- Yaka-Racing Voir le profil de Yaka-Racing
- Posté le 21 août 2008 à 15:11:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Salut papimodo, quelques questions (sans arrière pensée ni méchanceté), ça ne te dérange pas que tant de membres se plaignent de toi ? Ne serait-il pas bon, dans un futur proche, de te retirer de la modération, chose que des centaines de personnes demandent aujourd'hui ?
bien entendu, tu fais ce qu'il te plait, je disais ça pour ta conscience c'est tout !
A bientôt
D'abord, laisse moi le temps de passer le karcher sur la merde et de lire les messages.
A partir du moment où les plaintes sont basées sur des preuves truquées, j'en ai rien à foutre.
Les jeunes des autres forums viennent ici régulièrement foutre le boxon ici, chose que je n'admets pas.
Il est bien reconnu que nous n'avaons pas les mêmes centres d'intérêt, donc chacun chez soi.
Il n'est pas interdit aux plus jeunes de venir ici, mais ils doivent le faire dans l'esprit du forum, ça été dit des milliers de fois, mais ils s'en battent comme de leurs premières chaussettes, leur seul but c'est foutre le merdier et insulter les gens.
Si la modération multiple a été mise en place, ce n'est pas pour rien, et surtout ici.
Je continuerai à modérer ce forum comme je le fais depuis ma nomination à ce poste et ceci jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Au passage,
Dorian