CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:50:29

Open > ça je le sais très bien!! Mais avoue que ta maturité dépasse largement celle des jeunes de ton âge!
Il m'est arrivé de côtoyer de grands gamins de 50 ans et des hommes matures de 20 ans également! La maturité n'est vraiment pas une question d'âge à mon avis mais bien plus une question de vécu et de sagesse...

oui tu as tout à fait raison pour le dernier paragraphe, mais je ne juge jamais les gens sur une première impression, à moins de ne pas avoir le choix, car chaque personne est unique et "la" fois où on la rencontre, peut-être que cette personne n'était pas à son meilleur ou vivait des choses difficiles ou autre et si on la juge là-dessus, on risque de perdre parfois de belles opportunités. Je forge plutôt mon opinion au fur et à mesure, mais y a évidemment aussi la première impression, mais ça ne reste qu'une impression!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:50:35

necro > Ooooh je vois, tu as donc décidé de prendre ça sérieusement?

C'est bien :o.

wef2
wef2
Niveau 9
02 mai 2010 à 17:50:43

:rire: elle on déjà servi :o))

wef2
wef2
Niveau 9
02 mai 2010 à 17:51:45

open sérieux :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
02 mai 2010 à 17:51:50

may

suis pas encore dégoûter , je garde espoir , et puis j'ai plein d'amis

red

mouais , vais bien ça iras mieux ce soir vers 22h et toi .

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:52:56

Necro > les vieilles de 30 ans!!! idiot c'est les plus belles!!

Open > c'est ton droit... mais honnêtement j'ai pas un bon feeling avec les ontariens... désolée mais c'est du vécu!

wef2
wef2
Niveau 9
02 mai 2010 à 17:53:41

se passe quoi a 22h chat :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:54:27

red > Ma maturité? Voyons, tu ne me connais même pas, qui sais qui peut se cacher derrière un clavier et un écran? :o

Si ça se trouve je joue un rôle comme beaucoup ici et je me donne une image de moi même qui n'est en fait que le reflet de mes désirs ou de ma prétention et non de la réalité!

Tu dis ne pas vouloir juger sur une première impression, mais en parlant de " ma " maturité, c'est bien ce que tu fais! :o

Sinon j'aime beaucoup ton raisonnement ( forcement c'est aussi le mien ) et ça m'envoie ravie, au moins on a des chances de bien s'entendre.

Par contre pour cette phrase:

" La maturité n'est vraiment pas une question d'âge à mon avis mais bien plus une question de vécu et de sagesse "

C'est pas bien, elle est à moi, je vais me plaindre et te poursuivre selon le droit de la propriété intellectuelle!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:55:27

En passant ça serait plutôt devant un clavier et un écran et pas l'inverse.. :o

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:56:15

red je sais que c est les plus belles les trentenaires , je n ai jamais ete attiré par les gamines moi de toute façon

wef2
wef2
Niveau 9
02 mai 2010 à 17:57:19

on va enfin savoir qui couche avec qui :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:58:39

necro > Je suis d'accord avec elle en tout cas ^^ ( sissi )

Femme mure > all.

( Enfin ça n'engage que moi Messieurs les Pedobears :o ! )

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:58:46
  • se sert un verre en attendant les revelations* :o))
Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:59:43

Révelations?

Bonne idée, je t'invite a commencer necro.

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:00:28

Chaton > je vais très bien. Par contre je voulais faire un peu de couture cet aprem, mais chui encore à poster ici... :coeur:
mais vous m'avez manqué cette semaine :coeur:

Open > j'ai pas la prétention de connaître les gens intimement ici! D'ailleurs, connaît-on vraiment les gens? Je pense plutôt qu'on a tous un jardin secret quelque part, même pour nos proches et que jamais personne ne peut arriver à connaître véritablement quelqu'un. J'ai même pas la prétention de me connaître moi-même, alors pour les autres... encore moins!!

MDR! ouais poursuis-moi! :coeur:

C'est vrai que à priori je ne te connais pas, mais j'ai lu plusieurs de tes posts. Oui on peut jouer un rôle sur internet c'est vrai. Mais je ne pense pas qu'on puisse "faker" l'expérience ou le vécu, ça ça reste très révélateur d'une personne je trouve!

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:02:14

ok je commence open tu me manques , je tourne en rond a present , je n ai plus de but dans la vie et je n arrete pas de boire :snif:
reviens moi :snif2: :o))

wef2
wef2
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:02:32

la façon de poster te fais voir certain coter de la personne bon courage :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
02 mai 2010 à 18:04:11

moi suis pas une jeunette , ni mûre normal quoi

wef

à 22h je serais sur le chemin du retour, je bosse

donc pause finis , je repart tristement bosser et seul
( necro ,repasse ce soir)

à ce soir tous , bon amusement

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:05:31

wef > c'est pas valide pour tout le monde en même temps... Mais je pense que à côtoyer les gens pendant un certain laps de temps on voit assez rapidement qui joue un jeu et qui est sincère, bien sûr certains peuvent essayer de pièger les autres, mais sur une longue période, je pense qu'il faut être expert manipulateur pour le faire!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:05:41

red > Connaît-on vraiment les gens? Une question qui ne peut se répondre par une question générale mais par la pluralité des cas qui sont possibles.

Pour parler en majorité cependant, oui en effet, chacun a des secrets et une part d'inconnue qui lui est propre, mais dans l'absolu, il reste possible de trés bien connaître une personne et de déceler des traits trés profonds de sa personne, faut juste en avoir les moyens, et ça c'est quelque chose que les services secrets savent trés trés bien faire, il faut bien l'avouer.

Alors attends de me connaître plus pour être sure de la véracité de tes propros, mais pour l'instant, restons sur des hypothèses!

Tu veux que je te poursuive? Serais tu toi aussi encore une maso?

C'est pas possible, j'en ai marre, vous êtes toutes les mêmes! :o

• Sors un jus de fruit comme quelqu'un fumerait une clope pour sois disant se " relaxer " "
Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment