Site très sympas green marocain, premièremebnt je trouve les dessinsvraiment très bien fait, et tous font montre d´une maitrise certaine du dessin, et quelques dessins sont vraiment talentueux à mon avis.
Et puis j´ai adoré l´historique des jeuxvidéos, ca rends nostalgiques, et on revoit toute les consoles qu´on a connu, qu´on a eu, où pour lequels on squattait chez le voisin qui avait une console, chose mythique à une certaine époque
Quand je regarde les jeux, c´est fou comme ça a évolué à une vitesse folle, je me suis pas assez rendu compte de la différrence entre les jeux auxquele j´avais joué petit et ceux auxquel je joue maintenant.
A cette époque quand je jouais au shinobi sur atari, je trouvais ça génial (d´ailleurs je trouve toujours), mais l´image mise à coté de ce qu´on a maintenant, c´est hallucinant, même si je pense qu´à force d´améliorer la forme des jeux, on oublie le fond de ceux ci, le fun qu´on doit en retirer.
Mais même ces dix derniers année la différrence entre les jeux d´avant playstation, et ceux d´après.
C´était vriament un passage, cette console...
Bref, moi j´adore ton site, un petit coup de nostalgie vidéologique