oui je sais que Sarkozy est pas trop apprécié en France par beaucoup de gens (désolée pour le temps de réponse)
non j'étais juste perdue dans les méandres de MSN
mais comme je suis québécoise, ces aspects m'échappent parfois (pour Nico...)
bonne nuit à vous dans ce cas 