CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
08 septembre 2008 à 18:46:15

Dans ce cas battez vous poure que la recherche intra-message soit une réalité car ne pas retrouver ce qu'on tape dans un topic unique c'est la meilleur façon de ne pas donner envie de les utilisé

mais je vais recrée ce topic faute de mieux...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.priceminister.com/boutique/laskov (ma boutique)

papimodo
papimodo
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:21:46

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 19:23:56

Papi sur les perles page 80
il y a une petite "erreur" d'aiguillage, peux tu la nettoyer s'il te plait? merci.

GodOfHap
GodOfHap
Niveau 5
08 septembre 2008 à 19:24:16

Paradize et papimodo vous voudriez pas devenir modos du forum "réclamation"?
Car le forum "réclamation" a besoin de modos compétant (car vous êtes les meilleurs modos de jv.com et très mature,surtout papimodo :coeur: ) alors Chocobodor et liuwfq sont des incompétent je trouve :( et immature avec leurs clan "noéliste"

Merci et Bravo à vous,vous faite un travaille extra-ordinaire

paradize
paradize
Niveau 11
08 septembre 2008 à 19:25:20

:rire:

Lorient je vais regarder ! :ok:

the_real_laskov
the_real_laskov
Niveau 6
08 septembre 2008 à 19:27:38

et apres ça s'étonne de ce faire envoyé chier sur réclam vue votre comportement les modérateurs ne vous plaignez plus balayer devant votre porte bref remettez vous en question

c'est plus de la modération mais de la censure...
Bref ne vous posez pas la question pourquoi je vous répond sèchement vue la façon que vous faite vivre ce forum (même un goulag doit êtres plus accueillant que vous)

paradize
paradize
Niveau 11
08 septembre 2008 à 19:28:55

je t'encourage donc à aller faire un tour dans les goulags ...
Et surtout d'y rester .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 19:30:12

Merci para :coeur:

paradize
paradize
Niveau 11
08 septembre 2008 à 19:30:55

Pas de quoi Lorient ! :-) :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 19:31:37
  1. paradize
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 19:25:20
  3. :rire:

Lorient je vais regarder ! :ok:

Une voyeuse ! je l'ais toujours pensé :oui:

Bonsoir Blondinette suave à la peau dorée par la grande lumière :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 21:57:40

Bonne soirée papi :-d

papimodo
papimodo
Niveau 10
08 septembre 2008 à 22:02:56

jai2laclasse tu trouve pas le chemin des autres topics ? :rire:

Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi.

paradize
paradize
Niveau 11
08 septembre 2008 à 22:32:40

je crois qu'il cherche à faire de la concurrence à wef ...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 septembre 2008 à 22:35:29

chaud le gars qui ne poste que pour dire bonjour et bonsoir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2008 à 23:44:54

Meuh non je ne cherche à faire de la concurence à personne je suis juste poli

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 septembre 2008 à 23:48:05

alors exprime toi un peu plus que pour dire bonjour/bonsoir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 06:37:44

Bonjour papi
=je te souhaites de passer une bonne journée

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 septembre 2008 à 09:27:00

3040 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2008 à 10:30:45

pour la concurence je suis battu plutot sa oui il sait coincè tous seul sur ses topic :lol:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
09 septembre 2008 à 20:45:48

Papimodo il me faudrait ton inscription sur l'antre s'il te plaît...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment