CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
19 mars 2008 à 20:01:13

Simon t'es un vilain ! :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:25:13

ça ne me blesse pas :hap:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
19 mars 2008 à 21:28:40

c'est pourtant la vérité :o))
:bisou:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
19 mars 2008 à 21:31:18

"tu me mets le doute là..."

Fais attention à tes formulations, on pourrai interprêter ça différemment de ce que tu voulais dire :-p

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:31:18

non puisque ça ne me blesse pas :hap:
:pasbisou:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:31:38

Yoda : :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:20:03

bon excuse moi dakota mais comme tu as bloqué l'autre topic je n'ai pas pu y poster mon message et le voici :
"euh oui mais bon vos topics modération ne servent pas à la modération
vous n'avez pas de blabla à proprement parler au sens topic pas forum bien entendu
et le seul auquel on pourrait s'attacher on reçoit le même traitement alors que le titre dit lui même 'ici vous ne serez jamais'"

beretta104
beretta104
Niveau 4
19 mars 2008 à 23:21:12

Poursuivre quoi Dako ?

Je demandais simplement la justification sur un errazage d'un de mes posts et ca en fini en kick de 3-4 pseudos à moi donc il y a bien un parti pris et au final ça revient à être dans vos petits papiers pour poster .

paradize
paradize
Niveau 11
19 mars 2008 à 23:25:54

Non! Ce n'est pas une question d'être ou pas dans les petits papiers c'est grotesque !
Il y a un comportement correct à respecter sur ce forum, c'est tout ! respect des forumeurs et respect des modérateurs ! Vous ne voulez pas en tenir compte , assumez alors les sanctions, point barre !

beretta104
beretta104
Niveau 4
19 mars 2008 à 23:28:06

Detends toi ....

Ce soir on doit être 3 a discuter et on parle de mon cas . Mon message ne manquait pas de respect , les suivants n'étaient qu'une réactions au propos que l'on me tenait et la 3 kick sans aucune justifications , donc non ce n'est pas grotesque .

Y a qu'a voir la fréquentation depuis le kick rien n'a changé .

papimodo
papimodo
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:30:19

Je modère depuis un bon bout de temps, et pas seulement ici bien sur, et jamais aucun administrateur ne m'a demandé de justifier mes errazages, alors je vais pas commencé maintenant, surtout que tu n'est pas admin.

xena c'est vrai tu n'as pas tort sur ce coup, mais puisque vous (toi et beretta) vous êtes les seuls actuellement à discuter avec moi, autant le faire ici.

Bon et en plus c'est pas les topics qui manquent pour discuter agréablement, il suffit de choisir un sujet et d'essayer d'y rester, même si je sais très bien que quelques fois ça dérape.

Prenez par exemple le topic des avions ou celui des camions, pourquoi ne pas y participer, il n'est pas besoin d'être fan de l'un ou de l'autre pour poster des photos.

LotusElise
LotusElise
Niveau 7
19 mars 2008 à 23:30:53

Dire qu'on devait trembler devant ça :lol:

beretta104
beretta104
Niveau 4
19 mars 2008 à 23:34:10

On dévie du sujet papi , vu le nombre de post par jour sur ce forum et vu ma demande , je pense que le minimun est de prendre la peine de justifier un errazage d'un post somme tout banal .

D'ailleurs , je demande rarement une justification quand je sais que "j'ai pas été agréable avec vous" :rire2:

LotusElise
LotusElise
Niveau 7
19 mars 2008 à 23:36:11

Les engagements de para etaient de prevenir et justifier les kicks... :rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
19 mars 2008 à 23:45:33

Vu les antécédents de certains, il arrive un moment ou la justification de post n'est plus nécessaire. Dans 98% des cas les "victimes de l'errazage" savent très bien pourquoi leurs posts son supprimés.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:48:52

j'ai déjà essayé ça dakota

j'ai eu droit à un traitement de faveur comme d'habitude vu que pratiquement l'ensemble des forumeurs d'ici se sont ralliés à l'opinion du mere denis qui m'a classé dans la catégorie des fouteuses de merde, trolleuses et emmerdeuses, nazillon à mes heures bien sur (il affectionne ce terme tu noteras au passage) et qu'en plus je m'amuse à venir sur ce forum avec ma clique de potes du 25-35 pour pourrir celui ci

alors que et j'insiste là dessus je n'ai jamais amené personne ici d'aucun forum
sachant que je ne fréquente que le 25-35 qui commence un peu passablement à me lasser par le niveau qui devient assez euh style 18-25 voir pire parfois
j'avais supposé qu'ayant 37 ans bientôt il était logique que je vienne m'intéresser à ce forum

le seul accueil que j'ai eu droit et celui d'insultes récurantes à chacun de mes postes de la part des "habitués" sous plusieurs pseudos secondaires en prime pour bien planter le clou

alors que faut il faire ici pour avoir le droit de poster comme sur n'importe quel forum de blabla qui existe

jusqu'à maintenant je n'avais jamais été insultée de la sorte
j'ai été modo et je m'en suis pris plein la tronche mais j'ai tenu bon face aux trolls de tout accabis et même face aux habitués qui jouaient au petit jeu des doubles pseudos pour m'insulter aussi et me pourrir l'existence sur le 25-35
je suis modo sur d'autres forums et je n'y rencontre aucun soucis de ce genre
je suis même admin sur un des forums en question alors vous m'excuserez de penser que je n'ai pas le profil d'un troll ou floodeur

para tu me demandes sans cesse ce que je cherche ici alors que je n'arrête pas de dire que je n'y suis pas bien et que finalement je n'aime pas l'ambiance de ce forum mais as tu seulement écouté ce que j'ai essayé de t'expliquer et as tu seulement saisi l'allusion que j'ai essayé de te faire passer concernant l'attitude d'un grand nombre de personnes ici
non je ne pense pas parce que vous êtes tellement sur de votre fait et de votre droit et surtout vous vous obnubilez tellement derrière votre sacro saint "ce forum a été créé pour nous les plus vieux afin qu'on y trouve un lieu sympa pour y discuter tranquille après une dure journée"
oui d'accord ok mais avez vous penser aussi que les années passent et que forcément de nouveaux "vieux" arrivent des forums du 'dessous' comme vous dites
hors sur ces forums -que bon nombre d'entre vous fréquente en plus malgré toutes vos récriminations quand on vous le fait remarquer- que je sache le problème ne se pose pas

alors oui en effet mere denis si tu considères que vouloir intervenir sur un forum qui correspond à notre tranche d'âge c'est être un fouteur de merde, un troll et un nazillon alors excuse moi de te le dire mais bon sang vous êtes une sacré bande de tout ça tous autant que vous êtes

quant aux autres qui se rallient bêtement derrière les idées largement sectaire ou on va dire plutôt fermées de certains d'ici qui voudraient voir ce forum réservé exclusivement à leur petite bande de potes sans personne d'autres pour venir troubler leur paix relative vous êtes des idiots tout simplement parce que vous pensez la même chose mais vous n'osez pas le dire de peur d'être mal considérer par qui là on se le demande mais cela s'appelle aussi d'une certaine façon de la lacheté
combien d'entre vous lisent mais ne postent pas tout en étant d'accord avec ce qui est dit ou pas ici d'ailleurs (comme ailleurs aussi il faut bien le dire aussi)

bon voilà j'ai fini mon speetch très long désolée fallait que ça sorte bien c'est fait
ça va grincer des dents et je sens qu'il y en a qui vont aussi crier au scandale pour faire match avec les modos et le mere denis en prime et quelques autres aussi pour rentrer dans le rang mais c'est pas grave

quoique ce sera surement effacé dans la foulée et peut être même avant que j'ai fini de lire mon mail ^^

paradize
paradize
Niveau 11
19 mars 2008 à 23:49:55

D'autant plus qu'ils savent très bien que leurs messages, toujours de nature à remettre en cause ce forum et à chercher des embrouilles avec tout le monde , seront effacés. :sarcastic:

beretta104
beretta104
Niveau 4
19 mars 2008 à 23:50:02

Tu nous sors vraiment des supers stats Yoda , tu travailles à la l'ipsos :rire2:

paradize
paradize
Niveau 11
19 mars 2008 à 23:52:23

Oups ! j'ai posté en même temps que le message de Xéna, alors que je répondais à Yoda..
je vais lire son long message ! :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:55:57

oui désolée en plus je sais que j'ai dit que je partais :hum:
mais bon j'ai vu le message de dakota après alors j'ai répondu

ah autre chose bin oui tu vois para je suis encore avec cette histoire là mais comme tu peux le constater les remarques (je vais éviter l'autre mot ce sera moins agressif comme ça peut être) dont j'ai fait l'objet me sont comme qui diraient passer en travers de la gorge et malheureusement je suis un bélier têtu, obstiné et en plus rancunier ce qui n'aide pas du tout (je tiens ça de ma mère il parait :hum: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment