CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 septembre 2008 à 00:42:01

Nico = Nicolas Sarkozy (notre président :nah: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 00:42:27

sarkozy sa te va Lady

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:47:06

bin il faut dire que Nicolas, c'est un prénom assez commun chez vous... y a pas que le président qui le porte hein!!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 septembre 2008 à 00:48:56

En France, quand on parle de Nico, on comprends tout de suite.
Il est tellement présent dans les média ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 00:49:28

mais c'est nous qui ne l'aimont pas surtous lui :ok:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 septembre 2008 à 00:55:33

Je n'osais pas trop exprimer ce que je pense de lui, mais je suis bien d'accord avec wef. On ne l'aime pas trop le nabot.

Dire qu'il viens d'être élu l'homme politique mondial de l'année :peur:
Et au cours de son discours, il s'est même vanté du fait que c'est la pire année qu'on ai eu depuis pas mal de temps :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 00:57:59

sur j'ai vu sa au info la mèdaille du meilleur voleur

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 septembre 2008 à 01:00:03

"Française, Français, la conjoncture est grave, c'est la crise. Il va falloir ce serrer la ceinture, moi je m'augmente de 140%"

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 septembre 2008 à 01:01:12

Tiens, un cocktail pour nico : http://www.domestos.fr/domestos_intro.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 01:03:22

:gni: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 01:05:58

bon yoda on à perdu Lady la je vait au dodo bonne nuit à vous deux à tout à l heure yoda :bye:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 septembre 2008 à 01:06:24

Bonnet de nuit :ok:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 septembre 2008 à 01:28:48

oui je sais que Sarkozy est pas trop apprécié en France par beaucoup de gens (désolée pour le temps de réponse)

non j'étais juste perdue dans les méandres de MSN :oui:

mais comme je suis québécoise, ces aspects m'échappent parfois (pour Nico...)

bonne nuit à vous dans ce cas :sleep:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 septembre 2008 à 01:29:38

Wef > tant que je n'ai pas salué pour dire que je quitte en principe je reviens...

PapetTroll
PapetTroll
Niveau 6
27 septembre 2008 à 19:33:06

Bien le bonsoir, braves gens ! :-)

Un petit anis pour la route, sivipli ! :oui:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:34:49
  1. PapetTroll Voir le profil de PapetTroll
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 19:33:06 Avertir un modérateur
  3. Bien le bonsoir, braves gens ! :-)

Un petit anis pour la route, sivipli ! :oui:

  • sert*
  • envoie dans la tronche*

:content:
Ripaillons tous en coeur :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 19:40:58

soir à tous voila pour vous http://www.1001cocktails.com/cocktails/2290/recette-cocktail-pastis-water-petit-jaune.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 19:47:14

http://www.1001cocktails.com/cocktails/recettes/cocktail-ingredient-cola+%28coca+cola%2C+pepsi%29.html ceci pour toi (dark)

Docom_
Docom_
Niveau 12
27 septembre 2008 à 19:47:35

Un 51 hyper bien opaque pour moi, merci. ^^

PapetTroll
PapetTroll
Niveau 6
27 septembre 2008 à 19:48:58

Ah ben quand même, je m'ennuyais tout seul à la cave ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment