Et moi je pense que ce forum ne se réduit pas seulement à la présence de chnok /bakou et mere denis. Participer sur ce forum ne se réduit pas non plus à se plaindre d'une telle ou d'un tel .
Des sujets de discussions sont ouverts à tous ceux qui veulent y entrer tout en respectant les règles de convivialité totalement basiques.
Il ne me semble pas que les participations de Xéna sur divers topics soient sujettes à critiques d'ailleurs.Par contre lorsqu'il s'agit de ne s'en prendre qu'à un ou deux forumeurs habituels en les accusant de sectarisme ou encore de critiquer le système de modération, il est normal et logique d'avoir des réponses peu plaisantes. Je ne vois pas pourquoi ceux qui se font attaquer ne se défendraient pas !???
Quand tu dis Xéna :
==> le seul accueil que j'ai eu droit et celui d'insultes récurantes à chacun de mes postes de la part des "habitués" sous plusieurs pseudos secondaires en prime pour bien planter le clou
Je dis que c'est faux ! Tu es déja venue plusieurs fois ici avec différents pseudos d'ailleurs et personne ne t'a mal accueillie...Si tu as reçu en pleine face des messages qui t'ont vexée, encore une fois, c'est au moment où tu es intervenue en même temps que ZAC en le confortant dans son trollisme insupportable.
Maintenant, si ton désir est réellement de taper la causette ici avec tout le monde , tourne la page et passe à autre chose. Ne reste pas enfermée dans un placard bourré de toiles d'araignées.