Tiens tiens tiens . .. mais ce topic a coulé dans la section xbox et tu le relance ici Grosbill, bon j´ai un peu la fleme de tout recopier mais je vais tout de même faire partager mon opinion sur ton blog aux autres forumeurs, attendant, cette fois-ci, une réponse de ta part et je repete que ceci n´est en rien méchant mais tu affirme dans ton blog répondre a tout le Monde or je n´ai pas eu droit a une réponse :
" Ba ça va tu ne te prends pas pour de la merde au moins c´est ça qui est bien.
Pour ma part je ne supporte pas les mecs qui veulent faire la morale au Monde . Genre " vous voyez ce mec là il n´a pas d´amis, il faut être gentil avec lui blabla c´est pas de sa faute si il est moche . . . " mais c´est bon tu nous prend pour des cons ? ? Sa va on est au courant que tout le Monde est beau a l´intérieure et toutes ces conneries utopistes que certains comme toi tentent de nous faire croire pour se déresponsabiliser, cesser de culpabiliser les clichés du style : seul l´intérieur compte. Des mecs comme toi qui pensent être des élus ( mais qui n´en sont pas ) le repete sans cesse et tente de changer ce qu´est le Monde . Moi je suis peut-être con mais je n´ai pas honte de dire que pour moi comme pour tout le Monde l´extérieur compte et que quand je croise quelqu´un dans la rue je ne me dit pas " Ouaw il doit être trop simpa " mais plutôt " Putain il est moche " sans pour autant être particulierement méchant , je juge simplement, c´est dans la nature humaine et est bien hypocrite et prétencieux celui qui prétendras faire le contraire.
Alors les mecs avec leur morale impersonnelle et on ne peut mois originale m´ecoeure, c´est facile de dire " j´aime tout le Monde" quand on est privilégié comme nous tous sur ce forum mais ne pense pas que tes " pensées" vont changer le Monde, les inégalités existe bien au dela du physique et ça personne ne le changeras jamais . . .. Ce que tu raconte dans ton blogue ne vient pas de toi et tu le sais, qui n´a pas eu une impression de déjà entendu, déjà vu, déjà lu en regardant ton blog dont le concepte même est inintéressant ? ? Soyez honnête, personne.
Sans pour autant chercher à te casser juste à te faire partager ce que je pense de ton blog ( de toute façon t´es trop intelligent et la bave du crapaud que je suis n´atteind pas le blanche colombe que tu es n´est pas ? ) "