CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

necrohyde
necrohyde
Niveau 4
13 mai 2010 à 01:58:46

bonne nuit max :ange:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 mai 2010 à 01:59:17

T'inquiète necro, mes propros sont trés axés sur un second degrés, je suis bien la dernière des personnes qui va passer son temps a juger les autres pour le peu qu'il connait d'eux ^^

Moi j'écoute ça en ce moment ^^

http://www.youtube.com/watch?v=sXW-mtWitAg

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 mai 2010 à 02:02:04

De toute façon, il est facile de véhiculer une image de soi même sur un forum, mais aprés, on se rends bien souvent compte quand on commence a connaitre la personne, que ça reste une image avant tout..

Il y a pas mal de personnes mine de rien qui sont vraiment fidèles a eux mêmes cependant, aussi sur ce forum ^^

On en connait tout les deux de bon exemples d'ailleurs ^^

necrohyde
necrohyde
Niveau 4
13 mai 2010 à 02:02:08

ok on est sur la meme ligne dans ce cas :-)))
pas mal la musique , c est quoi la serie ca me dis rien

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 mai 2010 à 02:03:04

Enfin sur ce forum.. Sur le 25 35 plutôt.. :o))

Ici je viens d'arriver, je connais pas encore beaucoup de personnes.. :-(

La série c'est Caprica, préquelle de Battlestar Galactica.

necrohyde
necrohyde
Niveau 4
13 mai 2010 à 02:04:50

ouais tout a fais d accords :o))
et c est bien comme serie ? car j aime bien les deux acteurs qu on voit

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 mai 2010 à 02:09:49

Oui c'est trés bien comme série ( vive les avis subjectifs ! ) mais ce n'est cependant pas une série " grand public " comme en témoigne son auditoire assez faible..

Ca me désespère pas mal d'ailleurs, car des séries d'aussi grande qualité coulent a cause de ce manque de personne, et aprés on va raler sur la médiocrité de certaine série, franchement ça me met la haine car Caprica risque de se terminer bien plus tôt que prévu a cause du manque d'auditoire..

Et pourtant c'est une série vraiment de bonne qualité..

Cela remonte a l'histoire des 13 colonnies et a la création des premiers Cylons et donc de l'avènement de l'AI ( Intelligence Artificielle ) dans les domaines les plus sophistiqués qui amèneront a la création finale d'une nouvelle " race " qui sont les cylons tels qu'on les connait dans Battlestar Galactica.

Y sont abordés de grand thèmes comme la conscience, la définition même de la vie, mais aussi la place de l'être humain dans l'éco système, bref une panoplie de sujet plutôt classique mais abordés efficacement.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 mai 2010 à 02:12:57

Et en passant c'est vrai que je me suis souvent demandé a quoi des personnes comme toi ressemblait en réalité, dans la vraie vie..

Mystère, et c'est aussi un aspect assez délicat mais a la fois fantasmant du forum.

necrofage
necrofage
Niveau 9
13 mai 2010 à 02:16:01

ah ouais je vais voir si je la trouve , car j ai bien aimé battlestar meme si je n ai que vu les 2 premieres saisons
ça serait interessant de voir la prequelle de cette serie
en gros c est un peu les memes sujets abordés que dans battlestar
je parle la place de l homme etc... car j avais bien aimé cet aspet dans sa grande soeur , c etait different
et toi sinon tu as prevus quoi pour ce long weekend ?

necrofage
necrofage
Niveau 9
13 mai 2010 à 02:16:51

tu parles caractere ou physique open ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 mai 2010 à 02:17:47

necro > Moi je ne prévois rien du tout pour l'instant, j'ai des journées complétement " metro boulot dodo " parce que je suis en pleine révisions pour mes partiels qui se déroulent dans 2 semaines, donc j'ai le temps de rien faire..

Cependant le mois prochain, je suis en vacances ! :-)

Et je pars retrouver ma bien aimée et faire plein d'autres choses qui compeseront ces pénibles journées que je me tappe en ce moment :coeur: ..

Et toi?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 mai 2010 à 02:19:04

necro > Caractère plutôt, physique beaucoup moins mais aussi c'est vrai.

Enfin a chaque fois que j'ai rencontré quelqu'un du net, c'est surtout le côté caractère qui m'interessait ou m'intriguait le plus..

necrofage
necrofage
Niveau 9
13 mai 2010 à 02:23:15

au passage bonne chance encore une fois pour tes partiels car je risque d oublier plus tard
ben moi deja il a bien commencé ce week j ai revu aujourd hui une ancienne amie et surement une petite soirée entre pote samedi
ben c est bien que tu l as retrouves bientot ta douce

caractere je suis un peu plus serieux dans la vie qu ici en verité , mais pour etre honnete j ai decouvert de nouvelles facettes de ma personnalités depuis que je frequente des personnes d ici

necrofage
necrofage
Niveau 9
13 mai 2010 à 02:25:21

je sais pas si c est l age ou des personnes mais je suis moins sur la defensif et je commence a perdre ma colere qui me bouffait ces derniere années mais bon osef de moi
et toi tu es le preux chevalier blanc dans la vie :rire2:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 mai 2010 à 02:26:10

Merci pour tes encouragements ! Je vais essayer de me donner et de croiser les doigts car c'est pas facile et j'ai pas la tête à ça ..

Sinon oui, c'est mine de rien une grande opportunité et pas qu'en relation amicale qu'offre ce forum.. Il permet aussi d'en apprendre sur soi même..

Le tout c'est de s'ouvrir et d'essayer de l'utiliser comme il le faut pour y arriver..

Pour moi jeux vidéo n'est pas qu'un passe temps, c'est réelement un espace où je rencontre des gens, et où je peux tisser des relations trés amicales et avoir des discussions parfois trés sérieuses que je n'aurai pas pu avoir en vrai..

Il y a vraiment pas mal de choses qu'un forum puisse apporter quand on y pense ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 mai 2010 à 02:29:15

Non pas osef de toi ^^ Le fait de te connaitre mieux et surtout en vrai est interessant et enrichissant pour moi!

Sinon moi dans la vraie vie je suis de ce côté assez fidèle a moi même, dans le sens où je suis quelqu'un de trés gentil et dévoué envers les personnes que j'aime..

Je le suis également pour les inconnus, je garde l'esprit de paix et de gentilesse qui m'anime..

En revanche, pour les quelques personnes qui sont vraiment hostiles et que je ne peux éviter par la diplomatie ou l'ignorance , je peux être trés méchant et particulièrement vicieux si on me cherche trop ( un côté enfoui du a mon enfance qui ne s'effacera probablement jamais ^^ )

Aprés cependant il y a énormément de côtés de moi qui ne sont pas du tout mis en valeur ici :-p .

necrofage
necrofage
Niveau 9
13 mai 2010 à 02:29:44

je parlais plus des gens qui sont rentré ensuite dans le cercle privé qui m ont montré que je pouvais donner autre chose aux autres , mais bon d un coté c est lié au forum aussi

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 mai 2010 à 02:31:38

Oui, je considère le forum comme une plate forme de rencontre et de discussion.

Le processus qui mène a une réele amitié ne peut passer que par le forum..

Il demande un peu plus de privé et çela passe par msn et ensuite parfois la rencontre in real ^^

necrofage
necrofage
Niveau 9
13 mai 2010 à 02:33:29

c est ma difference avec toi ici , bon tu sais un peu deja que je peux devenir legerement violent dans l irl alors qu ici pratiquement tout glisse sur moi , je sais pas si c est le fait que ce ne que de l ecriture mais il mets presque impossible de m enerver :noel:

necrofage
necrofage
Niveau 9
13 mai 2010 à 02:34:51

de toute façon apres msn la prochaine etape c est une rencontre ensuite quand c est possible :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment