Oui je m'étais mal exprimé, bien sur qu'elle peut être les deux, mais moi c'est sur que je n'ai pas la chance d'être un musicien contrairement a pas mal de personnes que je connais..
Sinon tu fesais quoi comme instruments?
Sinon je trouve aussi que la musique est un excellent moyen de communiquer des idées, des faits sur notre monde et je trouve que c'est dommage qu'on ne l'utilise pas plus dans cette optique..
Si tu regardes le rap par exemple qui peut vraiment être un style de musique puissant et recherché, tu constates ces dernières années que de plus en plus on s'abaisse au cliché des " meufs + kess + keuf a def ... " et que à côté des chansons comme ça sont délaissées..
http://www.youtube.com/watch?v=kmVOBFaaFiY
Essaye d'écouter mec, je te propose ce qui se fait de mieux dans le monde du rap..
( D'ailleurs tu auras une petite surprise dans la chanson quand la fille chantera le refrain
) .
Cette chanson parle de la tristesse, de l'indifférence des uns envers les autres, c'est touchant, c'est beau, c'est juste, c'est fort et c'est puissant et tout ceux qui savent ce que c'est de vivre la merde se retrouveront dans cette chanson et pleureront ou riront ensemble..