Dephil
"Ta méthode n'a rien d'original: il y a bien longtemps qu'une certaine secte évangélique dénombre et comptabilise à son profit le décès de l'ensemble des membres de l'humanité en vue de la mise à profit du paradis.
Sois plus original, pour une fois…"
Et moi qui pensait détenir là une idée géniale, présenter des excuses sur le +35 j'ai pourtant jamais vu ça auparavant ; ) Mais heureusement, certains membres du forum sont là pour prendre suffisament au sérieux tout cela et essayer de hisser les pauvres forumeurs tels que moi au niveau remarquable du +35. ( et accessoirement, servir de canne à Docom qui se fait pas prier 2 fois pour la saisir ^^ )
Bref, DePhil t'es un super philosophe, vraiment original, une personne de qualité toussa toussa et je suis , mais alors vraiment, très content pour toi. Enfin, content que tes critères te satisfassent , parcequ'en réalité c'est de cela dont il est question au delà de tes pavés certes bien écrits mais complètement gonflants sur l'originalité. D'ailleurs notes au passage combien seul celui qui y a trouvé un intérêt personnel dans sa misérable quête contre un modérateur a relevé ta fantastique métaphore, là où mon misérable et peu original post a à mes yeux le mérite d'avoir fait sourire quelques personnes que j'apprécie ; ) ( et fait réagir d'autres qui m'apprécient moins lol )