Moi mal poli ?
Tu l'as vus ?
Je viens , suis courtois , polis , demande un simple renseignement , et il lock mon sujet sans même le lire , pourquoi , car j'ai dix huits ans ?
Un vieux con aigris , rien de plus , la preuve , un autre vieux post un sujet plus débile et on le laisse faire 101 messages ;
- Fat-Freddy Voir le profil de Fat-Freddy
- Posté le 20 décembre 2006 à 17:16:37 Avertir un modérateur
- Chaque année, des vols sont commis dans les exploitations ostréicoles. La plupart du temps par des collègues (!!!), mais aussi par des manouches et autres rôdeurs opportunistes et souvent organisés et violents.
Si vous achetez des huîtres sur un marché, à privilégier aux grandes surfaces, exigez de voir l´étiquette sanitaire, avec la date d´emballage. Si vous tombez sur un vendeur à la sauvette, s´il n´y a aucune étiquette sanitaire sur les paniers, appellez les flics !
Para, efface ce pic après les fêtes !
Pas grave , restez entre vous en donnant l'image la plus joviale possible .