j'ai déjà essayé ça dakota
j'ai eu droit à un traitement de faveur comme d'habitude vu que pratiquement l'ensemble des forumeurs d'ici se sont ralliés à l'opinion du mere denis qui m'a classé dans la catégorie des fouteuses de merde, trolleuses et emmerdeuses, nazillon à mes heures bien sur (il affectionne ce terme tu noteras au passage) et qu'en plus je m'amuse à venir sur ce forum avec ma clique de potes du 25-35 pour pourrir celui ci
alors que et j'insiste là dessus je n'ai jamais amené personne ici d'aucun forum
sachant que je ne fréquente que le 25-35 qui commence un peu passablement à me lasser par le niveau qui devient assez euh style 18-25 voir pire parfois
j'avais supposé qu'ayant 37 ans bientôt il était logique que je vienne m'intéresser à ce forum
le seul accueil que j'ai eu droit et celui d'insultes récurantes à chacun de mes postes de la part des "habitués" sous plusieurs pseudos secondaires en prime pour bien planter le clou
alors que faut il faire ici pour avoir le droit de poster comme sur n'importe quel forum de blabla qui existe
jusqu'à maintenant je n'avais jamais été insultée de la sorte
j'ai été modo et je m'en suis pris plein la tronche mais j'ai tenu bon face aux trolls de tout accabis et même face aux habitués qui jouaient au petit jeu des doubles pseudos pour m'insulter aussi et me pourrir l'existence sur le 25-35
je suis modo sur d'autres forums et je n'y rencontre aucun soucis de ce genre
je suis même admin sur un des forums en question alors vous m'excuserez de penser que je n'ai pas le profil d'un troll ou floodeur
para tu me demandes sans cesse ce que je cherche ici alors que je n'arrête pas de dire que je n'y suis pas bien et que finalement je n'aime pas l'ambiance de ce forum mais as tu seulement écouté ce que j'ai essayé de t'expliquer et as tu seulement saisi l'allusion que j'ai essayé de te faire passer concernant l'attitude d'un grand nombre de personnes ici
non je ne pense pas parce que vous êtes tellement sur de votre fait et de votre droit et surtout vous vous obnubilez tellement derrière votre sacro saint "ce forum a été créé pour nous les plus vieux afin qu'on y trouve un lieu sympa pour y discuter tranquille après une dure journée"
oui d'accord ok mais avez vous penser aussi que les années passent et que forcément de nouveaux "vieux" arrivent des forums du 'dessous' comme vous dites
hors sur ces forums -que bon nombre d'entre vous fréquente en plus malgré toutes vos récriminations quand on vous le fait remarquer- que je sache le problème ne se pose pas
alors oui en effet mere denis si tu considères que vouloir intervenir sur un forum qui correspond à notre tranche d'âge c'est être un fouteur de merde, un troll et un nazillon alors excuse moi de te le dire mais bon sang vous êtes une sacré bande de tout ça tous autant que vous êtes
quant aux autres qui se rallient bêtement derrière les idées largement sectaire ou on va dire plutôt fermées de certains d'ici qui voudraient voir ce forum réservé exclusivement à leur petite bande de potes sans personne d'autres pour venir troubler leur paix relative vous êtes des idiots tout simplement parce que vous pensez la même chose mais vous n'osez pas le dire de peur d'être mal considérer par qui là on se le demande mais cela s'appelle aussi d'une certaine façon de la lacheté
combien d'entre vous lisent mais ne postent pas tout en étant d'accord avec ce qui est dit ou pas ici d'ailleurs (comme ailleurs aussi il faut bien le dire aussi)
bon voilà j'ai fini mon speetch très long désolée fallait que ça sorte bien c'est fait
ça va grincer des dents et je sens qu'il y en a qui vont aussi crier au scandale pour faire match avec les modos et le mere denis en prime et quelques autres aussi pour rentrer dans le rang mais c'est pas grave
quoique ce sera surement effacé dans la foulée et peut être même avant que j'ai fini de lire mon mail ^^