CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:16:10

Je ne juge personne Mayday, j'essaie juste d'apporter ma vision des choses, et si celà dérange, je m'en excuse ( j'imagine que celà te dérangerais moins si mon avis t'étais plus favorable mais passons )

Ensuite c'est vrai que je suis loin d'être le forumeur le plus actif du +35 mais j'ai encore le droit d'avoir un avis.

Je t'expose juste mon ressentie sur la premiére fois que je t'ai vu dialogué avec Open', où tu m'avais ( au passage ) accusé à tord de propos que je n'avais pas tenus car tu avais mal interprété un de mes textes ( qui n'avait pourtant aucune connotation négative ) Je me suis dis que t'étais peut être un peu sur les nerfs en ce moment c'est tout..

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 mai 2010 à 02:16:40

Il y'a une séparation des forums, et chacun va là ou il se trouve le mieux, et les tranches d'âges sont importantes, nous n'avons pas tous les mêmes sensibilité.
Open--> Hier, les liens de Wef te dérangeait, tu as de la chnace qu'il l'ai bien prit, sinon c'aurait été le boxon comme ce soir, puisqu'on dirait que tu aime ça!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:19:43

Yoda > Ok, bon, je n'ai rien contre toi, et je n'ai pas pour vocation de mettre le bronx ici. Est ce que tu comprends?

Je suis un forumeur calme et respectueux, j'ai pas beaucoup de problème en général avec les autres, sauf rares exceptions comme cyborg par exemple, et d'autres parfois ou il m'est arrivé de déconner, c'est vrai! Mais qui ne fais pas d'erreur?

Je t'ai proposé d'aller parler aux modérateurs concernés pour voir ce qu'ils pensent de moi, où est ce que je m'embrouille?

De plus, il y a 5 minutes j'étais un grand manipulateur des mots et maintenant je m'embrouille comme un gamin de 5 ans..

?

Je ne sais pas, je ne comprends pas, il n'y a rien de méchant dans ce que je dis, maintenant yoda, si je ne peux rien dire, je peux tout simplement arrêter et accepter tes conditions, c'est à dire ne plus parler a may, ou je ne sais pas..

Je ne suis pas là pour mettre le bordel, et s'il faut que je m'adapte, même si ca me parait injuste, je le ferai..

De la bonne volonté j'en ai yoda, ne doute pas de ça.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mai 2010 à 02:20:45

je n'ai pas parlé de ton kick, ou d'un quelconque soucis avec sofea, mais avec d'autres forumeurs du 25

je n'ai jamais dis que tu étais personna non grata sur ses forums, juste que tu t'y es embrouillé pas mal.

1. Vous voulez des avis concret?

Go = 18 - 25 = Nagla .

25 35 = Sofea .

Go Yoda, je t'encourage a aller te renseigner et a vérifier la véracité de ce que tu dis :ok: .

je vais répondre ceci :
ils jugent sur ce qu'ils voient de toi et font ce qu'il veulent sur leur forum, je n'ai pas à juger.
j'en fais de même ici.

si tu veux poster gentiment sans embrouilles, pas de soucis.
mais je ne veux pas voir ce côté sarcastique déguisé qui fout la merde à tous les coups.

c'est tout ce que j'ai à dire.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:21:17

honnetement je ne pense pas mayday que les ages comptent beaucoup mais c est plutot une question de personnalité rien de plus
apres ou on accroche avec certain ou pas

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 mai 2010 à 02:23:24

C'est vrau nécro, il y'a des jeunes de 14 ans qui viennent et tout se passe bien, je n'aime pas les insinuations déguisés habilement, c'est tout!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:23:28

Yoda > Soit, tu as ton avis, j'ai le mien.

C'est ton forum, c'est toi le modéro.

Je me soumet a ta volonté, ok?

J'essayerai d'être le plus sage possible, voilà.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:24:48

( C'est a dire ne plus parler a mayday déja, comme ça il n'y aura plus aucun risque qu'elle le prenne pas )

Cà te va? ( J'essaye de trouver un entendu là yoda , pas de sarcasmes déguisés comme vous dites ^^ )

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 mai 2010 à 02:27:51

Ben, ça commence mal pour toi qui viens d'arriver! et pourquoi le 25 ne t'intéresse plus? tu y as tous tes "amis" non? pourquoi insister d'aller sur un forum ou l'on ne se sent pas à l'aise? je ne te dis pas de fuir, mais tu en auras d'autres soucis ici, j'en suis certaine, vu ton comportement de ce soir.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mai 2010 à 02:30:09

moi, ça me va.

juste un truc, mais ça concerne aussi nécro là.

si on pouvaient éviter les discussion "pédobear" comme l'autre soir :ange:
ce n'est pas trop le style de la maison, et ça fait fuir les rares forumeurs qui fréquentent ce forum, ils se demandent où ils sont tombés :-(

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:30:37

open j aimerais te poser une question pourquoi tu ne retournes pas sur le 25-35 car la bas au fond tu as plus de monde a qui parler car soyont honnete ici tu parles plus a ceux d en-bas qu a ceux d ici a proprement parlé non ?

c est juste une question que je me pose vu que tu n as de probleme avec personne dans l autre forum , bon ici non plus d ailleur

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:30:50

mayday > J'aime changer de forum car j'adore rencontrer de nouvelles personnes, tu verras d'ailleurs dans mes stats que j'ai fréquenté vraiment pas mal de forum, du 15 18 au + 35, en passant par des forums de jeu etc etc..

J'ai a peu prés vu tout le monde sur le 25 35 et j'avais envie de passer a un autre forum, aussi parce qu'il y avait une pas trés bonne ambiance avec beaucoup de conflits et que j'essaye souvent de les éviter justement, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait dans le post " pourquoi " de fa7 , d'où le fait que je me suis finalement dit que je retournerai peut être plus tard, et qu'en attendant, j'irai voir ailleurs.

Aprés, je ne comprends pas, si je respecte ce que yoda veut de moi, je ne devrais pas avoir de problèmes, si?

Ou alors, peut importe ce que je fasse, j'en aurai?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:31:38

necro > Merci de préciser que je n'ai pas de problèmes avec l'autre forum, car ici on me dit tout a fait le contraire. :)

Et necro, voir le post que j'ai écrit a mayday ^^

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 mai 2010 à 02:35:02

Citation de : -necronomicon-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "open j aimerais te poser une question pourquoi tu ne retournes pas sur le 25-35 car la bas au fond tu as plus de monde a qui parler car soyont honnete ici tu parles plus a ceux d en-bas qu a ceux d ici a proprement parlé non ?
|
| c est juste une question que je me pose vu que tu n as de probleme avec personne dans l autre forum , bon ici non plus d ailleur

:d) C'est exactement ça!! si tu n'as pas de soucis là-bas, pourquoi ne pas y retourner? et nécro voit juste en disant que tu ne parle qu'aux gens du 25 qui passe par ici!
C'est qu'il y'a un os quelque part que tu ne dira pas (et je comprendrais si tu n'en parle pas, je ne m'obstinerais pas)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:36:00

mayday > Pourquoi? pour les raisons que j'ai cité plus haut ^^

Aprés, peut être aussi que vous m'interdisez le droit de venir ici, quelle que soit mon attitude..

Mais je ne pense que cela soit ça, si?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mai 2010 à 02:36:17

Aprés, je ne comprends pas, si je respecte ce que yoda veut de moi, je ne devrais pas avoir de problèmes, si?

Ou alors, peut importe ce que je fasse, j'en aurai?

intégration, tout est dans ce mot.
y aller plus en douceur, se faire accepter, ne pas vanner directement quelqu'un comme si on le connaissait depuis longtemps, ...
may a raison quand elle dit que tu as eu de la chance de tomber sur wef, qui a beaucoup d'humour, car avec d'autre ça aurait pu se passer différemment.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mai 2010 à 02:37:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_655270
| Citation de : Openyourmind
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "mayday > Pourquoi? pour les raisons que j'ai cité plus haut ^^
|
| Aprés, peut être aussi que vous m'interdisez le droit de venir ici, quelle que soit mon attitude..
|
| Mais je ne pense que cela soit ça, si?"

non, du tout :non:
mais ils n'ont pas tord, tu t'es adressé en très grande majorité à des habitués du 25 :-(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:38:17

Yoda :d) Je ne comprends pas trop avec cette histoire de lien, il n'y avait rien de méchant, mais si apparement ça été mal pris, ok, je l'admet, je ne suis pas en mesure de juger de l'interprétation des autres, et je m'en excuse.

Est ce que je peux essayer de modifier mon comportement selon vos souhaits?

Me donnez vous une chance? :)

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
09 mai 2010 à 02:39:04

yoda c est mon humour et je ne peux pas le changer car c est des delires qui me viennent comme ça
apres par contre je peux tres bien comprendre qu ici ça ne passe pas avec les autres , alors dans ce cas je partirais de moi meme si je vois que je derange plus qu autre chose

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 mai 2010 à 02:39:26

Beaucoup de pseudos nouveaux sont les bienvenus ici, mais ils n'entrent pas en enfonçant la porte, mais en douceur.
Bon, après, l'on s'entend plus ou moins bien avec les gens , tout comme irl, çela ne sert à rien de se forcer non plus, de s'éviter, oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment