CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

Altair40
Altair40
Niveau 10
13 novembre 2008 à 06:14:47

J'attend encore qu'on me dise pourquoi on a effacé mon topic sur le chocolat :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 06:57:15

nous diront qu'il à fondu sous le soleil des topic :rire: :ange:

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 novembre 2008 à 08:45:30

:d) Altair40

Tu vas demander pendant combien de temps une réponse qui t'a déjà été fournie ?

Pires
Pires
Niveau 12
13 novembre 2008 à 15:17:11

Papimodo, question très simple puisque paradize semble surprise et que j'ai pour habitude de la croire, même si c'est pour dire que tu n'y es pour rien :
Est-ce toi qui me kicke systématiquement ? Alors que j'échange des propos avec atoso et docom, vla-ti pas que je ne peux plus répondre avec le pseudo Aleks ( alors que mon message était on ne peut plus correct ), kické.

Vous avez refilez votre lien modo à de mauvaises personnes ou quoi ?

Docom_
Docom_
Niveau 12
13 novembre 2008 à 15:20:35

Et voilà, la boucle est bouclée. Ça remue la merde, ça porte des accusations douteuses sur les mauvais rapports qu'entretiendraient certains forumeurs vis-à-vis d'autres, ça conteste la modération ouvertement, et au final ça vient chouiner sur le topic des modéros. Mon dieu c'est d'une banalité affligeante...

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 novembre 2008 à 15:22:19

:d) Pires

Continue de poster avec ce pseudo, ça suffira largement pour ce que tu as à dire.

:d) docom

+1

paradize
paradize
Niveau 11
13 novembre 2008 à 18:13:15

Je me marre.com ! Car enfin! il est facile de reprocher aux autres de fiche la mierda lorsqu'on est soi-même responsable de propos visant à semer le trouble entre forumeurs habituels de ce forum.
Je t'ai vu Docom venir contester ici même ( sans parler d'ailleurs) la modération de ce forum.
Je viens d'envoyer un message à papimodo pour lui dire que j'ai déckiké Aleks et pourquoi je l'ai fait. Ceci en toute transparence et qu'on ne m'accuse pas svp de faire du favoritisme . je suis consciente que l'attitude des pseudos Aleks et Pires dérange mais je me demande si ce dérangement est plus dû au fait que c'est quelqu'un que j'apprécie et qui vient du forum HS que par le contenu même de ce qu'il écrit. :gne:

Docom_
Docom_
Niveau 12
13 novembre 2008 à 18:55:44

Que penses-tu de ce qui suit Para ?

· Olivier
· Posté le 12 novembre 2008 à 16:10:49
· Sinon, n'osant poster ce propos où que ce soit sous peine de me faire à nouveau kicker, je tenais à dire que j'aime beaucoup Yoda_Software malgré le fait que très peu de monde l'apprécie ici. Je ne comprends pas l'hostilité qu'il peut y avoir à son égard.

· Olivier
· Posté le 12 novembre 2008 à 16:17:22
· Yoda_Software => Je sais pas, ce sont des on dit après je préfère ne pas répéter, mais tant mieux alors ; )

· Olivier
· Posté le 12 novembre 2008 à 16:19:16
· Papimodo, je ne parle pas de toi, mais c'est justement par rapport à ca et ton comportement qu'on a pu me dire des trucs sur lui, de certaines tolérances, toussa. Enfin perso je 'men fous je l'aime bien, mais je trouve ca juste dommage que des gens lui en veulent.

Si c'est pas venir foutre la zizanie tu appelles ça comment ? Ils sont tous comme ça tes potes ?

Par ailleurs j'ai à plusieurs reprises effectivement posté un message d'interrogation quant au lock de certains topics qui ne me semblaient pas dérangeants. Et alors ? Tu comptes m'enlever mes opinions Para ? Mais je suis franc, avec mon franc-parler, et pas en niaiseries ou sournoiseries comme d'autres que tu apprécies tant. :sarcastic:

Docom_
Docom_
Niveau 12
13 novembre 2008 à 18:59:30

"lorsqu'on est soi-même responsable de propos visant à semer le trouble entre forumeurs habituels de ce forum."

MOUARF ! Et c'est de moi dont tu parles là ??? Tous tes potes qui débarquent ne cessent de balancer des ordures sur ce +35 et la modération, et tu te permets de m'attribuer une quelconque manigance ou des propos visant à semer le trouble ?
Qui te ferme les yeux ? :question:

paradize
paradize
Niveau 11
13 novembre 2008 à 19:03:33

Docom
Si c'est pas venir foutre la zizanie tu appelles ça comment ? Ils sont tous comme ça tes potes ?
Moi
NOn!Ils ne sont pas tous comme ça MES potes , comme tu dis, et heureusement parce que je n'arriverais pas à suivre :gni: Désolée pour la énième niaiserie que je te sors, mais je ne peux pas faire autre chose ..normal, quand on nait niais on reste niais... :gni:

Docom
Tu comptes m'enlever mes opinions Para ? Mais je suis franc, avec mon franc-parler,..etc..
Moi:
Je ne compte rien enlever du tout , je n'ai jamais eu cette prétention...et figure toi que je prétends aussi avoir mes opinions et les exprimer(de temps en temps).
Merci de ta réponse, je sais maintenant qu'au final ce que j'ecris dans le post précédent s'avère bien vu.

Pires
Pires
Niveau 12
13 novembre 2008 à 19:11:21

Heu, cher détective docom, en dehors de moi pratiquement personne de HS ne vient ici, si ce n'est certains pour faire un petit coucou, et je n'ai jamais "balancé des ordures" sur le +35. Au pire j'ai du dire qu'il était dommage que des topics disparaissent aussi vite.
Par contre, me faire sniffer l'arrière train par un forumeur avide sans cesse de retourner mes propos dans tous les sens, alors là oui j'ai donné.

Et vu que tu t'amuses à remuer la merde en ressortant des propos de la veille, je t'assure qu'il y aurait eu bien pire à sortir si tu t'étais donner la peine : ) : )
Bon, pas à la hauteur de tes "sale con" et tout le reste, mais d'un autre niveau quand même... Là j'ai juste été surpris de la façon dont certains parlaient à yoda, et on m'a un peu éclairci sur les relations du forum... J'vois pas trop où est le lezard, surtout que je l'aime bien yoda comme ca a déjà été dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2008 à 19:19:07
  1. paradize
  2. Posté le 13 novembre 2008 à 18:13:15

Je t'ai vu Docom venir contester ici même ( sans parler d'ailleurs) la modération de ce forum..

(sans parler d'ailleurs), tu as l'air bien renseignée :gni:

Pires
Pires
Niveau 12
13 novembre 2008 à 19:19:24

Et pour terminer sur cette histoire, parcequ'on va pas s'éterniser non plus, tous tes posts du jour docom l'ont été pour polémiquer, là où, paradoxe, je participe bien plus à la vie du forum que tu défends tant et sur lequel je suis sensé craché à pleins poumons.
Alors tes leçons de bonne tenue sur le forum etc, je crains qu'il faille vraiment que tu les révise.

paradize
paradize
Niveau 11
13 novembre 2008 à 19:23:33

Tiens donc ! Voici Caluc qui débarque ! Bonsoir Caluc !
Hé oui je me renseigne figure toi ...La toile est grande mais on finit souvent par retrouver ses petits .

meydi
meydi
Niveau 7
13 novembre 2008 à 19:30:38

je sais je sais je suis curieux, mais Pires quand tu écrits " on m'a un peu éclairci sur les relations du forum " c'est qui cette ou ce " on"
Pas détective moi :non: , pis ca peut me servir pour un prochain quizz de lorient :p)

Pires
Pires
Niveau 12
13 novembre 2008 à 19:33:03

J'aime pas balancé mais comme tu insistes... C'est Aleks qui m'en a parlé : (

meydi
meydi
Niveau 7
13 novembre 2008 à 19:42:49

ouf !! je suis soulagé j'ai cru un moment que ce candide de wierko était dans le coup !!! :-)

Pires
Pires
Niveau 12
13 novembre 2008 à 19:43:56

Ca va pas la tête ? Parle pas de wierko ca va l'attirer, tu veux rendre docom fou ou quoi ?

Docom_
Docom_
Niveau 12
13 novembre 2008 à 19:51:02

Pire > "tous tes posts du jour docom l'ont été pour polémiquer, là où, paradoxe, je participe bien plus à la vie du forum que tu défends tant et sur lequel je suis sensé craché à pleins poumons"

Le monde à l'envers...
Un tel niveau de mauvaise foi m'amène à ne plus savoir quoi répondre. Réellement j'en reste coi.

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:53:32

meydi au cas où tu l'ignore, et sauf erreur de ma part, en fin de journée je suis un peu fatigué:

pires, aleks, wierko = même personnage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment