Là, tu vas être tranquille, je vais me coucher, mais t'incruster ici comme tu le fais,et l'a fait "ailleurs" et ça n'a pas marché à force de se faire kiker on finit par changer de forum n'est ce pas? mais pour moi tu n'es pas le bienvenu.
Tu ne sais pas de quoi tu parles et c'est pathétique, tu me fais pitié avec tes petites attaques et tes grands airs de " je suis une habitué et toi tu es un crevard "
Je me suis fait kické une fois, et même Sofea a admis que c'était pas ce qu'elle aurait fait dans un autre contexte, a part ça je n'ai jamais été kické aussi loin que je peux me souvenir, j'ai été banni une fois, et là encore j'ai été débanni sous la demande de nagla qui avait la aussi fait une erreur.
Je suis libre de retourner là ou je veux, et je ne suis repoussé par aucun forum.
Tu me prends pour un causeur de trouble? Mais va demander a nagla par exemple ce qu'il pense de moi, et reviens me parler quand tu auras une petite idée de quoi tu parles.
En attendant du respect j'en ai, et vu le dialogue qu'on a eu, ça passera par de l'ignorance provisoire du moins, ça te satisfait? Tant mieux c'est parfait.
T'es pas contente? Tant pis, c'est ce a quoi tu me pousses.