CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 octobre 2008 à 20:07:59
  • dit
meydi
meydi
Niveau 7
02 octobre 2008 à 20:10:02

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 octobre 2008 à 20:39:23

Ils sont capable de réfléchir au moins eux ! :sarcastic:

meydi
meydi
Niveau 7
02 octobre 2008 à 20:43:22

Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.

paradize
paradize
Niveau 11
02 octobre 2008 à 22:28:35

"alors soyez déjà content qu'il existe."
J'aime pas bien ce genre de conclusion visant à clouer le bec. Une critique peut aussi être constructive. Il n'y a pas assez de suivi dans les demandes des modérateurs je le maintiens. cela n'efface pas les constats des améliorations existantes pour autant.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 octobre 2008 à 22:45:45

Ce que je veux dire, c'est qu'on a un service gratuit, donc déjà ce plaindre alors que les admins font ce qu'ils peuvent, je trouve que c'est abusé.
De nos jours, on a tendance à vouloir tout et tout de suite.
Quand on paye, on a tout à fait le droit de rouspéter, beaucoup moins quand c'est gratuit.

Et puis question critique constructive, on repasseras :
"Perso, ce que j'en retiens et je le disais à l'époque, c'est le manque de soutien, de disponibilité, voire de confiance de l'équipe admin, vis à vis des moderos de ses forums ..."

L'équipe d'admins de JV est plutôt bien présente, et même parfois plus qu'elle ne devrait (bannis un samedi soir à 0h45, ça veut dire un admins encore au boulot, non ? )

paradize
paradize
Niveau 11
02 octobre 2008 à 22:47:21

J'ai bien écrit:
[ cela n'efface pas les constats des améliorations existantes pour autant.]
:-p

Secretman00718
Secretman00718
Niveau 6
03 octobre 2008 à 00:04:24

(bannis un samedi soir à 0h45, ça veut dire un admins encore au boulot, non ? )
Je ne sais pas si ces ban tard le soir sont une bonne chose.Il y beaucoup de bannissement mystérieux.Je n'ai jamais exclu l'hypothèse d'un logiciel de bannissement.Si l'on considère que le wwwwwwwwwwwwwwwwwwww ou le %%%%%%%%%%%%% des floodeurs utiliser un tel logiciel peut être une bonne idée.Cela ne veut pas dire non plus que tous les bans sont gérés par des programmes.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 octobre 2008 à 00:24:35

J'ai émis cette hypothèse de bannissement auto (suite à alerte modo) sur certains mots clés. Démentis par Dargor et Naryu Chan.
Mais il y a déjà eu plus d'une fois un admin présent le week-end à faire des heures supp.

asoto
asoto
Niveau 3
03 octobre 2008 à 09:35:00
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 02 octobre 2008 à 22:45:45 Avertir un modérateur
  3. Ce que je veux dire, c'est qu'on a un service gratuit, donc déjà ce plaindre alors que les admins font ce qu'ils peuvent, je trouve que c'est abusé.

-------------------------------------
Mouais bah ça, chacun voit midi à sa porte, perso je trouve que dire ça est soit abusé, soit l'indice d'une allégeance totalement déplacée...!

Bien des sites offrent des forums en quantité et en qualité, j'en connais quelques autres...! Multi moderer par contre...

Je dirais que s'ils font ce qu'ils peuvent, ils peuvent peu et ne se donne pas la possibilité de faire plus...
Qui moderent les forums ? les admins, les moderos ?

Si le nombre de moderos était multiplié par x, les vagues de flood ne pourrait pas prendre l'ampleur qu'elles prennent ici...

Par consequence moins d'erreur de ban etc....

------------------
Quand on paye, on a tout à fait le droit de rouspéter, beaucoup moins quand c'est gratuit.
--------------------------
Voilà bien une reflexion à pas chère... alors quand l'accès est gratuit, on peut se faire jeter c'est normal ? pis surtout faut rien dire, c'est gratuit....

Et puis question critique constructive, on repasseras :
Qu'y-a t'il de non constructif dans cette phrase ?
demander plus de soutien et de presence auprès des moderos, je trouve qu'au contraire que c'est trés constructif...

Oh le bel exemple de l'admin qui ban à minuit ! tu en as d'autres des comme ça ?

------------------------
Comment dis le proverbe, déjà ? "La critique est aisée, mais l'art est difficile ! "

1. Ils sont capable de réfléchir au moins eux ! :sarcastic:

Dis moi yoda, c'est quoi ton problème ? nous ne sommes visiblement pas du même avis, ce n'est pas pour autant qu'il te laisser aller à commencer les dérapages ! t'es modero ? non ?

Secretman00718
Secretman00718
Niveau 6
03 octobre 2008 à 09:56:30

Minuit est l'heure où la plupart des alertes pour flood sont traitées(légitimes ou pas), c'est curieux que cette heure coïncide avec celle des nouveaux bannissements.
Démentis par Dargor et Naryu Chan :d) Depuis ce temps là ça a pu changer
Avant qu'on entende parler de RDP, les alertes étaient traitées pendant le temps de travail des admins, et un ban en dehors de cette période était un fait rarissime.Aujourdhui les alertes aboutissent bien plus facilement et on peut se faire bannir à n'importe quel moment dans la semaine.Loin de moi l'idée de dire du mal de Rdp, mais je pense que Nayru avait déjà un boulot considérable et que Rdp essaie de l'alléger en faisant un peu plus confiance à certains logiciels...

beretta100
beretta100
Niveau 10
03 octobre 2008 à 11:37:03

Ce qui est une bonne chose .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 octobre 2008 à 11:58:24

Bien des sites offrent des forums en quantité et en qualité, j'en connais quelques autres...! Multi moderer par contre...

:d) de la taille de JV, j'ai des doutes.

Qui moderent les forums ? les admins, les moderos ?

:d) modération par les modos, mais ban par les admins (qui sont des employés, je le rappelle, donc qui travaillent aux horaires normales de bureau).
Quand au kicks, ils sont limités en nombre afin de ne pas surcharger les serveurs (augmenter leur nombre implique une croissance exponentielle de la charge).

Si le nombre de moderos était multiplié par x, les vagues de flood ne pourrait pas prendre l'ampleur qu'elles prennent ici...

:d) vu que le nombre de kick est limité, augmenter le nombre de modos ne changerais pas grand chose.

Par consequence moins d'erreur de ban etc....

:d) ban pas gérés par les modos, mais par les admins.

Voilà bien une reflexion à pas chère... alors quand l'accès est gratuit, on peut se faire jeter c'est normal ? pis surtout faut rien dire, c'est gratuit....

:d)je n'ai pas dis ça, mais le service, ça se paye, si ce n'est pas vous, c'est quelqu'un d'autre, alors il faut arrêter d'être aussi exigeant envers les services gratuits. Je trouvent qu'ils donnent déjà beaucoup.
Si vous voulez mieux, vous n'avez qu'à payer.
Et tu confond faire des remarque et être exigeant, parce que c'est ce que vous êtes, exigeant.

Qu'y-a t'il de non constructif dans cette phrase ?
demander plus de soutien et de presence auprès des moderos, je trouve qu'au contraire que c'est trés constructif...

:d) là encore, ce n'est pas aux modos que tu demande d'être plus présent, mais aux admins.

Oh le bel exemple de l'admin qui ban à minuit ! tu en as d'autres des comme ça ?

:d) ce n'est pas seulement à minuit, mais un samedi soir.
Tu bosse souvent un samedi soir à minuit, toi (quand on a des horaires normales de bureau, s'entend) :question:

Dis moi yoda, c'est quoi ton problème ? nous ne sommes visiblement pas du même avis, ce n'est pas pour autant qu'il te laisser aller à commencer les dérapages ! t'es modero ? non ?

:d) je suis modéro, oui, mais je sais aussi ce que représente le travail que font Dargor, RdP, Naryu, ... alors je ne suis pas exigeant.

Secretman00718 :d) je rappelle que mon ban a été fait un dans la nuit de samedi à dimanche à 0h45 et que normalement, les bans sont validés par un admin, donc il y en avait bien un de présent.
Il n'y a pas si longtemps, Dargor était présent un samedi soir.

asoto
asoto
Niveau 3
03 octobre 2008 à 12:04:53

là encore, ce n'est pas aux modos que tu demande d'être plus présent, mais aux admins.
----------------------------------------

non, non, et j'arreterai là :

Je demande de tester la multi-multi moderation, pour experience..

Pour le reste, je n'ai aucune envie de passer plus de temps à debattre de ces points avec toi, vu que tu campes sur tes positions, et que je me sens légitime avec les miennes...

Du coup là, ce n'est pas constructif ...

Bye

Secretman00718
Secretman00718
Niveau 6
03 octobre 2008 à 12:05:48
  1. beretta100 Voir le profil de beretta100
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 11:37:03 Avertir un modérateur
  3. Ce qui est une bonne chose .

:d) Ca dépend pour qui.Il est sûr que certains en profitent bien :sarcastic: .
Yoda je doute fort que ton bannissement ait été généré par un logiciel.Cela ne veut nécessairement pas dire que c'est le cas de tous les bannissements.

paradize
paradize
Niveau 11
03 octobre 2008 à 13:04:03

Je ne vais pas me priver de ce coup là !
3480!!!! :fete: :fete:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 octobre 2008 à 13:19:31

Je demande de tester la multi-multi moderation, pour experience ...

:d) soit tu es aveugle, soit tu débarque après plusieurs mois d'absence, mais je te signale que la multi-modération est effective sur un certain nombre de forum (dont celui-ci).
Mais quand il s'agit de flood (tu demanderas à Para ou Papi), vu que le nombre de kick est limité, ça ne permet que d'être un peu plus rapide à supprimer les posts, pas à les empêcher de flooder.

Yoda je doute fort que ton bannissement ait été généré par un logiciel.Cela ne veut nécessairement pas dire que c'est le cas de tous les bannissements.

:d) relis bien mes posts (ou alors c'est que je me suis mal exprimé, mais j'ai dis à plusieurs reprises que je supposais que mon ban avait été validé par un admin (geek ? :sarcastic: ). Ma supposition des bans auto date d'il y a plusieurs mois. Je n'ai fait ici que rappeler que je l'avais supposé.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
03 octobre 2008 à 13:20:07

Para :d) demande de ban pour boost :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2008 à 13:24:26

Je plussoie Yoda ! :sournois:

paradize
paradize
Niveau 11
03 octobre 2008 à 13:26:23

:dpdr:
:ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment