Mais si c'est moi qui gêne comme semble le penser red et open et pourquoi pas clad, je resterais ici , je ne vais pas quitter le forum si 2 ou 3 personne ne veulent pas de
On ne se rend pas compte des fois de son comportement, on ne m'a jamais rien dit sur celui-ci jusqu'alors.
Avec tous les pics que je me suis reçue de Red, il est certain qu'à un moment, ça ne passe plus, je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec toi Red.
Surtout que tu n'arrête pas de monter Yoda msn contre moi en m'appellant la "tortionnaire oursinée" et bien d'autres choses encore que je ne livrerais pas ici, question de chartre.
Eh oui, je suis avec Yoda, tu as eu du mal à le comprendre, même encore maintenant, et il est tout pour moi, mon amour, mon confident, mon ami, et l'on se dit tout.
La seule chose que l'on ne parle pas, c'est tout ce qui est sujet à sa modération, c'est son forum avec Papi, il le gère avec lui, je ne donne jamais mon avis sur qui que se soit, mais je le donne ouvertement sur le forum si j'en ai l'envie ou à l'occasion.