| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-358178-109-0-1-0-0.htm#message_387504
| Citation de : papimodo
| Date du message : 04 août 2008 à 12:59:54
| Contenu du message :
| "
beretta
|
| Oui la vitrification de parquet est terminée, reste plus que la remise en place du mobilier et le nettoyage. (poussière. peut être que Paradize consentira à me prêter son aspirateur)
|
|
|
norrisfan
|
| Pas besoin de copier/coller mes messages, je sais encore ce que j'écris, et pour rappeler le post de quelqu'un, le lien permanent existe et n'est pas là pour faire joli.
| Pour intégrer le forum, nul besoin de créer d'entrée un topic, il en existe suffisamment pour pouvoir participer.
| Si tu n'as rien à dire sur aucun des sujets, ce n'est pas la peine d'insister.
"
Premierement je ne copie pas ton message j'utilise la fonction citer de l'extension firefox Jvfox, utilisés par de nombreuses personnes dont des modérateurs et des admins. Cette fonction ne sert pas a rappeler ce que tu as écrit mais bien à montrer à quel message je répond. Et c'est bien plus pratique que le lien permanent.
Secundo, non je n'ai pas envie de participer a vos discussions a deux ronds. Restez entre vous c'est très bien. Je n'ai aucune envie de participer à la vie de ce forum. Cependant je souhaitais poser une question au personnes de + de 35 et il me semble que le modérateur n'est pas la pour juger de la pertinence de la question mais plutot pour supprimer les topics ne respectant pas la chartes, ce qui n'est pas le cas du mien.
Il faudrait redescendre sur terre et surtout éviter de se sentir supérieur du fait du pouvoir que vous donne vos fonctions de modérateur.
J'ai moi même modéré des forums sur un autre site web et je trouve votre manière de procéder scandaleuse.
Modérer un forum, ce n'est pas être chef d'un forum.
Mais ca visiblement vous êtes pas prêt de le comprendre.