non para mais bon comme tu dis inutile de remonter les vieilles histoires parce que ce genre de remarques je les ai déjà eu avant le trollage indiqué
quant au mere denis tu me montreras preuve à l'appui le nombre de fois ou je suis revenue sur ce forum depuis 4 mois puisque tu dis "jour après jour" hors si j'ai posté en tout et pour tout 3 jours sur les 4 mois en question c'est le bout du monde
alors révise un peu ta copie et arrête ton style snobinard à la moi je suis le grand mere denis et je suis le roi les autres sont de la merde et me doivent obéissance
quant aux fameux "potes" tu m'excuseras mais les personnes dont tu parles (donc les nazillons trolls pour toi) sont des habitués du 18-25 et pas du 25-35 et ce ne sont pas mes potes même s'ils passent sur le 25-35 où ils n'ont pas la même attitude qu'ici je le signale au passage
si par hasard tu fais référence à raec alors je te signale au passage qu'il a été le pire floodeur du 25-35 du temps de ma modération alors non ce n'est pas non plus un habitué du 25-35 ou d'un forum quelconque à ce que j'en sais mais là c'est plus à lui qu'il faut s'adresser
sur ce moi je ferme la parenthèse parce que comme le signale paradize 2 ou 3 personnes ne font pas un forum complet même si parfois on peut se poser des questions mais bon
en dehors de ça j'avais oublié de souhaiter une très bonne modération à papimodo
dans la foulée je vous souhaite à tous une excellente journée et un week end très agréable (sous le soleil j'espère) vu qu'on y approche à grand pas