CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
19 mars 2008 à 23:56:00

Non, c'est une simple évaluation d'après mon expérience sur l'ensemble des forums que je (ou ai pu) fréquente(r).
100% aurait été faux et 95 me semblait trop peu.

paradize
paradize
Niveau 11
19 mars 2008 à 23:56:07

Il est tard xéna , j'ai lu mais je n'ai pas le courage de te répondre à cette heure ci , désolée. Il y a quand même pas mal d'erreurs de jugements dans ce que j'ai lu , ça mérite d'être mis au clair .
Je crois aussi qu'il y a de ta part une rancœur que tu as du mal à dépasser , alors que d'autres y sont arrivé.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
19 mars 2008 à 23:59:35

<hors sujet>

Il y'en a plusieurs dont j'ai beaucoup de mal à définir le sexe.
Il y'a parfois des contradictions entre le sexe dans la CdV et la façon de de s'exprimer.
Pire, j'ai crus voir certains poster au féminin dans certains post et masculin dans d'autre et ceci avec le même pseudo.

Si vous pouviez m'éclairer sur vos sexes respectifs, celà m'arrangerait beaucoup.

D'avance merci :ok:

</hors sujet>

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:00:43

oui c'est ce que j'ai dit ci dessus ^^ et franchement tu sais quoi j'ai peut être des raisons d'avoir cette rancoeur qui a dû mal à dépasser quand je vois les réactions du mere denis, de bakou ou pingouin ou encore arf comment c'est l'autre déjà :doute: désolée j'ai oublié
il y a de quoi avoir de la rancoeur parce qu'on me refout sans cesse les mêmes conneries et les mêmes gentillesses dans le pif même si je ne fais que dire bonjour

paradize
paradize
Niveau 11
20 mars 2008 à 00:01:02

Ah ben pour moi et je m'arrêterais là, je suis de sexe rose comme sur ma CV ( pas l'avatar ! :rire2:

beretta104
beretta104
Niveau 4
20 mars 2008 à 00:01:34

Je dirais environ 93,5 % sont de sexe masculins ici .

LotusElise
LotusElise
Niveau 7
20 mars 2008 à 00:03:43

mdr beretta :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:03:43

bin mon âge correspond et le rose aussi pour ma part
d'ailleurs certains utilisent mon prénom sur le 25-35 donc voilà pour ton info yoda
quant à l'avatar c'est juste un truc entre le modo actuel et moi même sur le 25-35 normalement c'est pas celui là :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:06:19

Xénaphia : je veux pas te faire la leçon, mais ya pas 36 solutions à ton problème :

sois t'arrives pas à ravaler ta rancoeur et tu ne viens plus ici (à quoi ça sert de souffler sur les braises. meme pour toi c'est pas rigolo)
sois tu discutes tranquilloux avec nous, malgré ta rancoeur et les propos désagréables que tu risques de te prendre au départ.

j'étais là quand on a essayé de te reconduire sur le 25-35, et c'est vrai c'était pas justifié.
le problème, c'est que depuis que je passe de nouveau sur ce forum (vers janvier) à chaque fois que tu postes, c'est pour mordre.
je comprends que tu sois en colère, mais là tu ne fais que souiller l'image que les autres ont de toi. d'autant plus que ça se conjugue avec le trollage excessif (euphémisme) qu'il y a ici depuis décembre.

ça fait que les gens ici t'ont tous simplement pris en grippe.

moi aussi quand je suis arrivé ici fin 2006, je me suis pris des trucs dans la gueule.
mais je suis resté correct et j'ai continué à discuter normalement et ça a marché.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:08:00

"Si vous pouviez m'éclairer sur vos sexes respectifs, celà m'arrangerait beaucoup. "

je suis un homme, un vrai :oui:

beretta104
beretta104
Niveau 4
20 mars 2008 à 00:08:56

Tu devrais préciser l'élite du forum (vla l'élite ) , toute facon les habitués récoltent ce qu'ils ont semés , c'est a dire un forum mort , qui sans les trolls serait bien mort .

Simon tu parles pour Xena , mais regarde des personnes comme bakou qui tout comme ne viennent que pour lâcher une saloperie .

beretta104
beretta104
Niveau 4
20 mars 2008 à 00:13:00

Merde j'ai rigolé :-d

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:15:15

le problème tu vois simonosaurus c'est que, contrairement à ce que certains pensent, j'ai tendance à être trop gentille avec tout le monde et d'ordinaire je suis très polie et toujours très correcte
sans doute dû à mon éducation et à mon métier mais j'y peux rien je ne sais pas ne pas dire bonjour aux gens que je rencontre
mais là quand tu te prends des portes en pleine poire alors que tu n'as rien fait de mal et que tu demandes ce qu'on te reproche pour finalement te faire incendier comme c'est pas permis
l'excuse du trollage n'en est pas une valable à mes yeux ou alors les gens d'ici ne lisent même plus ce que les autres postent et survolent quelques mots au hasard et se font un jugement sur la personne rien que par ces quelques mots

je note aussi que finalement tu es le seul à avoir reconnu le fait que j'ai reçu un traitement non justifié sur ce forum (enfin pour le moment)

je sais que ma rancoeur se sent dans mes messages et je sais aussi que ça ressemble à des lamentations à la caliméro ce que je dis mais je veux juste que certaines personnes réalisent que leur attitude est irrespectueuse et insultante avec des gens qui n'ont rien fait de mal ici ou ailleurs

il suffit de lire les messages de bakou, mere denis ou pingouin pour comprendre un peu ce que je peux ressentir à lire leurs commentaires plus que déplacés (et ce sont toujours les mêmes que je nomme parce que ce sont toujours eux qui me rebattent les oreilles avec les mêmes choses)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:21:28

bon sur cet autre pavé :honte:
je vous souhaite une bonne nuit à tous et une bonne journée pour ceux qui liront (peut être) tout ça demain ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:23:25

Lotus : je me suis adapté au forum, pas à quelqu'un en particulier
d'ailleurs mere_denis ne m'a pas accepté justement

Xénaphia : je comprends bien ton point de vue.
malheureusement il n'appartient qu'à toi de prouver à ceux qui pensent que tu es une fouteuse de merde, qu'ils ont tort.
et je pense honnêtemùent et sans vouloir te faire la morale, que tu t'y prends tout simplement trèèèèès mal :rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
20 mars 2008 à 00:24:32

Para, Papi et Simon, c'était Ok.

Xéna, c'est bon maintenant (faut que tu revoie ta façon d'écrire, il y'a des mots que tu écris au masculin parfois :-p ) tu faisais partie des doutes que j'avais.

Il reste Lotus. S'il/elle a l'amabilité de me renseigner :-d

LotusElise
LotusElise
Niveau 7
20 mars 2008 à 00:25:44

Yoda tu m'aurais dragué sans connaître mon sexe ? :ouch:

beretta104
beretta104
Niveau 4
20 mars 2008 à 00:26:42

Il se sert même pas de mes statistiques :rire:

Aeros
Aeros
Niveau 5
20 mars 2008 à 00:28:05

yoda il te sort le pourcentage de fake sur un forum :noel:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
20 mars 2008 à 00:32:38

Suite à cette "drague" je pensais que tu venais de Vénus, mais par la suite certains de tes posts m'ont fait douter et j'ai finis par penser que tu venais en fait de Mars.
Maintenant, je ne sais plus ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment