Bien des sites offrent des forums en quantité et en qualité, j'en connais quelques autres...! Multi moderer par contre...
de la taille de JV, j'ai des doutes.
Qui moderent les forums ? les admins, les moderos ?
modération par les modos, mais ban par les admins (qui sont des employés, je le rappelle, donc qui travaillent aux horaires normales de bureau).
Quand au kicks, ils sont limités en nombre afin de ne pas surcharger les serveurs (augmenter leur nombre implique une croissance exponentielle de la charge).
Si le nombre de moderos était multiplié par x, les vagues de flood ne pourrait pas prendre l'ampleur qu'elles prennent ici...
vu que le nombre de kick est limité, augmenter le nombre de modos ne changerais pas grand chose.
Par consequence moins d'erreur de ban etc....
ban pas gérés par les modos, mais par les admins.
Quand on paye, on a tout à fait le droit de rouspéter, beaucoup moins quand c'est gratuit.
--------------------------
Voilà bien une reflexion à pas chère... alors quand l'accès est gratuit, on peut se faire jeter c'est normal ? pis surtout faut rien dire, c'est gratuit....
je n'ai pas dis ça, mais le service, ça se paye, si ce n'est pas vous, c'est quelqu'un d'autre, alors il faut arrêter d'être aussi exigeant envers les services gratuits. Je trouvent qu'ils donnent déjà beaucoup.
Si vous voulez mieux, vous n'avez qu'à payer.
Et tu confond faire des remarque et être exigeant, parce que c'est ce que vous êtes, exigeant.
Qu'y-a t'il de non constructif dans cette phrase ?
demander plus de soutien et de presence auprès des moderos, je trouve qu'au contraire que c'est trés constructif...
là encore, ce n'est pas aux modos que tu demande d'être plus présent, mais aux admins.
Oh le bel exemple de l'admin qui ban à minuit ! tu en as d'autres des comme ça ?
ce n'est pas seulement à minuit, mais un samedi soir.
Tu bosse souvent un samedi soir à minuit, toi (quand on a des horaires normales de bureau, s'entend)
Dis moi yoda, c'est quoi ton problème ? nous ne sommes visiblement pas du même avis, ce n'est pas pour autant qu'il te laisser aller à commencer les dérapages ! t'es modero ? non ?
je suis modéro, oui, mais je sais aussi ce que représente le travail que font Dargor, RdP, Naryu, ... alors je ne suis pas exigeant.
Secretman00718
je rappelle que mon ban a été fait un dans la nuit de samedi à dimanche à 0h45 et que normalement, les bans sont validés par un admin, donc il y en avait bien un de présent.
Il n'y a pas si longtemps, Dargor était présent un samedi soir.