Que penses-tu de ce qui suit Para ?
· Olivier
· Posté le 12 novembre 2008 à 16:10:49
· Sinon, n'osant poster ce propos où que ce soit sous peine de me faire à nouveau kicker, je tenais à dire que j'aime beaucoup Yoda_Software malgré le fait que très peu de monde l'apprécie ici. Je ne comprends pas l'hostilité qu'il peut y avoir à son égard.
· Olivier
· Posté le 12 novembre 2008 à 16:17:22
· Yoda_Software => Je sais pas, ce sont des on dit après je préfère ne pas répéter, mais tant mieux alors ; )
· Olivier
· Posté le 12 novembre 2008 à 16:19:16
· Papimodo, je ne parle pas de toi, mais c'est justement par rapport à ca et ton comportement qu'on a pu me dire des trucs sur lui, de certaines tolérances, toussa. Enfin perso je 'men fous je l'aime bien, mais je trouve ca juste dommage que des gens lui en veulent.
Si c'est pas venir foutre la zizanie tu appelles ça comment ? Ils sont tous comme ça tes potes ?
Par ailleurs j'ai à plusieurs reprises effectivement posté un message d'interrogation quant au lock de certains topics qui ne me semblaient pas dérangeants. Et alors ? Tu comptes m'enlever mes opinions Para ? Mais je suis franc, avec mon franc-parler, et pas en niaiseries ou sournoiseries comme d'autres que tu apprécies tant.