'excuseras mais faut vraiment être affaiblis mentalement pour ne pas comprendre l'intérêt de mon sujet ;

Voilà six jours que j'ai chercher par TOUS les moyens de trouver à quoi correspondait ce foutus numéro de suivis , le site en est incapable , je leurs ai envoyé trois mails , un le 11 , un autre le 13 et un autre le 15 à chaque fois en demandais à quoi correspondait le numéro , j'ai écris les mails en français / anglais et espagnol ;

J'ai donc chercher sur internet sur tous les grand services de courriers internationaux , pas moyens de mettre la main dessus ;

Je me dis , allons voir sur le forum +35 , ils doivent être expérimenté et eux ne s'amuseront pas à faire du HS sur mon topic , me voilà ravis quand je me vois pris pour un imbécile et locker mon topic .

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:35:36
  1. papimodo Voir le profil de papimodo
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 22:27:31 Avertir un modérateur
  3. :d) Kiraaa

Je te remercie pour tes insultes, elles me confortent dans ma décision d'avoir fermé ton pic, il semble en effet qu'il n'a été créé que pour foutre le boxon.

O mon dieu , j'ai zappé cette partie ;

Tu me prend pour qui le vieux ?

Un des nombreux trolls qui s'amusent à venir polluer ton forum ?

Faut te détendre mon vieux , je suis venus là justement car j'avais besoin l'aide de gens plus âgé que moi , BESOIN D'AIDE , c'est incompatible avec ce forum que de poster un sujet pour demander de l'aide sur quelque chose qu'on IGNORE ?

Veux-tu la facture de mon achat et les références?
Veux-tu t'amuser pendant six jours à chercher où rentrer un numéro ?

Bordel mais tu crois que j'ai que sa à foutre de ma vie mon grand?
Je suis en train de faire mon dossier , je suis étudiant BGB qui chercher à lutter contre le cancer , j'ai autre chose à faire que de foutre le boxon sur ton forum .

joellec
joellec
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:35:51

papi mon pseudo vient d'être hacke, voir profil, je fais comment là

joeilec
joeilec
Niveau 2
16 décembre 2008 à 22:36:46

Kiraaa, le respect tu connais ?

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:37:09

A moins bien sûr que tu ne veuilles voir mon diplôme d'étudiant en bio-chimie génie biologique ( STL BGB ) papimodo ?

Et pourquoi pas ma carte d'identité ?

Je hais être pris pour ce que je ne suis pas , je suis un homme honnête et droit , j'attends un respect autre que celui que tu m'as montré de la part de mes ainés .

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:37:42
  1. joeIlec Voir le profil de joeIlec
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 22:36:46 Avertir un modérateur
  3. Kiraaa, le respect tu connais ?

On se connais ? :rire:

Sinon oui je connais , et ça se mérite :)

joeilec
joeilec
Niveau 2
16 décembre 2008 à 22:39:36

Tu as tendance à porter des accusations sur des choses inexistantes (oui je sais, tu vas me dire j´accuse ton cerveau). Personnellement, je ne vois pas où papimodo a été irrévérencieux avec toi.

sandra88
sandra88
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:39:47

kiraaa je t'ai repondu tout a l'heure tu na rien compris au lieu de t'enervé dit le plus calmement merci

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:41:25

Je t'ai répondus de façons courtois mais tu n'as pas dûs encore le voir Sandra :)

Joellec , il m'as pris pour un de ces troll qui peuple ce forum , c'est le premier manque de respect ;

Second , il me supprime ma liberté d'expression , deuxième manque de respect ;

De trois , il me lapide de préjugé , troisième manque de respect .

Dix huit ans , et plus de principe que vous n'en aurez jamais .

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
16 décembre 2008 à 22:42:35

Faut te détendre mon vieux , je suis venus là justement car j'avais besoin l'aide de gens plus âgé que moi

:d) c'est sûr que de t'énerver aussi rapidement de la sorte en insultant le modo est le meilleur moyen d'être pris au sérieux :rire:

A moins bien sûr que tu ne veuilles voir mon diplôme d'étudiant en bio-chimie génie biologique

:d) ça ne prouvera pas que tu n'es pas un troll, les diplomes n'empêche pas la connerie.

Sinon oui je connais , et ça se mérite :)

:d) commence donc par le mériter :oui:

joeilec
joeilec
Niveau 2
16 décembre 2008 à 22:42:57

Tu as obtenu ta réponse. C'est normal qu'il bloque ton pic.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
16 décembre 2008 à 22:43:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-358178-1-0-1-0-0.htm#message_466520
| Citation de : Kiraaa
| Date du message : 16 décembre 2008 à 22:41:25
| Contenu du message :
| "Je t'ai répondus de façons courtois mais tu n'as pas dûs encore le voir Sandra :)
|
| Joellec , il m'as pris pour un de ces troll qui peuple ce forum , c'est le premier manque de respect ;
|
| Second , il me supprime ma liberté d'expression , deuxième manque de respect ;
|
| De trois , il me lapide de préjugé , troisième manque de respect .
|
| Dix huit ans , et plus de principe que vous n'en aurez jamais .
"

:rire:

papimodo
papimodo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:46:27

:d) Kiraaa

Bon ça va, t'as fini de baver, on voit tout de suite que tu connais le respect des autres.

C'est quand même pas de ma faute, si avec toutes les références que tu te donne (moi je n'ai que le certificat d'études primaires) tu te fais piéger sur un site internet.

Si le site est incapable de te fournir des renseignements, comment veux tu que nous nous puissions quelque chose pour toi.

As tu demandé par quel moyen ils ont expédié ta commande. Des cigares, je pense que ça doit venir par la poste, à moins d'en commander pour la consommation de l'année.

Connais tu l'expression "tombé du camion" je te laisse imaginer ce que ça englobe.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
16 décembre 2008 à 22:46:54

:d) Papimodo pour effacer les topics, tu guettes et tu ne laisses le mien même pas une minute, mais tu prends pas le temps de m'expliquer pourquoi tu l'effaces. J'avais besoin de l'avis de personne de + de 30 ans pour un site de vente automobile, et toi tu l'effaces sans raisons. Je sais qu'il existe un forum pour ça mais il est déserté et personne ne me répond.

Je me suis donc dit tiens le forum des + de 35 ans ont du bagage derrière eux et vont me dire ce qu'ils en pensent, et je suis sur qu'ils l'auraient tous fait avec plaisir si tu n'avais pas été aussi borné et têtu.

Je t'ai même demandé de le laisser juste 1h et de l'effacer après, mais tu n'a même pas réagi à ma requête.

Tu serais pas un peu frustré à passer tes soirées à gérer un forum toi par hasard? Ce qui te rend assez aigri sur les bords apparemment

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
16 décembre 2008 à 22:47:45

Si le paiement n'a pas encore été débité de ton compte, fais de suite opposition.

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:51:21
  1. papimodo Voir le profil de papimodo
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 22:46:27 Avertir un modérateur
  3. :d) Kiraaa

Bon ça va, t'as fini de baver, on voit tout de suite que tu connais le respect des autres.

C'est quand même pas de ma faute, si avec toutes les références que tu te donne (moi je n'ai que le certificat d'études primaires) tu te fais piéger sur un site internet.

Si le site est incapable de te fournir des renseignements, comment veux tu que nous nous puissions quelque chose pour toi.

As tu demandé par quel moyen ils ont expédié ta commande. Des cigares, je pense que ça doit venir par la poste, à moins d'en commander pour la consommation de l'année.

Connais tu l'expression "tombé du camion" je te laisse imaginer ce que ça englobe.

:rire:

Mais tu te prend pour qui ?
T'as omniscient ?

Non sinon tu aurais répondus à mon topic avant de le fermer , tu veux absolument avoir raison alors que tu as tord , et tu ne fais que te ridiculisé mon pauvre , en sortant des expression totalement bidon , tombé du camion? t'es qui pour dire sa ? Tu connais le site en question ? Non comme tu n'est qu'un ignorant qui bave comme tu le dit si bien , MT.com est un , voir le seul site fiable qui vend de véritables cigare cubains sur le net , j'ai mis des années avant de commander des cigares sur le net mon grand ;)

Bref , continue de péter plus haut de ton cul , vus que cela ne dérange personne ici :)

Moi je vais aller sur n'importe quelle autre forum , poster le même sujet , et attendre de véritable réponse , pas celles d'un troupeaux d'aigris .

paradize
paradize
Niveau 11
16 décembre 2008 à 22:51:23

Kiraaa...tes réactions violentes ne font que confirmer que tu agis vraiment comme un troll. De plus tes réflexions se suivent et se ressemblent également .

papimodo
papimodo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:51:38

:d) ryga7

Il y a un topic de pub sur ce forum, il faut l'utiliser.

Même chose que pour l'autre avec ses cigares, tes insultes me vont droit au coeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment