CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A cosommer avec modération.

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
28 juillet 2008 à 17:00:20

beretta==>> Je ne pense pas à lui, mais la coïncidence était "marrante".
Donc le "35 et plus" reste pour les 35 et plus... et le flooder pour obtenir que les trolls y prospèrent impunément est rapidement sanctionné par l'administration.
Moi, je l'ai compris depuis la création du forum, mais il est quand même remarquable que tous les six mois un type à un age ou il n'a encore rien démontré dans la vie parte en croisade pour nous piquer le seul endroit ou on est peinard. Celui de cette fois ci serait un grand naïf..?? sa vidéo me semble comporter des passages idiots (ça reste de mon droit) mais la démarche est rigolote. Par contre, ne pas en avoir imaginé les conséquences... c'est: ou de l'hypocrisie ( et là il ne serait plus naïf), ou la preuve qu'avant de vouloir donner des leçons, il ferait mieux de les apprendre.
Et puis remettre ça le lendemain sur "réclamation" c'est encore une fois bien équivoque.
:ange:

Jodlije
Jodlije
Niveau 8
28 juillet 2008 à 17:08:15

"tous les six mois un type..."

C'est comme le feuilleton de l'été de TF1, en fait, sauf que c'est l'été tout le temps... :(

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
28 juillet 2008 à 17:23:02

:rire:

j'devrais pas, ce n'est pas drôle :-(

beretta100
beretta100
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:40:11

Pour une fois je suis d'accord avec ce que tu dis la mère .

Pour la vidéo je l'ai trouvé bien marrante ; et pas dénué de vérité forumesque .

Maintenant sa croisade sera courte , tout au plus jusqu'à la reprise des cours , jusqu'au prochain .

Le désaccord se situe encore sur le fait que tu prenne l'age pour référence de pouvoir ou non se permettre de dire tel ou tel chose .

"Aux âmes bien nées, La valeur n’attend point le nombre des années."

Pierre Corneille

Même si dans ce cas cette citation ne s'applique pas au mec qui à fait la vidéo ^^

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
28 juillet 2008 à 17:59:51

"Même si dans ce cas cette citation ne s'applique pas au mec qui à fait la vidéo"
vi, je fréquente IRL quelques "petits génies"
L'un est justement un forumeur de J.V, modéro avant son école d'ingénieur (à un moment, faut choisir), il touche à tout avec talent, y compris la musique, il participe pour notre plus grand plaisir, aux réunions d'un "club" de vieux joueurs de jeux vidéo dont les autres membres pourraient presque tous et toutes être ses parents, ou pour certains ses grands parents, et ce garçon là ira très loin...parce que lui n'est pas le mec bidon, simplement embusqué derrière un ego démesuré, uniquement servi par une grande gueule.
Curieux mais c'est justement toujours avec cette catégorie (bidon, ego, grande gueule)qu'il y a des problèmes. :rire:

beretta100
beretta100
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:07:05

Moi ce que je trouve curieux c'est dans vouloir à des gamins de 14-15 ans en plein age con , au point de ne venir poster que pour les descendre .

Sachant qu'en plus attiser la connerie des ces jeunes ne provoquent que du flood et des insultes supplémentaires .

"Curieux mais c'est justement toujours avec cette catégorie (bidon, ego, grande gueule)qu'il y a des problèmes. :rire: "

J'ajouterais "les je sais-tout" , "j'ai tout vécu dans ma vie " ,"tu es jeune , tu es con ," tu es vieux , tu es con" pour faire une liste un peu exhaustive :rire2:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:14:17

Quand un chien te mord le mollet tu l'encourages pas a continuer.

beretta100
beretta100
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:16:56

En me relisant , je constate que je m'améliore vraiment au niveau des fautes de frappes , de l'orthographe , et de la conjugaison :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:27:38

Merci qui? 35 et +.

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
28 juillet 2008 à 18:39:25

Ce forum a été créé (après bien des demandes) pour qu'on nous y foûte la paix
Nous n'allons pas "descendre" les "comme tu dit" sur leur forum. Qu'il y restent.
Je passe ici pour rigoler cinq minutes avec un habitué, pas pour me faire emmerder par des trolls.
Et puis une fois encore.. l'age ne fait rien à l'affaire. beaucoup l'ont prouvé. Mais évidemment pas en postant "pipicaca" ou "je suis bloqué à la porte B" sans donner le nom du jeu (qui a bien sûr un forum)
Il n'y a aucune excuse a venir faire chier le monde.. ils se font virer et bannir mais insistent.... et bien, je n'ai aucune raison de ne pas insister moi aussi. C'est marqué "35 et plus en haut"...pas "le club des emmerdeurs".
Encore un mot: la modération.
J'ai posté avec V-T-C des dizaines de posts sur le réclamation chaque soir effacés par Reaver. (Il faut dire qu'on se marrait surtout sur des topics mal partis)
Au bout de 100 jours j'étais à 100 posts (à l'époque le compteur redescendait)
Je n'ai jamais réclamé, demandé des explications, etc.
Le post est passé, on a rigolé, il a été lu. (les conserves, c'est justement une idée de vieux, nan?)
Je ne commente jamais un eraze d'un de mes écrit ou une décision de l'administration.
Ce site est privé, le public qui y accède doit en respecter l'organisation.
Celui qui ne trouve pas ça à sa convenance va jouer ailleurs au lieu de nous demander sur le "réclamation" de dégager pour lui laisser la place
Ils espèrent "35 et plus conquis par les d'jeuns" ? C'est raté! :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
28 juillet 2008 à 18:42:22

Mais !? ..Mais c'est un pavé ! :ouch: :ouch2:
:rire2:

lochness001
lochness001
Niveau 1
28 juillet 2008 à 18:51:27

Mère_Denis -> Si Mysto est arrivé dans ce groupe de fan de jeux vidéo, ce ne fut pas sans peine, je suis bien placé pour le savoir.
C'est toujours ce sectarisme qui t'incarne.

beretta98
beretta98
Niveau 11
28 juillet 2008 à 18:54:11

Ce que tu dis est vrai et je ne le conteste pas .

Maintenant je le répète a joueur leur jeu et par ce fait tu apportes plus de trolls , et tu le sais mais tu ne peux t'en empêcher .

Ce qui se passe ne me plaît pas non plus (autant la vidéo me fait marrer autant les insultes beaucoup moins ) , pour preuve je n'y participe pas et en période de flood je laisse passer l'orage , car ca m'intéresse pas de jouter avec des pyjamas ou de donner un quelconque crédits à leurs actions .

papimodo
papimodo
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:54:12

L'est en verve la mere ce soir :lol:

pardon Môman

dauphin2
dauphin2
Niveau 3
28 juillet 2008 à 19:00:20

Pourquoi la mère poste sous un pseudo auxiliaire ? elle craint qq chose ? elle a les 2 "pa" dans sa poche ! :gni:
alors ................ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 19:18:33

Chacun poste avec le pseudo qu'il veut

beretta98
beretta98
Niveau 11
28 juillet 2008 à 19:22:51

C'est pas ce que tu as dis à Yoda dernièrement :rire:

dauphin2
dauphin2
Niveau 3
28 juillet 2008 à 19:24:12

Elle (il) n'est pas assez grand(e) de répondre perso ???? :sarcastic:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
28 juillet 2008 à 19:26:37

ça me fait mal au luc de le dire, mais j'approuve la remarque de beretta :-(

beretta98
beretta98
Niveau 11
28 juillet 2008 à 19:29:51

Tout de suite Yoda , je taquine Papi donc ne t'en fais pas c'est pas une attaque malsaine .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment